Magazine officiel Nintendo No53
-
- PN Team
Magazine officiel Nintendo No53
Pour ce numéro du mois de novembre, Nintendo a décidé de consacrer sa première page au tant attendu Mario Galaxy que les rédacteurs du magazine n’hésitent pas à désigner comme un véritable Big Bang sur la Wii.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je n'achète plus de magazines quel qui soit maintenant que j'ai internet, je préfère garder mon argent pour mario galaxy par exemple ... (7euros d'économie !) , je trouve que la presse a vachement augmentée, il n'y a pas si longtemps, comme beaucoup de choses d'ailleurs, une place de ciné, par exemple, au passage à l'euros valait 4€50 et maintenant 9€20 alors la presse a fait pareil ainsi que beaucoup d'autre secteur ! personne ne dit rien et ne fait rien ! alors que c'est scandaleux ! coup de gueule ! ce n'est que mon avis, bien sûr !

nicos
-
- Luigi
c'est a cause du pouvoir d'achat!nicos31 a écrit :Je n'achète plus de magazines quel qui soit maintenant que j'ai internet, je préfère garder mon argent pour mario galaxy par exemple ... (7euros d'économie !) , je trouve que la presse a vachement augmentée, il n'y a pas si longtemps, comme beaucoup de choses d'ailleurs, une place de ciné, par exemple, au passage à l'euros valait 4€50 et maintenant 9€20 alors la presse a fait pareil ainsi que beaucoup d'autre secteur ! personne ne dit rien et ne fait rien ! alors que c'est scandaleux ! coup de gueule ! ce n'est que mon avis, bien sûr !
depuis qu'on est passez a l'euros on gagne plus d'argent net en salaire qu'a l'époque des francs...
donc tout a augmenté, ton salaire, la bouffe, le reste...
m!ais c'est pas le n°57 ce mag c'est le 61 !
-
- Super Mario
a cause du pouvoir d'achat? j'ose espérer que c'est ironique, car ton pouvoir d'achat n'a pas augmenté avec l'euro, ni la paie, que le montant soit exprimé en euro ou en francs, il reste le meme, en revanche, dans les magasins, tout a été augmenté a la dizaine de centimes ou d'euros supérieur pour arrondir les prix, du coup, tout a augmenté, et notre pouvoir d'achat a baissé.MLDEG a écrit :c'est a cause du pouvoir d'achat!nicos31 a écrit :Je n'achète plus de magazines quel qui soit maintenant que j'ai internet, je préfère garder mon argent pour mario galaxy par exemple ... (7euros d'économie !) , je trouve que la presse a vachement augmentée, il n'y a pas si longtemps, comme beaucoup de choses d'ailleurs, une place de ciné, par exemple, au passage à l'euros valait 4€50 et maintenant 9€20 alors la presse a fait pareil ainsi que beaucoup d'autre secteur ! personne ne dit rien et ne fait rien ! alors que c'est scandaleux ! coup de gueule ! ce n'est que mon avis, bien sûr !
depuis qu'on est passez a l'euros on gagne plus d'argent net en salaire qu'a l'époque des francs...
donc tout a augmenté, ton salaire, la bouffe, le reste...
m!ais c'est pas le n°57 ce mag c'est le 61 !
-
- Super Mario Bros
C'est le premier Nintendo mag que je ne reçoit pas depuis 2 ans ayant resillié mon abonement et ca ne me manque pas du tout... Je l'acheterai si il y a des poster interressant mais sinon...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Super Mario Bros
Le magazine est trop chère et sa fait maintenant des années que je ne l'achète plus d'autant que ses concurent offre parfois des DVD et le magasine pour moins chère.
Et puis pour les infos Nintendo, on a Puissance Nintendo alors...
Sinon, la première page avec Mario est très très laide et ne fait pas honneur à Super Mario Galaxy ! Une présentation plus classique aurait été mieux...
Et puis pour les infos Nintendo, on a Puissance Nintendo alors...
Sinon, la première page avec Mario est très très laide et ne fait pas honneur à Super Mario Galaxy ! Une présentation plus classique aurait été mieux...