Table Tennis
Table Tennis
Voila moi je viens de me l'acheter et perso je le trouve d'une imprésision les plus total:
Je n'éprouve aucun fun que de la frustration en voyant la reconaissance trés pauvre du jeux!
Sa montre pas mal les limites de la wiimote vraiment pas précise!
Je n'éprouve aucun fun que de la frustration en voyant la reconaissance trés pauvre du jeux!
Sa montre pas mal les limites de la wiimote vraiment pas précise!
- Kyubi
- Silver Mario
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- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Re: Table Tennis
Ne me dis pas que tu as dis ça rien que pour relancer un débat GUERRE DES CONSOLES. Non parce que là j'en ai largement l'impression.afterload a écrit :Voila moi je viens de me l'acheter et perso je le trouve d'une imprésision les plus total:
Je n'éprouve aucun fun que de la frustration en voyant la reconaissance trés pauvre du jeux!
Sa montre pas mal les limites de la wiimote vraiment pas précise!
Et puis c'est pas en disant que la wiimote est une fois de plus à chier (excusez l'expression) que tu vas nous faire passer quelque chose. Dévellope!!!
A moins que comme je l'ai dit c'est juste pour faire un débat qui commencera ici, qui sera arrété ici, et qui redonnera vie à ton topic bilan éloges et critiques... Je me trompe?
J'ai vraiment le jeux, enfaîte le truc c'est que vraiment la detection manque de présision avec les test je le pensais vraiment mieux avec la wiimote qui apportais beaucoup mais la franchement je trouve que les coups que l'on veut donner ne sont souvent pas les même à l'écran...
C'est pour sa que je suis quelque peut frustrer.
Aprés le jeux reste beau et c'est bien pour la wii mais l'absence du mode online est une pure abhération!
C'est pour sa que je suis quelque peut frustrer.
Aprés le jeux reste beau et c'est bien pour la wii mais l'absence du mode online est une pure abhération!
Ca montre surtout que les portages des jeux pas conçus à la base pour la détection de mouvement, c'est bof bofVoila moi je viens de me l'acheter et perso je le trouve d'une imprésision les plus total:
Je n'éprouve aucun fun que de la frustration en voyant la reconaissance trés pauvre du jeux!
Sa montre pas mal les limites de la wiimote vraiment pas précise!

~ Akhoran ~
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- Silver Mario
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Pourtant, le jeu s'en tire très bien dans la plupart des tests de différents sites reconnus, avec notamment un 7.8 sur IGN. :)Akhoran a écrit :Ca montre surtout que les portages des jeux pas conçus à la base pour la détection de mouvement, c'est bof bofVoila moi je viens de me l'acheter et perso je le trouve d'une imprésision les plus total:
Je n'éprouve aucun fun que de la frustration en voyant la reconaissance trés pauvre du jeux!
Sa montre pas mal les limites de la wiimote vraiment pas précise!.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
+1shelder a écrit : Pourtant, le jeu s'en tire très bien dans la plupart des tests de différents sites reconnus, avec notamment un 7.8 sur IGN.
Tous les tests que j'ai lu lui trouvent des défauts mais jamais celui de la détection et de l'utilisation de la wiimote, au contraire même.
Idem pour un pote qui l'a acheté hier...
Il est préférable attendre d'autres témoignages (en français si possible

- DarkDamien
- Golden Mario
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Bah le jeu étant excellent à la base, il serait tres difficile à croire qu'il soit devenu mauvais 
Par contre attention, d'apres le test de jv.com, le contenu du jeu est le meme que sur 360, ce qui pose problème sans l'option online.
En solo il y a vraiment pas grand chose à faire hormis quelques tournoirs peu interessants et vite bouclé (sauf pour la difficulté des derniers).
Si vous avez pas de potes pour jouer souvent avec vous je suis pas sur que ca vaille le coup :/
D'autant que cette version wii perd un peu en nervosité à ce que j'ai compris (normal meme temps, plus simple de bourriner un bouton que de faire les gestes longtemps sans se fatiguer, c'est crevant le ping pong dans son genre
)

Par contre attention, d'apres le test de jv.com, le contenu du jeu est le meme que sur 360, ce qui pose problème sans l'option online.
En solo il y a vraiment pas grand chose à faire hormis quelques tournoirs peu interessants et vite bouclé (sauf pour la difficulté des derniers).
Si vous avez pas de potes pour jouer souvent avec vous je suis pas sur que ca vaille le coup :/
D'autant que cette version wii perd un peu en nervosité à ce que j'ai compris (normal meme temps, plus simple de bourriner un bouton que de faire les gestes longtemps sans se fatiguer, c'est crevant le ping pong dans son genre

