Mario et Sonic : vidéo de l'aviron !
-
- PN Team
Mario et Sonic : vidéo de l'aviron !
Un nouveau trailer de Mario et Sonic aux jeux olympiques est disponible : il nous permet de découvrir les épreuves d'aviron comme on ne les avait encore jamais vues !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Je cours le 100m et je ne tape pas sur des bambous quand je cours...San a écrit :j'ai aussi fait de l'aviron et effectivement les gestes c'est pas trop ça. les mains devraient être à l'horizontal, pas à la verticale, déjà !AreKusu a écrit :euh...
je fais de l'aviron, et sérieux, les gestes omfg O____O''''
Je fais du crawl et je nage pas la brasse pour avancer...
Je lance le poids et je ne fais pas tourner un lasso au-dessus de ma tête pour battre Werner Günther !
D'autres exemples...
-
- Oeuf de Yoshi
Rooooooh mais nous n'êtes JAMAIS content !!!
Moi j'ai envis de vous dire: "Faites-les les jeux puisque vous êtes si rabajois !!!!"
Moi j'ai envis de vous dire: "Faites-les les jeux puisque vous êtes si rabajois !!!!"
Je ne joue pas non plus au foot avec une croix directionnelle et quatres boutons et pourtant PES est considéré comme la meilleure simulation de foot...J2RM a écrit : Je cours le 100m et je ne tape pas sur des bambous quand je cours...
Je fais du crawl et je nage pas la brasse pour avancer...
Je lance le poids et je ne fais pas tourner un lasso au-dessus de ma tête pour battre Werner Günther !
D'autres exemples...
- DarkDamien
- Golden Mario
Meme temps c'est pas notre boulot de les faire les jeux, par contre c'est belle et bien nous qui lachons 60 € dans l'affaire, normal de critiquer quand ca à l'air pas terrible non ^^ ?
Dernière modification par DarkDamien le mer. 31 oct. 2007 - 18:03, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
+1DarkDamien a écrit :Meme temps c'est pas notre boulot de les faire les jeux, par contre c'est belle et bien nous qui lachons 60 e dns l'affaire, normal de critiquer quand ca a l'air pas terrible non ^^ ?
yoann007 a écrit :roh, mais, fais-donc des commentaires critiques si les nôtres ne te conviennent pas*_-Jules-_* a écrit :Rooooooh mais nous n'êtes JAMAIS content !!!
Moi j'ai envis de vous dire: "Faites-les les jeux puisque vous êtes si rabajois !!!!"![]()

- DarkDamien
- Golden Mario
Le pire reste quand meme d'avoir choisi un jeu dédié au JO pour faire une rencontre entre mario et sonic, la réunion de deux légende dans un jeu qui semble etre plutot mauvais et dans une compétition qui rend ridicule leur affrontement (sonic qui peut perdre en course face a mario...)
En fait le seul et unique vrai sonic et mario ca sera SSBB, et ca au moins ca sera a coup "presque" (on sait jamais) sûr un tres grand jeu.
En fait le seul et unique vrai sonic et mario ca sera SSBB, et ca au moins ca sera a coup "presque" (on sait jamais) sûr un tres grand jeu.