[Topic officiel] Xbox 360
Tutu,voila le Pack Forza+VP
Mon futur pack !
Par contre,j'ai pas capté la : Il est deja sorti?
J'suis aller a Toys cte apres m,et y'en avait pas....j'ai remarqué l'offre en sortant,et en regardant la pub..
Mon futur pack !

Par contre,j'ai pas capté la : Il est deja sorti?
J'suis aller a Toys cte apres m,et y'en avait pas....j'ai remarqué l'offre en sortant,et en regardant la pub..
scoregames annonce une sortie le 2/11:
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A79603
sur les autres sites, j'ai pas vu tout simplement ce pack.
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A79603
sur les autres sites, j'ai pas vu tout simplement ce pack.
Ah ouais,dans c'cas la...:/Ezteban a écrit :et score game deux ans pour 30€ je crois :|Tgabs a écrit :Au passage,Micromania pousse les garantie des consoles 1 an de plus (toute les console apparement),pour l'achat d'une console neuve + Jeu neuf.
Ca nous fait,si ROD y'a,4 ans de garantie chez Billou.
Avec ROD,on pousse a 5 ans...qui fait mieux? ^^

on ne peut pas additionner les années de garantie comme ça... (de toute façon pour ROD c'est 5 ans au total, les 2 ans de base + les 3 ans d'extension)Tgabs a écrit :Au passage,Micromania pousse les garantie des consoles 1 an de plus (toute les console apparement),pour l'achat d'une console neuve + Jeu neuf.
Ca nous fait,si ROD y'a,4 ans de garantie chez Billou.
Bon quelques news pour MASS EFFECT et NARUTO qui vont faire plaisir a Halouc ^^
Pour Naruto c'est une tout autre histoire , les versions preview des journaise ont la VO et pas le jeu final ??? Telechargement ok mais si c'ets sure a 100%
Je suis plutot content pour la 100% VF de Mass Effect car je ne doutep as quelle sera exellente au même titre qu'un Half life 2 ou HAlo3 (ou KOTOR ^^)...Xbox MAg :
VO ou VF ? Ce débat a souvent opposé les supporters des deux camps et parfois violemment. On a encore en mémoire le « mauvais coup » de Microsoft qui a distribué dans nos contrées des copies de Blue Dragon dénués de voix japonaises (alors que Mister Sakaguchi himself nous avait assuré que la VO serait bien présente dans nos versions). Les partisans de la VO se sont donc vus contraints de recourir à l’import via l’Angleterre pour avoir leur VO tant chérie.
Pour l’autre RPG exclusif à la Xbox 360 tant attendu cette année, j’ai nommé Mass Effect, les développeurs ont tranché. La version française ne contiendra que de la VF et des sous titres français. Certains seront ravis de cette nouvelle tandis que d’autres afficheront leur déception. Bioware promet malgré tout qu’ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire en sorte que les versions localisées soient à la hauteur voire meilleures que la VO.
Prenons donc notre mal en patience, il ne reste plus que 26 jours pour constater les dégâts ou au contraire remercier Bioware d’avoir déniché de bonnes voix.
Pour rester sur le même sujet, la version française de Naruto : Rise of a Ninja sera dénuée de voix japonaises comme on pouvait se douter depuis un bon moment. Pas d’inquiétude à avoir, les voix japonaises existent (elles sont disponibles pour les chanceux qui ont reçu les versions preview) et arriveront probablement aux environs de la sortie du jeu et cela sans doute gratuitement.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Matfer dans l'équipe, il signe ici sa première news officielle. Longue vie à toi sur le site, on croise tous les doigts pour que le mauvais sort que tu as réservé à d'autres enseignes ne nous atteigne pas !
Pour Naruto c'est une tout autre histoire , les versions preview des journaise ont la VO et pas le jeu final ??? Telechargement ok mais si c'ets sure a 100%
'tain galère, pour pouvoir passer des entretiens pour mon futur stage je dois descendre à montpellier avec ma voiture parce que la sncf devrait faire grêve au moment où je descendrai... du oup ça va faire méchamment mal à mon porte-feuille et du coup je vais bien restreindre mes achats de fin d'année en JV... 
du coup je ne vais prendre que mass effect. bon le "que" à côté de ce fabuleux jeu est certes relatif mais quand même...

du coup je ne vais prendre que mass effect. bon le "que" à côté de ce fabuleux jeu est certes relatif mais quand même...

C'est quoi le cout de l'essence et péage qui va t'achever ?totti10 a écrit :'tain galère, pour pouvoir passer des entretiens pour mon futur stage je dois descendre à montpellier avec ma voiture parce que la sncf devrait faire grêve au moment où je descendrai... du oup ça va faire méchamment mal à mon porte-feuille et du coup je vais bien restreindre mes achats de fin d'année en JV...
Dernière modification par sakuragi le lun. 29 oct. 2007 - 20:58, modifié 2 fois.
et l'avion ?totti10 a écrit :'tain galère, pour pouvoir passer des entretiens pour mon futur stage je dois descendre à montpellier avec ma voiture parce que la sncf devrait faire grêve au moment où je descendrai... du oup ça va faire méchamment mal à mon porte-feuille et du coup je vais bien restreindre mes achats de fin d'année en JV...
l'avion m'amènerait à marseille par exemple mais après il faut que je sois mobile.
en fait j'ai des entretiens qui devraient se dérouler de toulouse à marseille en passant par nîmes et montpellier donc il va falloir que je fasse pas mal d'aller-retour et si je suis pas sûr d'avoir des trains ça va être galère donc je suis obligé de prendre ma voiture.
après oui j'ai une essence et pour le péage disons que je vais essayer de passer plus par le centre de la france et éviter l'autoroute du sud-est qui est super chère.
il faut savoir que mon père travaille en partie à la SNCF donc je paie au pire 30€ l'aller-retour normalement. or là j'en aurai au minimum pour 200€ donc forcément ça creuse bien mon porte-monnaie surtout quand c'est pas prévu...
de ce fait naruto par exemple passe à la trappe...
en fait j'ai des entretiens qui devraient se dérouler de toulouse à marseille en passant par nîmes et montpellier donc il va falloir que je fasse pas mal d'aller-retour et si je suis pas sûr d'avoir des trains ça va être galère donc je suis obligé de prendre ma voiture.
après oui j'ai une essence et pour le péage disons que je vais essayer de passer plus par le centre de la france et éviter l'autoroute du sud-est qui est super chère.
il faut savoir que mon père travaille en partie à la SNCF donc je paie au pire 30€ l'aller-retour normalement. or là j'en aurai au minimum pour 200€ donc forcément ça creuse bien mon porte-monnaie surtout quand c'est pas prévu...
de ce fait naruto par exemple passe à la trappe...

-
- Mario Bros