[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null cell shading - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darkdamien a écrit :J'adore le cell shading ds jet set radio future, c'est super beaux!!!
Mais ds zelda bof bof, mais bon m'empéchera pas de me jeter dessus quand meme
c le design ke t aime pas alors
le cell shading est utilisé a merveillé dans les 2
J'adore le Cell-Shading en général, un trés bon outil visuel.
Cependant, il y'a deux choses qui me le font de moins en moins aimer :
D'une part, le fait que certains dévellopeurs changent le style graphique de leur série pour inclure du Cell,
ce qui n'est pas forcément trés attrayant, et d'autre part,
le fait qu'en ce moment c'est devenu courant, on en retrouve partout,
quelle originalité...
Pour quand c'est du vrai cell shading et contre du caricaturage de perso ( Zelda ) mais dans le cas de certain jeux, c'est evidement splendide : XIII, Dark Chronicle, Jet Set Radio par exemple