Nouveau trailer Mario Party DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau trailer Mario Party DS

Message par La Rédaction »

Mario Party DS sort dans quelques semaines. En voir un nouveau trailer s'impose donc presque de lui-même. Ca tombe bien, puisque c'est précisément ce qu'on va pouvoir découvrir dans cette news : un nouveau trailer de Mario Party DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

J'aime bien, du niveau de la N64 graphiquement ! Aussi, j'ai vu plusieurs mini-jeu ou on devras utiliser le micro pour eteindre les bougies :) Trés beaux ! J'aime bien, par contre les personnages marche beaucoup trop vite sur les cartes :-\
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

Tant mieux, je déteste la partie sur le plateau, ils pourraient changer un peu ...
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

zeldalyoko a écrit :J'aime bien, du niveau de la N64 graphiquement ! Aussi, j'ai vu plusieurs mini-jeu ou on devras utiliser le micro pour eteindre les bougies :) Trés beaux ! J'aime bien, par contre les personnages marche beaucoup trop vite sur les cartes :-\
Tant mieux !!!
Si on peut aussi zapper les tours de l'adversaire, ça serait ENFIN quelque chose de bien dans le gameplay.
Car le solo ne m'a jamais plu juste pour cette raison...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je commence à succomber pour ce jeu, qui parait bien réalisé. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Rocky-B
Mario Bros
Mario Bros

Message par Rocky-B »

Les grapgismes équivalent a ceux de la N64. Sinon les mini-jaux on l'air assez sympa et les personnage se déplacent rapidement sur le plateau : Ouf...
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Vous êtes heureux que les personnages marches si vite ? Euh... ouais, sous les versions GC ils sont un peu mou :P Sur N64 trés bonne vitesse, par contre sur DS beaucoup trop vite j'ai vu !

Répondre