Link's Crossbow Training daté pour l'Europe.
-
- Super Mario
Je suis aussi d'accord, la gâchette à l'avant, c'est pas le top... mais je viens de réfléchir, il ne pouvait pas la mettre à l'arrière sans séparer les 2 éléments que sont le nunch et la wiimote, car le joystick à l'avant impossible (vite réfléchit).dock a écrit :Enfin jredirai ce que j'ai deja dit un flingue avec la gachette a l'avant jvois pas ce que ca peut rendre comme sensation, c'est bidon tout simplement....y a de "vrai" fligue pour la wii bien meilleur.
Le mieux, c'est qu'on puisse configurer les boutons pour utiliser le bouton Z pour tirer

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Mario
moi ce que je me demande toujours a propos de resident evil c'est :
- s'ils vont vendre le wii zapper séparemment car je veux jouer a deux sans racheter link's crowssbow training ?
- s'ils vont vendre resident evil en pack comme je ne sais ou déjà avec le wii zapper ?
a l'approche de noel, ils pourraient mieux renseigner, les cadeaux se font des maintenant... eh eh
- s'ils vont vendre le wii zapper séparemment car je veux jouer a deux sans racheter link's crowssbow training ?
- s'ils vont vendre resident evil en pack comme je ne sais ou déjà avec le wii zapper ?
a l'approche de noel, ils pourraient mieux renseigner, les cadeaux se font des maintenant... eh eh
-
- Super Mario Bros
Non mais franchement Nintendo nous prend pour des grosses billes je crois...Red-Valentine a écrit :20$ ==> 30€
La conversion de $ en € est de mieux en mieux =D
...
Là dessus, je ferais surment de l'importe pour le WiiZappeur ou je me rabattrais vers l'occasion pour le jeu.
"Le jeux vidéo étant déjà assez chère..."
-
- Ignorez-moi !!
Tout à fait d'accord, là ça frôle le ridicule. 20 euros aurait fait l'affaireNEXOR a écrit :Non mais franchement Nintendo nous prend pour des grosses billes je crois...Red-Valentine a écrit :20$ ==> 30€
La conversion de $ en € est de mieux en mieux =D
...
Là dessus, je ferais surment de l'importe pour le WiiZappeur ou je me rabattrais vers l'occasion pour le jeu.
"Le jeux vidéo étant déjà assez chère..."