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- Mario Bros
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- Inscription : ven. 26 mai 2006 - 17:08
moi ce qui me "choquait" (en fait je m'en fous un peu mais ca m'avait étonné quand j'avais lu la review) c'est que la détection de mouvement servait à "préparer" les coups, donc en gros tu faisais le mouvement, ca ne reproduisais pas le mouvement mais le "chargeait" jusqu'au moment où la balle arrivait... Bref c'est ce que j'avais compris en lisant mais j'ai peut-être tout faux..
Par contre si c'est vrai, ça enlève un peu complètement l'interêt de bouger la manette quand même ....
Par contre si c'est vrai, ça enlève un peu complètement l'interêt de bouger la manette quand même ....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Pour tout vous dire la sa va mieux mais quand même c'est un peut plus fun masi toujours aussi pêut précis de plus le contenus solo est pauvre et le online absent! Enfaites les coût on les donnes bien en avant (dés que l'autre frappe sinon c'est mort) et sa fait pas toujours se qu'on veut....
Donc c'est un peut plus lent, je m'aligne sur le test de jv.com....
Donc c'est un peut plus lent, je m'aligne sur le test de jv.com....
- Kyubi
- Silver Mario
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- Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
- Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)
Un ami m'a fait part de son opinion là-dessus. D'après lui le jeu réagit bien, même parfaitement, au mouvement mais ce n'est pas précis du tout.
Pour tester le jeu, aux premiers abords, il a volontairement fait un coup droit au lieu d'un revers et le résultat a été le même...
Conclusion, selon lui, ce n'est pas du tout préçis.
Pour tester le jeu, aux premiers abords, il a volontairement fait un coup droit au lieu d'un revers et le résultat a été le même...
Conclusion, selon lui, ce n'est pas du tout préçis.
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- Mario Bros
- Messages : 267
- Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
- Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
- Contact :
Mon avis sans y avoir joué, en tant que pongiste(occasionnel, niveau universitaire quoi):
Depuis que la Wii est sorti mes potes et moi ne pensons qu'à une seule chose: un jeu de ping-pong sur Wii. Et c'est fait. Et à voir les tests même si ils donnent des bonnes notes je ne peux m'empêcher de remarquer que finalement ce n'est qu'un portage pas si appuyé que ça. Pourquoi? Mes arguments:
-Les services n'utilisent en aucun cas les capacités de la Wiimote
-La gestion des effets de balle n'est pas là
Voilà le gros problème, au lieu de se casser la tête sur un jeu ils font un vieux truc où il suffit de taper tout en laissant appuyé une certaine direction pour faire un coupé/effet latéral/lift... Mais pourquoi? Nous avons une Wiimote qui capte les mouvements. Et croyez-moi,faisant de la physique et de l'informatique dans mes études, ce n'est pas du tout difficile de faire une équation définissant le lifté par exemple: il suffirait de créer une "banane" dans l'espace de telle sorte à ce que si le mouvement est dans cette "banane", l'effet est imprimé.
Mais non, Rockstar préfère les boutons, en bref la seule chose qu'on a a faire c'est taper avec des directions... Je ne comprends pas le manque d'intérêt des éditeurs, ils ne veulent pas faire un jeu monstrueux?
On attendra donc pour les vrais jeux de Tennis et Ping pong, et même de boxe, bien que ce soit un peu plus difficile en boxe vu qu'il faut localiser les dégâts...
Depuis que la Wii est sorti mes potes et moi ne pensons qu'à une seule chose: un jeu de ping-pong sur Wii. Et c'est fait. Et à voir les tests même si ils donnent des bonnes notes je ne peux m'empêcher de remarquer que finalement ce n'est qu'un portage pas si appuyé que ça. Pourquoi? Mes arguments:
-Les services n'utilisent en aucun cas les capacités de la Wiimote
-La gestion des effets de balle n'est pas là
Voilà le gros problème, au lieu de se casser la tête sur un jeu ils font un vieux truc où il suffit de taper tout en laissant appuyé une certaine direction pour faire un coupé/effet latéral/lift... Mais pourquoi? Nous avons une Wiimote qui capte les mouvements. Et croyez-moi,faisant de la physique et de l'informatique dans mes études, ce n'est pas du tout difficile de faire une équation définissant le lifté par exemple: il suffirait de créer une "banane" dans l'espace de telle sorte à ce que si le mouvement est dans cette "banane", l'effet est imprimé.
Mais non, Rockstar préfère les boutons, en bref la seule chose qu'on a a faire c'est taper avec des directions... Je ne comprends pas le manque d'intérêt des éditeurs, ils ne veulent pas faire un jeu monstrueux?
On attendra donc pour les vrais jeux de Tennis et Ping pong, et même de boxe, bien que ce soit un peu plus difficile en boxe vu qu'il faut localiser les dégâts...