[Rumeur] Geist de retour sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Rumeur] Geist de retour sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Rappelez-vous de ce jeu GameCube qui avait intéressé grâce à son potentiel mais qui avait malheureusement eu du mal à convaincre les joueurs et la plupart des testeurs. Il s'agit en effet de Geist qui jouerait les revenants.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Very good, si c'est vrai ET BIEN FAIT, ça pourrait devenir ENFIN une bombe de la Wii.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

j'ai jamais été vraiment attiré sur Geist même avant les tests, je passais trop de temps sur timesplitters :-D ceci dit, si il y'a vraiment un potentiel a exploiter...
dans le rayon des suites de jeux à fort potentiel parus sur GC, je préfererai un trip du genre Killer7
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

préco-bande @ :masque:
/!\ WARP ZONE /!\
sorceller
Mario
Mario

Message par sorceller »

D'apres ce que j'ai compris c'est seulement le Messiah du pauvre ?
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

S'il ca vient a se confirmer; par pitié , qu'on nous sorte pas un simple portage avec effet wiimote a la sauce Ubisoft
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

le premier je l ai acheté au bout d une heure j ai arété...la maniabilité est trop mauvaise
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

J'espère qu'il y aura un effort graphiqe pour Geist2... Car le 1 était déjà très dépassé graphiquement sur NGC.

Pour le potentiel, je confirme... Gros potentiel totallement gaché sur NGC. (Tout comme pour P.N.03)

J'espère que pour le 2, on pourra choisir de posséder tel ou tel "corps" pour une même action cad plusieurs choix possibles et donc plusieurs routes différentes.
Dans le 1, il n'y avait toujours qu'une seul et même route à prendre.
daphnes
Luigi
Luigi

Message par daphnes »

Killer7 est totalement un cas à part, je ne saurais pas expliquer. Mais sinon, pour les graphismes de Geist, c'est parce que le développement avait commencé il y a très longtemps. Le jeu a un fort potentiel, avis construit à partir de ce que j'ai lu et vu (je n'y ai pas joué), et j'espère que la version Wii sera "inégalable".
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Ah , voilà un jeu qui me ferait plaisir, bizarrement moi j'ai vraiment collé à Geist, j'ai adoré son concept, j'ai vraiment trouvé que c'était un bon jeu avec une atmosphère et une ambiance propres... Bien entendu il manque des défauts comme une maniabilité un peu molle mais il faudra arranger ça...

Répondre