[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

--1- Ou mais risque de SAV forte, mais une neuve serais aussi toucher...

2- Bioshock si tu veu du fps-Aventure solo, Halo3 si tu est plus FPS-Multi
, les deux sont tres bon donc ecoute surtout tes gout horreur ou space opera par exemple ;)

3-Gear of war est une valuer sure, solo ou multi, et tu en trouve beaucoup en occaz oui.
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Ba le truc aussi c'est que je ne compte pas me prendre le xboxlive gold tout de suite, pas les moyens pour le moment ( déja que 150 euros + un jeu vont faire mal...)

Pour le SAV je m'en doute un peu, c'est ce que je redoute, mais vu que c'est mon beaufrère en cas de problème il fera passer la garantie pour le ROD sur lui ( à moins que ce ne soit possible d'enregistrer la console chez crosoft sur mon nom )

D'ailleurs que propose le xbox live silver ? Quelqu'ujn peut me renseigner la dessus ?

Merci pour ta répons en tt cas Sakugari ;)
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Apostrophe a écrit :D'ailleurs que propose le xbox live silver ? Quelqu'ujn peut me renseigner la dessus ?
absolument tout sauf le jeu en ligne et le chat vidéo. Donc en vrac, les téléchargements, les messages, les succès, le chat vocal...
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

yoann007 a écrit :
Apostrophe a écrit :D'ailleurs que propose le xbox live silver ? Quelqu'ujn peut me renseigner la dessus ?
absolument tout sauf le jeu en ligne et le chat vidéo. Donc en vrac, les téléchargements, les messages, les succès, le chat vocal...
Okay donc c'est déja pas mal pour débuter en douceur avant de plonger sur le gold :-D

Thanks ;)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Voila le Second Naruto Rise of a ninja Devellopeur Journal :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ev-diary-2

Et voila le premier journal pour ceu qui l'avais pas vue :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Ca ma vite vraiment redonner envi du jeu , que j'vais zappé ^^

UPDATE :

Prochaine mise a jour Xboxlive :
Compatibility with 3rd party wireless controllers
* Compatibility with messenger pad
* Xbox Live Vision firmware upgrade, sharper image filtering
* Many more Vision Cam settings
* New screensaver settings - when away from Xbox 360, screensaver will play for optional time, before screen goes dark
* New Xbox Live Arcade blade - where you can download, play and learn about Xbox Live Arcade
* Brand new “web based adver-games” flash games which aren’t downloaded, but are playable bite sized games, accessed via new Xbox Live Arcade Blade
* New Screensaver option in Themes and Gamer Pics option in Marketplace blade
* New functionality with Messenger, works with chatpad
* New XNA Game Launcher for those that have the program, new options
* New language, time and date settings
* New “advertising opportunities” in gameplay
* Xvid support
* New “favourites” option via Xbox Live Arcade, can rate according to preference
* IPTV Functionality - support for TiVo like PVR options. Will be able to record TV direct. Options include source by channel, director, actor and distributor
* Filter friends list, will be able to filter friends via games
* New clan support - will be able to launch clan games direct from dashboard, can “fold” friends into new clan category in friends list
* Better translations in settings and other options for Japanese, German and Spanish languages
* New quick option to delete via X Button in memory viewer.
* Option for having downloadable In-game content not inform when completed download
* Option for having video content not inform when completed download
* Faster settings for viewing unfinished video content downloads
* New option in Games tab - beta and others, will be launcher for MMO and multiplayer betas
* New option in Marketplace Games tab, search by letter, can be inputted via text pad or console
* Smarter game settings - you can be messaged via publishers about new in-game content for your games
* Picture in picture functionality for DVD Drive and some other updated settings
* Improved USB Keyboard settings
* Improved voice chat settings in game and from dashboard
* Faster response times to Redeem Code settings
* Option to play a Redeemed Code game straight after redeeming code
* Console will now recognise low Hard Drive space, will inform you immediately if can’t download current item, will automatically download next available that is able.
* Increased space size for gamerpics and dashboard themes
* Themes can now be animated
* Themes may now have sound effects
* Better slideshow capabilitiesm new options added. New sound effects and integration with Hard Drive/ PC music capable.
* New estimated timer for downloads, informing how long download will expect to take
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xvid? hum est-ce à quoi je pense? ^^
si ça ne concerne que les jeux, owned sinon ça va le faire avce mon HDD externe!

xbox-gamer a écrit :Bioware, MMORPG Star Wars KOTOR en prévison ?
• Publiée le Mardi 23 Octobre 2007
• Par Jeremy F. Commenter l'actualité
Lire les commentaires (0)

