[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Au fait,il sort quand assassin's creed sur 360?
Car le 15 novembre,c'est pour la PS3...mais quand la 3 six?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le support du divx !! Waouw, ça pète ça ^^

Assassin's Creed sur 360 c'est en même temps que sur PS3 non ?
> Nintendo SWITCH <
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tgabs a écrit :Au fait,il sort quand assassin's creed sur 360?
Car le 15 novembre,c'est pour la PS3...mais quand la 3 six?
Meme date pour les 2 versions en principe, mais apparement certains pensent qu'il sort le 9 et non le 15, le site d'ubi soft ne mentionne rien à ce sujet donc bon ^^
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Vous le saviez? Microsoft va sortir une version de sa xbox 360

La nouvelle console baptisée Xbox 360 Arcade est équipée de cinq jeux et permet d'en télécharger d'autres sur internet.

Elle n'aura pas de disque dur mais dispose d'une carte mémoire de 256 Mo pour pouvoir sauvegarder les parties.

Elle sera a 280 dollars. C'est pas mal mais peux mieux faire ^^

Encore un poil plus bas et je l'achete :p
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vivi on savait ;)

Enfin ca reste une 360 sans DD donc tres peu d'interet pour le consommateur (par contre pour MS ca fait une 360 au prix d'une wii, j'imagine que ca risque de bien marcher)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sakuragi a écrit :Tu vas aimer la suisse, à chaque deplacement j'ai beaucoup aimer ;-)

... les femmes labas OMG hum hum jolie promo sinon :-D
c'est vrai? faudra que j'aille vérifier ça! ^^

Bball, ouai on savait et y'avait même une rumeur (merci la fnac) depuis courant septembre. ça commence à devenir intéressant.

une image de SF 2 HD:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca clairement tres joli, reste à voir si le gameplay sera remanié un minimum, ca date un peu trop SF2 (les choppes qui arrachent un tiers de la vie, les hadoken / dragon punch qui rendent imbattable...) : /
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai j'espère que le gameplay va être au poil!
car avec fatal fury special à côté, faut pas se louper!

ace combat 6 a obtenu 36/40 par famitsu. reste à voir les notes d'autres sites/revues pour avoir un avis plus précis et plus fiable.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ace combat 6 a obtenu 36/40 par famitsu. reste à voir les notes d'autres sites/revues pour avoir un avis plus précis et plus fiable.
:-D Ouais gaffe là semble dire "attention vous vous amuserez plus a gratouillez votre s... de clebs virtuels" :lol:

Question gameplay moi c'est surtout avec les KOF que je m'inquiete du résultat, si ces derniers sortent sur le market place un jour (sakuragi en a parlé non ?), SF a interet a drolement évolué pour cette version hd ^sous peine d'etre ridicule ^^

Tient sinon j'ai VF5, la vache quelle tuerie ce jeu. On reprend vite ses marques (vive sarah !) meme si le jeu a incroyablement évolué depuis les derniers épisodes, puis que c'est beau :-o
Dernière modification par DarkDamien le mer. 24 oct. 2007 - 18:46, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :
Vivi on savait ;)

Enfin ca reste une 360 sans DD donc tres peu d'interet pour le consommateur (par contre pour MS ca fait une 360 au prix d'une wii, j'imagine que ca risque de bien marcher)
console sans DD mais la mémoire est bel et bien présente. L'absence totale de mémoire était quand même LE défaut de la Core. Là, ça fait une offre bas prix idéal pour les personnes qui jouent peu.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

elle aurait dû être dans le pack depuis le début voire comme la wii, la 360 aurait dû intégrer une mémoire flash interne.
c'est quand même d'une autre époque de proposer une console sans support de sauvegarde!
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :elle aurait dû être dans le pack depuis le début
je plusseoie allègrement
voire comme la wii, la 360 aurait dû intégrer une mémoire flash interne.
sûrement pas, la 360 est modulaire, c'est sa grande force à l'heure des saves non transférables de la Wii et des énièmes versions différentes en hard de la PS3.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai c'est sûr mais bon c'est bigN qui a choisi de les rendre intranférable. la mémoire interne n'empêche pas en elle-même de transférer ses sauvegardes.
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :ouai c'est sûr mais bon c'est bigN qui a choisi de les rendre intranférable. la mémoire interne n'empêche pas en elle-même de transférer ses sauvegardes.
bah, si ; tu fais comment pour ramener ta sauvegarde chez le voisin ?

Le coup de la mémoire interne correspond à cette optique de sauvegardes qui ne peuvent pas bouger... sans quoi, on aurait probablement bien mieux vu une Wii au même prix sans mémoire interne mais avec un stick mémoire 512Mo (entre nous, ça aurait été tellement plus pratique...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :
sakuragi a écrit :Tu vas aimer la suisse, à chaque deplacement j'ai beaucoup aimer ;-)

... les femmes labas OMG hum hum jolie promo sinon :-D
c'est vrai? faudra que j'aille vérifier ça! ^^

Bball, ouai on savait et y'avait même une rumeur (merci la fnac) depuis courant septembre. ça commence à devenir intéressant.

une image de SF 2 HD:
Image
C'est sur le XBLA ca? :love:

Répondre