Venez essayer Super Mario Galaxy !
-
- Luigi
Darfus ==> c'était de l'humour en fait
C'est pour ça que j'ai bien signalé le [/troll] après (parce que beaucoup de trolls critiquent les jeux de la Wii (attention j'ai pas dit que tous ceux qui critiquaient la Wii étaient des trolls, et heureusement, j'ai bien dit que beaucoup de trolls critiquaient la Wii)).
Et j'ai bien aussi dit après que c'était une bombe
Nan mais ce jeu là, on peut difficilement dire qu'il va être pourri... Surtout vu les tests que l'on voit et tout...

C'est pour ça que j'ai bien signalé le [/troll] après (parce que beaucoup de trolls critiquent les jeux de la Wii (attention j'ai pas dit que tous ceux qui critiquaient la Wii étaient des trolls, et heureusement, j'ai bien dit que beaucoup de trolls critiquaient la Wii)).
Et j'ai bien aussi dit après que c'était une bombe

Nan mais ce jeu là, on peut difficilement dire qu'il va être pourri... Surtout vu les tests que l'on voit et tout...

-
- Mario Bros
Bin tu n'as qu'a chercher sur le net et si sa y est pas et bien je crois bien que sa ouvre vers 8h30 - 9h30. Mais sa m'étonerais que tu puisse y jouer des l'ouverture car ils faut qu'ils l'installent .harry a écrit :sa ouvre a quelle heure un micromania parceque je peux vous dire que j'y serait dés le matin heuresement que c'est un samedi
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
- ThibaultPN
- PN Team
oui je confirme moi aussi j'ai vu la pub de SMG magnifique vivement la sortiRocky-B a écrit :Y'a déja la PUB de Mario Galaxy ?Tgabs a écrit :J'ai vu la pub,j'ai cru a une blague.
Bon,j'irais le tester des que je peux (samedi probablement)
oui dsl j'avais pas vu pour l'heure donc j'irais a 12h ptete qui me laisserons instalé le jeux avec eux

Enorme ce jeu !
Moins long que Sunshine par contre (sauf si on récupère toutes les étoiles bien sur), et avec des graphismes égaux, mais c'est bourré de clins d'oeil aux vieux mario (musiques (:love:), galaxy qui immitent des niveaux des anciens jeux...). Le jeu est assez chiant à prendre en main par contre, mais une fois que c'est fait, c'est parti.
Les galaxy sont très très variées et pleins de petits événements arrivent pendant le jeu pour le rendre plus vivant. Luigi est de la partie et un systéme de Poste est présent, on recoit même les messages sur le Bureau Wii, on peut aussi envoyer la listes des scores (qui récapitule les étoiles qu'on a eu dans les différentes galaxy) sur le bureau sous forme de photo. ^^
C'est vraiment une tuerie en tous cas !

Moins long que Sunshine par contre (sauf si on récupère toutes les étoiles bien sur), et avec des graphismes égaux, mais c'est bourré de clins d'oeil aux vieux mario (musiques (:love:), galaxy qui immitent des niveaux des anciens jeux...). Le jeu est assez chiant à prendre en main par contre, mais une fois que c'est fait, c'est parti.

-
- Luigi
Simple curiosité comment connais tu tous sa alors que le jeu est juste sorti aujourd'hui au JaponXxyba a écrit :Enorme ce jeu !![]()
Moins long que Sunshine par contre (sauf si on récupère toutes les étoiles bien sur), et avec des graphismes égaux, mais c'est bourré de clins d'oeil aux vieux mario (musiques (:love:), galaxy qui immitent des niveaux des anciens jeux...). Le jeu est assez chiant à prendre en main par contre, mais une fois que c'est fait, c'est parti.Les galaxy sont très très variées et pleins de petits événements arrivent pendant le jeu pour le rendre plus vivant. Luigi est de la partie et un systéme de Poste est présent, on recoit même les messages sur le Bureau Wii, on peut aussi envoyer la listes des scores (qui récapitule les étoiles qu'on a eu dans les différentes galaxy) sur le bureau sous forme de photo. ^^

Et pour la pub je l'ai pas encore vu :/
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Tu l'as?tu vis au japon alors?Xxyba a écrit :Enorme ce jeu !![]()
Moins long que Sunshine par contre (sauf si on récupère toutes les étoiles bien sur), et avec des graphismes égaux, mais c'est bourré de clins d'oeil aux vieux mario (musiques (:love:), galaxy qui immitent des niveaux des anciens jeux...). Le jeu est assez chiant à prendre en main par contre, mais une fois que c'est fait, c'est parti.Les galaxy sont très très variées et pleins de petits événements arrivent pendant le jeu pour le rendre plus vivant. Luigi est de la partie et un systéme de Poste est présent, on recoit même les messages sur le Bureau Wii, on peut aussi envoyer la listes des scores (qui récapitule les étoiles qu'on a eu dans les différentes galaxy) sur le bureau sous forme de photo. ^^
Il doit être bien court le jeu alors, ou alors c'est un menteur.gglink a écrit :Simple curiosité comment connais tu tous sa alors que le jeu est juste sorti aujourd'hui au JaponXxyba a écrit :Enorme ce jeu !![]()
C'est vraiment une tuerie en tous cas !![]()
Et pour la pub je l'ai pas encore vu :/
Je blague merci pour ton avis qui me donne encore plus envie de me pendre :/
Non non je ne suis pas un menteur, et le jeu existe déjà en français. ^^
D'ailleurs je pense pouvoir dire que j'ai préféré Sunshine, une question d'ambiance j'imagine : les cocotiers et la mer turquoise était plus attrayante que l'infini sombre de l'espace. Mais le jeu apporte une nouvelle sorte de gameplay justement grâce à l'espace : la gravité, c'est vraiment très intéressant Nintendo a poussé son idée jusqu'au bout. Bon par contre le jeu aurais été sur GC ça aurais été le même bien sur, mais avec la wiimote c'est plutôt sympa ça rajoute un petit plus (et puis : si c'est gadget, c'est indispensable ^^).
Faut que je le dise ça me tient à cœur : le lieux qui fais office de Place Delfino est tout simplement magnifique, on a envie d'y passer des heures rien pour se prommener (comme dans la Place Delfino en fait).
Sautez dessus lorsqu'il arrivera chez nous.
D'ailleurs je pense pouvoir dire que j'ai préféré Sunshine, une question d'ambiance j'imagine : les cocotiers et la mer turquoise était plus attrayante que l'infini sombre de l'espace. Mais le jeu apporte une nouvelle sorte de gameplay justement grâce à l'espace : la gravité, c'est vraiment très intéressant Nintendo a poussé son idée jusqu'au bout. Bon par contre le jeu aurais été sur GC ça aurais été le même bien sur, mais avec la wiimote c'est plutôt sympa ça rajoute un petit plus (et puis : si c'est gadget, c'est indispensable ^^).
Faut que je le dise ça me tient à cœur : le lieux qui fais office de Place Delfino est tout simplement magnifique, on a envie d'y passer des heures rien pour se prommener (comme dans la Place Delfino en fait).

Sautez dessus lorsqu'il arrivera chez nous.