Après plusieurs éditions du Guide Du Jeu Vidéo, David Téné et Nicolas Gavet proposent un guide original, le "<i>Guide Du Jeu Vidéo : 200 jeux vidéo essentiels</i>".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
On peut y voir The Wind Waker (à doite au milieu), 2003. Apparemment une valeur sûre pour les nouveaux joueurs arrivés sur wii en mal de grands jeux à se mettre sous la dent !
Kyubi a écrit :Je suis pas vraiment sur de l'utilité de ce guide mais bon. Toujours est-il qu'il peut-être sympa.
Sa pourras ête sympas, pour les casuals, qui connaise pas forcement tout les grand titre en jeux-videos ou les gamers, pour les rassuré que la PS3 fais pas un bide
RYoGA a écrit :On peut y voir The Wind Waker (à doite au milieu), 2003. Apparemment une valeur sûre pour les nouveaux joueurs arrivés sur wii en mal de grands jeux à se mettre sous la dent !
RYoGA a écrit :On peut y voir The Wind Waker (à doite au milieu), 2003. Apparemment une valeur sûre pour les nouveaux joueurs arrivés sur wii en mal de grands jeux à se mettre sous la dent !
keitaro_nuva a écrit :Suis je le seul a avoir vue marqué DTC en bas ?...
y'a quoi dans mon cartable ?
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
NEXOR a écrit :Tout sa pour 9,90€ alors que Nintendo Magazine est à plus de 7€ !
Troublant...
Seraient-ils comme notre premier ministre, trop payer chez Nintendo Magazine ? lol
Non, non, le problème, c'est les marges que se font les fournisseurs : Iwata et sa bande fournissent les articles dans le magazine officiel à des prix exorbitants...
...et y'a aussi le problème du prix des matières premières : Le prix du poil de cul de Mario a flambé ...oups... du poil de moustache de Mario, oulà, je vais me recoucher parce que là : petit matin, humour crétin ^^
SYNIPS.FRBd, Musique, Anim, Cinéma BDPNLa Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407