Alors que traîne depuis juin 2006 une date mystérieuse calée en 2009 concernant un MMORPG des studios d'Austin de Bioware, dont nous vous parlions en début d'année dans cette news, il semblerait désormais que ce soit bel et bien la licence Star Wars : Knights of the Old Republic qui est concernée par le sujet. Une révélation faite par le site Primotechnology.com qui dit tenir son information d'une source interne au studio de développement. Si la prudence est donc de mise, l'objet d'une telle annonce reste tout à fait cohérent et on attendra donc les lumières officielles apportées sur le sujet.
hum un nouveau kotor! :crazy:

on voulait des annonces fortes sur 360 pour le long terme et bien en voilà déjà une! ^^
à noter que ce n'est encore qu'une rumeur et que la ps3 devrait être concerné vu le rachat récent de bioware par l'ogre EA.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

\o/ Kotor Kotor Kotor :love:

La meilleur annonce que pouvais faire Bioware !
Pour qu'il sorte sur PS3 il faut qu'il passe a une autre histoire que celle de Darth Revan, faut dire que le tour etais fais donc pas impossible !

Ps: Si Si Totti Xvid ca veu dire HDD externe connecté a la console :masque: , car elle gere deja le divx dans les jeux les codec sont dans le set de programation si je ne m'abuse...

Update :

-Bon je frole la crise de nerf le jeu KOTOR 3 pourrais etre au fianl MMO :x
Le MMO mystère que BioWare Austin préparerait pour 2009 serait basé sur la licence Star Wars : Knights of the Old Republic selon le site Primotech, qui aurait été informé par une source "proche du développeur". A la lumière de cette rumeur, Shacknews s'est empressé de contacter LucasArts Entertainment, détenteur de la licence Star Wars, ainsi qu'Electronic Arts et Sony Online Entertainment, respectivement propriétaire de BioWare et co-éditeur de Star Wars Galaxies : An Empire Divided, qui n'ont apparemment aucune information à dévoiler sur ce très éventuel projet. La prudence est donc de mise sur la véracité de ce bruit de couloir, en attendant un futur commentaire officiel des principaux intéressés
-Par contre autre grosse nouvelle de la journée Psychonauts 2 par Tim Schaffer (papa de monkey island et du futur Brutal legend) sur xbox360 et PC \o/ Chef d'oeuvre en approche !
Double Fine, studio à l'origine du fraîchement annoncé Brütal Legend, devrait confirmer très prochainement le développement d'un nouvel épisode de sa série Psychonauts. Un bandeau Psychonauts accompagné de la mention Coming Soon vient en effet de faire son apparition sur le site officiel de la firme.
yoann007

Message par yoann007 »

miam ! ca c'est de la mise a jour comme j'aime. Le support du XviD c'est vraiment bon...

je trouve juste qu'une blade uniquement pour le XLA n'est pas une super idee, ca va nous faire 6 blades au total...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

elle aura lieu quand cette MAJ?

car comment je vais en profiter de cette fonction xvid!

edit:
ninja gaiden 2 sortira au printemps. cool mais juste au japon? partout?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

démo de guitar hero III, eternal sonata et need for speed dispos :)

guitar hero avec tenacious D, yeah \o/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Suis tombé sur ca :

http://www.live360.fr/news/77341/Baisse ... n.html?c=9

Le value pack est limité a sa sortie?

Sinon, O_O les prix au japon.....
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :elle aura lieu quand cette MAJ?

car comment je vais en profiter de cette fonction xvid!
c'est la fall update je suppose, donc elle aura lieu quelque part en automne, on en saura plus dans les mois qui viennent je suppose. Et il n'est pas exclus qu'il y ait encore quelques fonctions qu'on ne connaissent pas... (pour la mise à jour du printemps dernier, ils avaient annoncé la présence de MSN un peu plus tard)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Effectuvement ce serais pour cette automne (dici 30 jours quoi) .

C'est la mise a joure qui precede la mise en place l'IP-TV et le VOD en france.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oki merci! ^^

forum xbox-mag a écrit :GROSSE PROMO CHEZ MEDIAMARKT CRISSIER (LAUSANNE)

- Console Premium (non HDMI à priori)
+ PES 2008
+ Forza Motorsport 2
+ Gears Of War
+ Dead Or Alive 4
+ PGR 3

399.- CHF !!!!! soit environ 240€ !!!!!

Une console par personne, valable seulement aujourd'hui 24 octobre....

Si vous êtes dans le coin, y'en aura pas pour tout le monde
normalement je vais faire mon stage en haute savoie à partir du mois de janvier donc je risque de faire un p'ti tour en suisse l'année prochaine...! ^^

bon là elle n'est pas hdmi mais quand même!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tu vas aimer la suisse, à chaque deplacement j'ai beaucoup aimer ;-)

... les femmes labas OMG hum hum jolie promo sinon :-D

Répondre