Le héros le plus charismatique jamais vu
-
- Mario
Perso j'aime bien Link, j'm bien aussi Mario, et Fox...
Mais en fait il y en a 2 que j'm bien aussi et qui sont pas de chez Nintendo. Il s'agit de Jack (dans Jack et Daxter), et Ico (dans Ico justement...)
Sinon Dante (dans Devil may cry) et Solid Snake (Metal Gear Solid) trouverons public mais même s'ils ont la classe j'préfère les héros plus discret ou le charme est ailleur...
Mais en fait il y en a 2 que j'm bien aussi et qui sont pas de chez Nintendo. Il s'agit de Jack (dans Jack et Daxter), et Ico (dans Ico justement...)
Sinon Dante (dans Devil may cry) et Solid Snake (Metal Gear Solid) trouverons public mais même s'ils ont la classe j'préfère les héros plus discret ou le charme est ailleur...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
ben ouais comme tu le dis chancun c goutDarkdamien a écrit :Non ok chacun ses gouts, je concois qu'on aime link en cell, voir qu'on adore spyro, mais crash???!!!??? Faut pas pousser, que de la merde c'est jeux, sans parler du héros, sérieux je connais personne qui soit fan de ce bandicoot.

moi jen connai plein qui adore crash bandicoot

Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !
Drums is the Best
Drums is the Best
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
J'vois pas où est le mal d'idolatrer un Bandicoot!!!Darkdamien a écrit :Non désolé, je connais des garq ui aime lez jeux oui, mais aucun qui ai fait de crash son idole, faut pas pousser
Qu'est ce qu'il a de moins que n'importe quel autre perso de jeu?
Taz lui ressemble et il y en a des tas qui l'm, il est même dérivé en plein de truc marchandizing et tout...
Et Bandicoot c pas pire qu'un plombier, ou qu'un Pikmin...
Chacun ses gouts et vive la différence...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
De toute façon ce sondage est quel perso on trouve le plus charismatique... et pas quel perso on trouve le plus "sexy"...Darkdamien a écrit :C'est sur mais bon faut etre réaliste, crash c'est pas un top modélé, par rapport à des mecs comme link ou mario ou sonic, il a pas vraiment la classe
Le charisme n'a rien a voir avec le fait d'être sexy ou non...
C'est autre chose...
Il y a des moches charismatiques... Mario c'est pas un mannequin et alors...