[Topic officiel] Xbox 360
bah elle a un port SD en sus donc la mobilité des sauvegardes est possible en théorie. bon c'est sûr faut racheter une carte SD mais vu le prix ne serait-ce que d'une 512 ça serait pas bien grave...yoann007 a écrit :bah, si ; tu fais comment pour ramener ta sauvegarde chez le voisin ?totti10 a écrit :ouai c'est sûr mais bon c'est bigN qui a choisi de les rendre intranférable. la mémoire interne n'empêche pas en elle-même de transférer ses sauvegardes.
Le coup de la mémoire interne correspond à cette optique de sauvegardes qui ne peuvent pas bouger... sans quoi, on aurait probablement bien mieux vu une Wii au même prix sans mémoire interne mais avec un stick mémoire 512Mo (entre nous, ça aurait été tellement plus pratique...)
le problème c'est que le système est mal foutu pour les SD. La plupart du temps tu ne peux pas sauver dessus, il faut régulièrement copier. Ca a été pensé dans cette optique également...totti10 a écrit :bah elle a un port SD en sus donc la mobilité des sauvegardes est possible en théorie. bon c'est sûr faut racheter une carte SD mais vu le prix ne serait-ce que d'une 512 ça serait pas bien grave...yoann007 a écrit :bah, si ; tu fais comment pour ramener ta sauvegarde chez le voisin ?totti10 a écrit :ouai c'est sûr mais bon c'est bigN qui a choisi de les rendre intranférable. la mémoire interne n'empêche pas en elle-même de transférer ses sauvegardes.
Le coup de la mémoire interne correspond à cette optique de sauvegardes qui ne peuvent pas bouger... sans quoi, on aurait probablement bien mieux vu une Wii au même prix sans mémoire interne mais avec un stick mémoire 512Mo (entre nous, ça aurait été tellement plus pratique...)
Oui effectivement SNK a l'intention de sortir sont ancien catalogue sur XLA et VC !DarkDamien a écrit :
Ouais gaffe là semble dire "attention vous vous amuserez plus a gratouillez votre s... de clebs virtuels"
Question gameplay moi c'est surtout avec les KOF que je m'inquiete du résultat, si ces derniers sortent sur le market place un jour (sakuragi en a parlé non ?), SF a interet a drolement évolué pour cette version hd ^sous peine d'etre ridicule ^^
Tient sinon j'ai VF5, la vache quelle tuerie ce jeu. On reprend vite ses marques (vive sarah !) meme si le jeu a incroyablement évolué depuis les derniers épisodes, puis que c'est beau
Ca a commencer avec Fatla fury Special... avis perso j'aurais prefere un real bout voir le splendide "Mark of the Wolves", mais bon a la limite !
Prochain sur la liste c'est Samurai Shodown 2... pareil pourquoi pas le 3 qui est nettement meilleur et tellement plus charismatique !
Et ensuite c'est KOF, pour ce qui est de la HD il faut savoir que le 94 a etais refais sur PS2... si il sorte celui la je me pend car question gameplay il ets trop vieu et Rugal que tu peu battre que sur un BUG SSUUUUPPPPPEEEERRR
Enfin sinon le King Of fighter 12 sors lui dans les bac sur xbox360 en 2008 il sera HD apparement ^^
PS: Pour ce qui est de Street Fighter HD oui c'ets beau, mais pour avoir vue la Video ca respire pas l'animation, et le gameplay est asser basique mais bon il se vendra et ca va encourager encore plus capcom a renouveller l'effort, moi je signe

- DarkDamien
- Golden Mario
Vi enfin dans pas tres longtemps, pour un peu pres le meme tarif que fatal fury sur VC :o (je parle pas du online ^^ ?)C'est sur le XBLA ca?

(dois-je rire ^^ ?)
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 25 oct. 2007 - 00:21, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
non non tu te gourres pas.
sinon vivement kof'12!!!
sinon qu'est-ce que c'est calme en ce moment l'actu JV... aucune annonce ou presque (sauf kotor 3) quelque soit la console.
on sait globalement que les 3 voulaient surtout mettre en avant cette fin d'année mais là quand même ça commence à faire peur pour la 2e moitié de 2008... bien sûr on sait que sur 360 il y aura fable 2, PES 2009, alan wake par exemple mais après c'est très mystérieux.
genre GoW2 doit sortir en 2008 (alternance halo/GoW) mais on ne sait toujours rien... rassurez-moi, y'a bien au moins un salon du JV avant la fin d'année?
edit: le nouveau pack (hdmi of course) avec forza 2 et viva piñata à 300€ en suisse! ^^
sinon vivement kof'12!!!

sinon qu'est-ce que c'est calme en ce moment l'actu JV... aucune annonce ou presque (sauf kotor 3) quelque soit la console.
on sait globalement que les 3 voulaient surtout mettre en avant cette fin d'année mais là quand même ça commence à faire peur pour la 2e moitié de 2008... bien sûr on sait que sur 360 il y aura fable 2, PES 2009, alan wake par exemple mais après c'est très mystérieux.
genre GoW2 doit sortir en 2008 (alternance halo/GoW) mais on ne sait toujours rien... rassurez-moi, y'a bien au moins un salon du JV avant la fin d'année?
edit: le nouveau pack (hdmi of course) avec forza 2 et viva piñata à 300€ en suisse! ^^
Rien d'alarmant, comme chaque année les annonçe de 2008 serons faite juste un peu avant la fin de l'année fiscal (mars), pour rassuré et surtout présenter les plans d'action aupres des actionnaires.totti10 a écrit :
Et puis on arrive à noel maintenant c'est la periode ou on achete ce qui nous plais et on joue ^^
Entre Naruto, ace combat 6 et mass effect ya de quoi faire de mon côté

- DarkDamien
- Golden Mario
certes ce n'est pas alarmant. disons que je suis un peu impatient.sakuragi a écrit :Rien d'alarmant, comme chaque année les annonçe de 2008 serons faite juste un peu avant la fin de l'année fiscal (mars), pour rassuré et surtout présenter les plans d'action aupres des actionnaires.totti10 a écrit :
Et puis on arrive à noel maintenant c'est la periode ou on achete ce qui nous plais et on joue ^^
Entre Naruto, ace combat 6 et mass effect ya de quoi faire de mon côté
sinon assassin's creed est passé gold et sortira le 15 novembre.
le HDD 20Go est bien à 80€.