[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai naruto, zou je vais testé ca en profondeur ^^ (j'ai peur pour les voix m'enfin m'en fout a la rigueur le jeu a l'air suffisamment bon pour passer sur ce genre de détail)

Tient au fait concernant les voix japs, tiré du forum de ubi soft (et provenant du forum manager :
Ubisoft annonce la possibilité de télécharger gratuitement sur le Xbox Live les voix officielles japonaises de l’anime Naruto™ pour le jeu Naruto™: Rise of a Ninja sur Xbox 360™.

Ce pack sera disponible peu après la sortie du jeu et contiendra les voix de :

- Junko Takeuchi - Uzumaki Naruto
- Kazuhiko Inoue - Hatake Kakashi
- Chie Nakamura - Haruno Sakura
- Noriaki Sugiyama - Uchiha Sasuke
- Kujira - Orochimaru
- Akira Ishida - Sabaku no Gaara
- > et un peu plus bas il les as annoncé pour la sortie du jeu soit vendredi, peu de risque que ca fasse comme blue dragon donc.

A noter les voix francaises non officiels utilisé dans le jeu sont bien meilleur que les officiels, c'est assez drole d'ailleurs ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Top Spin 2 et un autre jeu,j'sais plus lequel c'est,a auchan : 16€ Piece.

Ils vont me la faire acheter cette console !!!!! (d'ailleurs,j'ai vu le pack Value,avec VP et Forza 2..mais vide)

Des samedi,ou voir la semaine prochaine !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Top spin 2 est loin de valoir le premier épisode mais alors tres loin, meme si ca reste un bon jeu de tennis :)

Sinon naruto ca tue >_> On se croirait dans l'anime, konoha est SUPER bien retranscrite, c'est impressionnant, on sent que les développeurs sont des fans ou du moins se sont drolement documenté. Les combats sont drolement dynamique, les techniques vraiment bien faites en plus ^^

Puis alors avoir les vraies musiques de l'anime quand on connait leurs qualités c'est un véritable bonheur

:love:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

:cry:

bon sinon DMC4 annoncé pour le mois de février en europe (même période pour la PS3)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je confirme les dire de Darkdamiens sur Naruto, apres un petit tour dans paris je me suis pris le jeu !

C'ets une bombe pour le fan de la serie, il n'ets pas parfait biensure mais il est doté d'un gamplay asser dynamique et bien pensé pour le combat qui le rend accrocheur !

Les modes live sont bon que ce sois le 1vs1 , ou le tournois de la foret maudite qui se deroule comme dans le manga (2 niveau dans la foret, et les survivant font le tournois d'examen pour devenir Genin).
Donc pour le multi il est excellent (pas de lag) malgré un nombre de perso au depart un peu light (mais il faut en debloqué apparement ^^).

Solo: ca a le caharme d'un vieu jeu nec couper par de superbe cinamtique, konoah ets tre sbien fais, les missions sympathique... et les musique de la serie (OST 1&2) sont une merveille de qualité !!!

Que Atari en prenne de la graine pour sont prochain DBZ budokai qui selon certains site sortirai cette fois sur WII, PS3 et x360 ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour ceux que ça interesserait, Live Messenger et micromania proposent des offres spéciales pour l'achat de 360 :
Suffit juste de se rendre à cette adresse :
http://www.e-campagne.com/micromania/index.php
et de s'y connecter avec son compte MSN (y a pas de risque).

Image
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :Je confirme les dire de Darkdamiens sur Naruto, apres un petit tour dans paris je me suis pris le jeu !

C'ets une bombe pour le fan de la serie, il n'ets pas parfait biensure mais il est doté d'un gamplay asser dynamique et bien pensé pour le combat qui le rend accrocheur !

Les modes live sont bon que ce sois le 1vs1 , ou le tournois de la foret maudite qui se deroule comme dans le manga (2 niveau dans la foret, et les survivant font le tournois d'examen pour devenir Genin).
Donc pour le multi il est excellent (pas de lag) malgré un nombre de perso au depart un peu light (mais il faut en debloqué apparement ^^).

