Zelda dépasse Halo 3...en Europe
- Miacis
- Modérateur

Quoique, sur ce forum, quel que soit le jour, c'est toujours ta fête ...

Et y'en a que ça amuse de se moquer des nouveaux ... Il a peut-être plus d'expérience que vous sur un forum, alors évitez de le prendre de haut comme s'il ne savait pas ce que c'était.
Le sujet part lentement à la dérive ...

-
- Silver Mario
tiens bah gohreorff, on pourrait faire partager à tt le monde ce joli petit message :
gohreorff a écrit :Bonjour espèce d'enculé, je doute fortement qu'en tant que moderateur tu es la permission d'empêcher un membre -n'ayant pas d'autre crime que de donner son opinion-, de poster sans motif, je me ferais un plaisir d'informer quelqu'un capable de t'enlever de tes fonctions ce fait. Si tu possède un minimum d'intelligence (ou pas trop d'amour propre) tu seras j'en suis sur d'accord en ce qui concerne mon accord: enlève-ça et la screenshot restera sur mon disque.
http://img135.imageshack.us/img135/4707/002tg5.png
toujours quelqu'un pour le défendre ?gohreorff a écrit :ps: Je te laisse jusqu'à samedi (pour l'heure ça dépendra a laquelle j'irais sur le pc ><)
On t'a reconnu Dimitri, te cache plus.gohreorff a écrit :salut yoann007, d'abord excuse-moi de ne pas avoir un pseudo aussi charismatique que mon prénom suivie de 007...yoann007 a écrit :salut gohre truc,
tu es nouveau sur ce forum. Rien de grave, mais renseigne-toi stp.
sinon tu n'as rien d'autres a répondre?
je vois...
bon pour tout le monde je suis pas votre dimitri, je peux pas le prouver et c'est pas grave en ce qui concerne mon post en fait c'était un malentendu la faute a votre message de restriction ou il y a justement une grosse faute (en fait quand vous le relisez vous vous rendez compte que ce message sous-entend que les nouveaux ne peuvent et ne pourront jamais poster)
Ah ouais quand même, il fais parti de ce genre de tocard celui la :balsé:ToMatOo a écrit :tiens bah gohreorff, on pourrait faire partager à tt le monde ce joli petit message :
gohreorff a écrit :Bonjour espèce d'enculé, je doute fortement qu'en tant que moderateur tu es la permission d'empêcher un membre -n'ayant pas d'autre crime que de donner son opinion-, de poster sans motif, je me ferais un plaisir d'informer quelqu'un capable de t'enlever de tes fonctions ce fait. Si tu possède un minimum d'intelligence (ou pas trop d'amour propre) tu seras j'en suis sur d'accord en ce qui concerne mon accord: enlève-ça et la screenshot restera sur mon disque.
http://img135.imageshack.us/img135/4707/002tg5.pngtoujours quelqu'un pour le défendre ?gohreorff a écrit :ps: Je te laisse jusqu'à samedi (pour l'heure ça dépendra a laquelle j'irais sur le pc ><)
La faune de PN s'enrichi de certaine espéces rare a ce que je vois...