Table Tennis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
afterload
Mario
Mario
Table Tennis

Message par afterload »

Voila moi je viens de me l'acheter et perso je le trouve d'une imprésision les plus total:
Je n'éprouve aucun fun que de la frustration en voyant la reconaissance trés pauvre du jeux!
Sa montre pas mal les limites de la wiimote vraiment pas précise!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tu peux développer?
Image
2Fray
Mario
Mario

Message par 2Fray »

ué stp, des arguments plus concret, sa se fait pas de descendre un jeux en 3 ligne. Même si t'as l'air vraiment frustré.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Re: Table Tennis

Message par Kyubi »

afterload a écrit :Voila moi je viens de me l'acheter et perso je le trouve d'une imprésision les plus total:
Je n'éprouve aucun fun que de la frustration en voyant la reconaissance trés pauvre du jeux!
Ne me dis pas que tu as dis ça rien que pour relancer un débat GUERRE DES CONSOLES. Non parce que là j'en ai largement l'impression.

Et puis c'est pas en disant que la wiimote est une fois de plus à chier (excusez l'expression) que tu vas nous faire passer quelque chose. Dévellope!!!
A moins que comme je l'ai dit c'est juste pour faire un débat qui commencera ici, qui sera arrété ici, et qui redonnera vie à ton topic bilan éloges et critiques... Je me trompe?
Image
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

J'ai vraiment le jeux, enfaîte le truc c'est que vraiment la detection manque de présision avec les test je le pensais vraiment mieux avec la wiimote qui apportais beaucoup mais la franchement je trouve que les coups que l'on veut donner ne sont souvent pas les même à l'écran...
C'est pour sa que je suis quelque peut frustrer.
Aprés le jeux reste beau et c'est bien pour la wii mais l'absence du mode online est une pure abhération!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Voila moi je viens de me l'acheter et perso je le trouve d'une imprésision les plus total:
Ca montre surtout que les portages des jeux pas conçus à la base pour la détection de mouvement, c'est bof bof Image.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Akhoran a écrit :
Ca montre surtout que les portages des jeux pas conçus à la base pour la détection de mouvement, c'est bof bof Image.
Pourtant, le jeu s'en tire très bien dans la plupart des tests de différents sites reconnus, avec notamment un 7.8 sur IGN. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Zorglub »

shelder a écrit : Pourtant, le jeu s'en tire très bien dans la plupart des tests de différents sites reconnus, avec notamment un 7.8 sur IGN. :)
+1

Tous les tests que j'ai lu lui trouvent des défauts mais jamais celui de la détection et de l'utilisation de la wiimote, au contraire même.
Idem pour un pote qui l'a acheté hier...

Il est préférable attendre d'autres témoignages (en français si possible :-D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah le jeu étant excellent à la base, il serait tres difficile à croire qu'il soit devenu mauvais ;)

Par contre attention, d'apres le test de jv.com, le contenu du jeu est le meme que sur 360, ce qui pose problème sans l'option online.

En solo il y a vraiment pas grand chose à faire hormis quelques tournoirs peu interessants et vite bouclé (sauf pour la difficulté des derniers).

Si vous avez pas de potes pour jouer souvent avec vous je suis pas sur que ca vaille le coup :/

D'autant que cette version wii perd un peu en nervosité à ce que j'ai compris (normal meme temps, plus simple de bourriner un bouton que de faire les gestes longtemps sans se fatiguer, c'est crevant le ping pong dans son genre :D)
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

moi ce qui me "choquait" (en fait je m'en fous un peu mais ca m'avait étonné quand j'avais lu la review) c'est que la détection de mouvement servait à "préparer" les coups, donc en gros tu faisais le mouvement, ca ne reproduisais pas le mouvement mais le "chargeait" jusqu'au moment où la balle arrivait... Bref c'est ce que j'avais compris en lisant mais j'ai peut-être tout faux..
Par contre si c'est vrai, ça enlève un peu complètement l'interêt de bouger la manette quand même ....
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Pour tout vous dire la sa va mieux mais quand même c'est un peut plus fun masi toujours aussi pêut précis de plus le contenus solo est pauvre et le online absent! Enfaites les coût on les donnes bien en avant (dés que l'autre frappe sinon c'est mort) et sa fait pas toujours se qu'on veut....
Donc c'est un peut plus lent, je m'aligne sur le test de jv.com....
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Un ami m'a fait part de son opinion là-dessus. D'après lui le jeu réagit bien, même parfaitement, au mouvement mais ce n'est pas précis du tout.
Pour tester le jeu, aux premiers abords, il a volontairement fait un coup droit au lieu d'un revers et le résultat a été le même...
Conclusion, selon lui, ce n'est pas du tout préçis.
Image
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Avec quel mode joues tu, afterload ?

Selon certains "vrais" joueurs de tennis de table, beaucoup préfèrent le mode Tireur d'élite...

Après, je n'ai pas le jeu, donc je ne peux rien dire de plus, mais si tu peux nous donner des détails sur tes ressentis selon les modes choisis...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Mon avis sans y avoir joué, en tant que pongiste(occasionnel, niveau universitaire quoi):

Depuis que la Wii est sorti mes potes et moi ne pensons qu'à une seule chose: un jeu de ping-pong sur Wii. Et c'est fait. Et à voir les tests même si ils donnent des bonnes notes je ne peux m'empêcher de remarquer que finalement ce n'est qu'un portage pas si appuyé que ça. Pourquoi? Mes arguments:
-Les services n'utilisent en aucun cas les capacités de la Wiimote
-La gestion des effets de balle n'est pas là

Voilà le gros problème, au lieu de se casser la tête sur un jeu ils font un vieux truc où il suffit de taper tout en laissant appuyé une certaine direction pour faire un coupé/effet latéral/lift... Mais pourquoi? Nous avons une Wiimote qui capte les mouvements. Et croyez-moi,faisant de la physique et de l'informatique dans mes études, ce n'est pas du tout difficile de faire une équation définissant le lifté par exemple: il suffirait de créer une "banane" dans l'espace de telle sorte à ce que si le mouvement est dans cette "banane", l'effet est imprimé.
Mais non, Rockstar préfère les boutons, en bref la seule chose qu'on a a faire c'est taper avec des directions... Je ne comprends pas le manque d'intérêt des éditeurs, ils ne veulent pas faire un jeu monstrueux?

On attendra donc pour les vrais jeux de Tennis et Ping pong, et même de boxe, bien que ce soit un peu plus difficile en boxe vu qu'il faut localiser les dégâts...

Répondre