Solo: ca a le caharme d'un vieu jeu nec couper par de superbe cinamtique, konoah ets tre sbien fais, les missions sympathique... et les musique de la serie (OST 1&2) sont une merveille de qualité !!!

Que Atari en prenne de la graine pour sont prochain DBZ budokai qui selon certains site sortirai cette fois sur WII, PS3 et x360 ^^
Les zik de l'original sur Naruto 360?

Donc oui,Prend en de la graine pour la version PAL de DBZ....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Argone a écrit :Pour ceux que ça interesserait, Live Messenger et micromania proposent des offres spéciales pour l'achat de 360 :
Suffit juste de se rendre à cette adresse :
http://www.e-campagne.com/micromania/index.php
et de s'y connecter avec son compte MSN (y a pas de risque).

Image
Hey,mais ca m'interesse ce truc...! :love:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs a écrit :

Oui Ubisoft ayant les droits de Naruto il peuvent utiliser les musqiues, video et voix de la serie original ^^

Pour DBZ je ne comprand pas trop a vrais dire ... le prmier st seiya sur PS2 en PAL avais les musique de la serie d'origine jap !!!

Pk DBZ na pas le droit au meme faveur ? car se sont les musique americaine et la version pal est un simple portage de la version US peu etre . ou a cause d'AB qui a les droit en france et donc fais chier Bandai et Atari :-/

D'ailleur la version x360 de dbz budokai sa devais etre un Fake le jeu ne sortira que sur WII et PS2 apparment :-(
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :
Tgabs a écrit :

Oui Ubisoft ayant les droits de Naruto il peuvent utiliser les musqiues, video et voix de la serie original ^^

Pour DBZ je ne comprand pas trop a vrais dire ... le prmier st seiya sur PS2 en PAL avais les musique de la serie d'origine jap !!!

Pk DBZ na pas le droit au meme faveur ? car se sont les musique americaine et la version pal est un simple portage de la version US peu etre . ou a cause d'AB qui a les droit en france et donc fais chier Bandai et Atari :-/

D'ailleur la version x360 de dbz budokai sa devais etre un Fake le jeu ne sortira que sur WII et PS2 apparment :-(
Heu oulà sakuragi tu te gourres pour saint seya !

Le jeu devait avoir les musiques japs d'origine, le site officiel avait meme mis l'intro du jeu avec pegasus fantasy, sauf qu'une fois le jeu sorti en magasin bah...

Pegasus fantasy à sauté et les musiques ont été tronqués par des musiques y ressemblant mais avec pas mal de notes qui différaient et ca faisait bien mal aux oreilles ;) Je le sais pour l'avoir subi, ceci dit les musiques étaient plus ressemblantes que les musiques des dbz franchement immondes.

Me rappel meme d'un test de joypad qui disait qu'en gros le jeu en pal avait perdu la seules qualité de la version jap, c'est à dire les musiques de l'anime :/

Moi je dirais tout simplement que atari a un gros poil dans la main et ne se casse pas la tête pour tenter d'avoir les droits sur les musiques :/
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Par pitié, plus jamais un jeu tiré d'un anime comme les jeux Saint Seiya sur PS2. Quelle horreur!!!!!!
Je suis fan de cette série et jouer à une bouse pareil ... en plus ca c'est bien vendu je crois, non?
Une abomination ce jeu. C'est pas possible de faire pire. (c'est laid, raide, répétitif, bande son naze...c'est juste jouable) PLUS JAMAIS CA!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui oui ca c'est bien vendu, justement pour ca qu'ils ont fait une suite pratiquement aussi mauvaise (voir pire en fait) ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

des fois,sur le pack messenger,y'a pas un micro en plus,a ma connaissance avec le clavier?

J'ai noté le code (la promo WLM et Cromania),et j'pense pour faire bien,aller me la chercher samedi ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ah ouais Darkdamiens l'erreur viens de moi j'avais la version Jap du jeu :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :des fois,sur le pack messenger,y'a pas un micro en plus,a ma connaissance avec le clavier?
si, mais c'est parce qu'une fois le clavier branché, il faut un micro différent avec embout différent... :/

Répondre