Il y aura du Spore sur Wii
-
- PN Team
Il y aura du Spore sur Wii
Lors d'un récente interview, Will Wright, le créateur des Sims, à annoncé le développement de son prochain jeu, Spore sur la console de salon de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Oui, la wii est la console la plus inovente !!! Nintendo ne se contente d'améliorer les graphismes et de rajouter quelques fonctionalitéesApostrophe a écrit :Will Wright à aussi déclaré que selon lui, la Wii est "la seule console nouvelles génération", la Playstation 3 et la Xbox 360 n'étant que des "améliorations des versions précédentes"
![]()
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
Ca dépend du point de vue. Il suffit de voir la dernière vidéo de GT5 pour douter de laquelle est la next-gen (à ce propos, j'en veux à Nintendo du fait de la faible puissance de leur console. j'ai l'impression de jouer à ma Game cube quand jejoue à ma Wii Mais comme lui, parle de la maniabilité....
Sinon, je suis ravi de voir que Spore soit adapté... Il y a un tel potentiel dans ce jeu! Ca a l'air énorme!
Sinon, je suis ravi de voir que Spore soit adapté... Il y a un tel potentiel dans ce jeu! Ca a l'air énorme!
Wario... Mais pourquoi est-il si méchant?
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
-
- Mario Bros
mouais c'est le genre de phrases qui ne veut rien dire et qui sert à faire partir des polémiques ça...Apostrophe a écrit :Will Wright à aussi déclaré que selon lui, la Wii est "la seule console nouvelles génération", la Playstation 3 et la Xbox 360 n'étant que des "améliorations des versions précédentes"
![]()
autrement, oui bonne nouvelle, j'avais bien aimé le concept, par contre c'est typiquement le jeu que je voyais avoir besoin d'un disque dur pour pouvoir télécharger de nouveaux éléments..... m'enfin on verra bien
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
- Docteur Mario
C'est pas qu'une question de graphisme...Rocky-B a écrit :Oui, la wii est la console la plus inovente !!! Nintendo ne se contente d'améliorer les graphismes et de rajouter quelques fonctionalitéesApostrophe a écrit :Will Wright à aussi déclaré que selon lui, la Wii est "la seule console nouvelles génération", la Playstation 3 et la Xbox 360 n'étant que des "améliorations des versions précédentes"
![]()
Imagine 5mn un Zelda avec du chalenge et genre des centaines d'ennemis te poursuivant à cheval dans une plaine, toi seul sur Epona en train d'éclater les monstres et luttant tel un héros pour rentrer dans un donjon gigantesque et tout simplement magnifique.
Ou encore imagine toi le nombre de fou rire que tu peux te faire en jouant en ligne à des jeux monstrueux...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Docteur Mario
Tellement vrai.Will Wright à aussi déclaré que selon lui, la Wii est "la seule console nouvelles génération", la Playstation 3 et la Xbox 360 n'étant que des "améliorations des versions précédentes"
Les autres essaient juste de se faire passer pour des PC.
D'ailleurs à priori je jouerais à Spore sur PC, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de jeux sur console.
tsé, Wright a dit des conneries comme la plupart des grands développeurs (dans le jargon on appelle ça des molyneuseries), mais faut pas te sentir obligé de surenchérir en disant quelque chose d'encore plus stupide.Zorglub a écrit :Tellement vrai.Will Wright à aussi déclaré que selon lui, la Wii est "la seule console nouvelles génération", la Playstation 3 et la Xbox 360 n'étant que des "améliorations des versions précédentes"
Les autres essaient juste de se faire passer pour des PC.
c'est comique ici quand mêmeKyubi a écrit :Il est pas obligé mais nous on a le droit.
Pour moi la PS3 et la 360 c'est rien de plus que des PC sans Word ou open office! C'est même carrément moins bien!

un développeur qui a des mots malheureux (et qui le regrettera par la suite), et ça y est c'est porte ouverte à tous les trolls.
Vous voudriez pas plutôt parler de jeux ? Ah oui, c'est vrai que sur votre console trop-pas-comme-les-autres trop-pas-comme-les-sous-PC, y'en a pas des masses... :/
- Kyubi
- Silver Mario
T'a raison c'est super comique.yoann007 a écrit :c'est comique ici quand mêmeKyubi a écrit :Il est pas obligé mais nous on a le droit.
Pour moi la PS3 et la 360 c'est rien de plus que des PC sans Word ou open office! C'est même carrément moins bien!![]()
un développeur qui a des mots malheureux (et qui le regrettera par la suite), et ça y est c'est porte ouverte à tous les trolls.
Vous voudriez pas plutôt parler de jeux ? Ah oui, c'est vrai que sur votre console trop-pas-comme-les-autres trop-pas-comme-les-sous-PC, y'en a pas des masses... :/

C'est vrai que ça sert à rien de toujours dire les mêmes choses. Will Wright a tort de toute façon car les trois consoles sont des next-Gen. Mieux vaut parler de Spore vous croyez pas?