[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null action replay pour ou contre - PN - Le forum
Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bah ça dépends...
Evidemment ma logique et mon sens de l'honneur me font dire contre, mais bon dans le cas d'un nul qui bloque depuis six mois sur un niveau du jeu et qu'il a pas moyen de se débloquer... Ben ça vaut mieux que de laisser tomber le jeu je pense...
A condition bien sûr de ne pas l'utiliser trop souvent.
moi je suis partage, ça depend comment on s'en sert, si c evidement des que tu achetes ton jeu tu fous l'action repla dedans, c pas la peine, mais y a quand meme des bons bonnus a avoir grace a l'action replay, que tu pe pas avoir sans.....