COUP DE GUEULE LE RETOUR GRRRRR!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Quelle est ton avis sur les simples portages?

Nombre total de votes : 0

LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

daniel a écrit : par exemple tout les sonics qui vont sortir!!!
ils vont ressortir partout!!!

je dit pas que je suis contre ces remake mais je dit que les développeur pourait par exemple sortir un sonic 3

mais ce ke tu comprends pas, c ke a coté des portages, il y a d autres jeux en préparation!!!

pr Sonic 3, tu peux tjs espéré... Yuji Naka a déclaré y a bien longtemps kil n y en aurait pas

et pis sait vrai rien ne nous oblige a l'acheter les remakes mais si y a que sa!!!!!!!!!!!!!!

il n y a pas ke ça

j'attend les jeux nintendo avec impatiente mais je voudrait aussi des jeux totalement refais de sega ou tecmo!!!!!!!

Tecmo tu te met le doigt dans l oeil

ils sont axé MS ki leur file du fric là

lorentz: dans le cas de Animal Forest et Doshin c pas la meme chose.... ces jeux sont sorti sur N64 en fin de vie et ne sont sorti nulle part d autre! ici c la première fois kon les découvre!!!
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Moi je suis d'accord avec Daniel !!!!!!!

Pourquoi on a pas le droit a plus de nouveaux jeux !

Pourquoi on se ramasse un collector de sonic qui je le rappel sont des jeux 16 bits alors que les autres consoles se tapent des hits absolus comme Shenmue ?!!!

Mangez pas Daniel parcequ'il dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas... tout du moin pour la plupart d'entre nous !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

Vous me faites mal à la tête.
C'est si dur que ça de relire ses posts pour corriger l'orthographe, la syntaxe, faire des pragraphes?
Et évitez les: ??????? ou !!!!!!!!!!!!! en fin de phrase ca n'arrange rien.

Je ne veux pas croire que la moyenne d'age soit de 11ans sur ce board. Démontrez moi le contraire et montrez que vous savez écrire.
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

Nazim a écrit :Moi je suis d'accord avec Daniel !!!!!!!

Pourquoi on a pas le droit a plus de nouveaux jeux !

Pourquoi on se ramasse un collector de sonic qui je le rappel sont des jeux 16 bits alors que les autres consoles se tapent des hits absolus comme Shenmue ?!!!

Mangez pas Daniel parcequ'il dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas... tout du moin pour la plupart d'entre nous !
Merci d'être de mon côté tu est bien le seul qui l'est.

j'espere que il y a pas trop de faute d'ortographe.
--------------------------------------------------------------------------------------
daniel (FUKU-SAN) qui lutte au côté de Miyamoto! :mariosmall:

Répondre