Le héros le plus charismatique jamais vu
-
- Baby Mario
Moi c'est Mario mon héros préferé
Ensuite c'est Link, et ce peu importe son style, que ce soit les anciens ou en cel-shading.
Link sera toujours Link, peu importe son apparence.

Ensuite c'est Link, et ce peu importe son style, que ce soit les anciens ou en cel-shading.
Link sera toujours Link, peu importe son apparence.
PC : P4 1,8 ghz + GeForce 4 TI 4600 + Sound-Blaster Audigy + 256 mo DDR + HD Western-Digital 80 gigas
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
GBA + PS2 et bien entendu Gamecube
-
- Mario Bros
-
- Mario
moi mon héros préféré c crono danc chrono trigger et aussi kidd danc chrono cross !! vivement chrono break ! youpi !!
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
- Count Dooku
- Admin
Bah pour moi le plus charismatique...
Moi je dirais Kefka de FFVI, Magus de Chrono Trigger, Kuja de FFXI, et puis je sais plus.
Ah oui j'ai voté Link dans le sondage, même si on ne peut pas parler de charisme dans son cas.
C'est plutôt pour le design global du perso qui a la classe ( dans OOT bien sûr).
Moi je dirais Kefka de FFVI, Magus de Chrono Trigger, Kuja de FFXI, et puis je sais plus.
Ah oui j'ai voté Link dans le sondage, même si on ne peut pas parler de charisme dans son cas.
C'est plutôt pour le design global du perso qui a la classe ( dans OOT bien sûr).
-
- Super Mario
Bah moi c'est:
Kirby 64: The Crystal Shards Waddle Dee, Roi Dadidou, Kirby
Crono Trigger Crono, Lucca, Marle, Frog et un peu tous els persos en général
Seiken Densetsu 3 Tous mais surtout Duran, Angela, Hawkeye et Riese
Zelda: Ocarina of Time Nabooru, Zelda adulte, Link, Impa, Saria, Sheik, Ganon, Ganondorf, Bourgeon Mojo et tous les boss (Gohma, King Dodongo, Barinade, Ganon spectror, Volcania, Morpha, Bongo-Bongo et Kotake & Koume)
Starfox Adventures Fox Mc Cloud, Krystal
Super Mario Sunshine Mario, les habitants de l'île
Yoshi's Story Yoshi, les Maskass
Pokemon Leveinard, Leuphorie, Corayon, Togepi, Célébi, Mew, Mewtwo, Artikodin, Conconfort, Mimitoss, Elektek, Lokhlass, Héricendre, Electhor, Suicune, Sulfura, Raikou, Entai, etc... et certains maîtres d'arènes (Jasmine, Erika, Albert et peut-être un ou deux autres)
Conker's Bad Fur Day Gregg the Grim Reaper, Conker, Berry, le légendaire roi pantere, les Evil Teddyz, Neo Conker, etc... (presque tous les persos en fait)
Eternal Darkness: Sanity's Requiem Alexandra Rovias, Pious Augustus, enfin tous les persos ou presque
Bloody Roar: Primal Fury Alice, Uranus, Bakuryu, Kohryu, Sheena, Long, enfin tous les persos à part quelques uns
Pikmin Les Pikmin
Fire Emblem Marth, Roy
Mystic Quest les héros, Hasim (enfin tous les persos sauf peut-être quelques uns)
Golden Sun Vlad, Sofia, Ivan, Salamandar, Phoenixia, Garet, etc...
MDK Kurt et tous les persos et ennmemis
F-ZERO X Jody Summers, The Skulls, Octoman, Leon, Gomar & Shioh, etc.. (quasiment tous els persos)
Zelda: Majora's Mask Stull Kid, Masque Majora, Incarnation Majora, Magicien Majora, Anju, les boss et les autres persos...
Devil May Cry Dante
Silent Hill 2 James Sunderland, Mary et quelques autres persos...
Zelda: Oracles of Ages et Seasons Din, Nayru, Queen Ambi, etc...
Zelda: Link's Awakening Marine, Poisson-Rêve, etc...
Fire Mr Game & Watch
Ice Climber Ice Climber
enfin je vais m'arrêter là sinon j'en ferais dix pages
...
Kirby 64: The Crystal Shards Waddle Dee, Roi Dadidou, Kirby
Crono Trigger Crono, Lucca, Marle, Frog et un peu tous els persos en général
Seiken Densetsu 3 Tous mais surtout Duran, Angela, Hawkeye et Riese
Zelda: Ocarina of Time Nabooru, Zelda adulte, Link, Impa, Saria, Sheik, Ganon, Ganondorf, Bourgeon Mojo et tous les boss (Gohma, King Dodongo, Barinade, Ganon spectror, Volcania, Morpha, Bongo-Bongo et Kotake & Koume)
Starfox Adventures Fox Mc Cloud, Krystal
Super Mario Sunshine Mario, les habitants de l'île
Yoshi's Story Yoshi, les Maskass
Pokemon Leveinard, Leuphorie, Corayon, Togepi, Célébi, Mew, Mewtwo, Artikodin, Conconfort, Mimitoss, Elektek, Lokhlass, Héricendre, Electhor, Suicune, Sulfura, Raikou, Entai, etc... et certains maîtres d'arènes (Jasmine, Erika, Albert et peut-être un ou deux autres)
Conker's Bad Fur Day Gregg the Grim Reaper, Conker, Berry, le légendaire roi pantere, les Evil Teddyz, Neo Conker, etc... (presque tous les persos en fait)
Eternal Darkness: Sanity's Requiem Alexandra Rovias, Pious Augustus, enfin tous les persos ou presque
Bloody Roar: Primal Fury Alice, Uranus, Bakuryu, Kohryu, Sheena, Long, enfin tous les persos à part quelques uns
Pikmin Les Pikmin
Fire Emblem Marth, Roy
Mystic Quest les héros, Hasim (enfin tous les persos sauf peut-être quelques uns)
Golden Sun Vlad, Sofia, Ivan, Salamandar, Phoenixia, Garet, etc...
MDK Kurt et tous les persos et ennmemis
F-ZERO X Jody Summers, The Skulls, Octoman, Leon, Gomar & Shioh, etc.. (quasiment tous els persos)
Zelda: Majora's Mask Stull Kid, Masque Majora, Incarnation Majora, Magicien Majora, Anju, les boss et les autres persos...
Devil May Cry Dante
Silent Hill 2 James Sunderland, Mary et quelques autres persos...
Zelda: Oracles of Ages et Seasons Din, Nayru, Queen Ambi, etc...
Zelda: Link's Awakening Marine, Poisson-Rêve, etc...
Fire Mr Game & Watch
Ice Climber Ice Climber
enfin je vais m'arrêter là sinon j'en ferais dix pages

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Sans hésiter solid snake, qui n'est en fait qu'un transfuge de snake plissken, le héros de la série des "escape" de carpenter.
Sans déconner, après avoir fini metal gear solid 2, ma vie de joueur a changé radicalement (on ne s'affole pas, je ne suis pas du tout un pro sony-iste ^^ c'est juste que je reconnai quand un jeu ext sacrément bon c'est tout !)
Sans déconner, après avoir fini metal gear solid 2, ma vie de joueur a changé radicalement (on ne s'affole pas, je ne suis pas du tout un pro sony-iste ^^ c'est juste que je reconnai quand un jeu ext sacrément bon c'est tout !)
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance.