[Topic Officiel] La Saga Bioshock
-
- Mario Bros
Ba sur Ebay je l'ai payé 42 euros FDP IN, je pense que c'est pas trop cher pour un jeu qui date de deux mois à peine ? Si ?Bogue2kw a écrit :Pourquoi tu l'as acheter sur Ebay?Avant la console en plus...
Et puis la console je l'ai ce w-e normalement, et au moins j'aurai déja un jeu ! Et quel jeu ! Rien que les vidéos et les éloges à droite à gauche m'ont donné envie d'avoir une 360 ! ( et vu que la wii dort...hum )

-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Cette limitation va êtres supprimer "heureusement -_-'".Bogue2kw a écrit :Dites, vous étiez au courant qu'il y avait une limitation d'installation? On ne peux pas installer le jeu plus de 5 fois. Si tu veux rependre la fois que tu l'as installé, il faut que tu le désinstalle avant (lorsque tu reformate l'ordinateur par exemple.)
Je trouve cette politique de protection totalement immonde et scandaleuse. Imposer une connection Internet pour jouer a un jeu solo est pour moi totalement grotesque et prend le joueur légal pour un gros débil en sachant que finalement toute les sécurités sont contourné par ceux qui pirate >_>...
Moi au magasin de jeu, ils m'ont dit que cella allait être de plus en plus présent dans les jeux PC...Halouc a écrit :Cette limitation va êtres supprimer "heureusement -_-'".Bogue2kw a écrit :Dites, vous étiez au courant qu'il y avait une limitation d'installation? On ne peux pas installer le jeu plus de 5 fois. Si tu veux rependre la fois que tu l'as installé, il faut que tu le désinstalle avant (lorsque tu reformate l'ordinateur par exemple.)
Je trouve cette politique de protection totalement immonde et scandaleuse. Imposer une connection Internet pour jouer a un jeu solo est pour moi totalement grotesque et prend le joueur légal pour un gros débil en sachant que finalement toute les sécurités sont contourné par ceux qui pirate >_>...

Bon faut que je trouves le courage de refaire le jeu une troisième fois avec la difficulté la plus haute et surtout pour obtenir le dernier post d'amélioration d'arme , donc laisser vivre l'autre dingue là...
Sinon , le père et la fille , reconstitution de Bioshock
Sinon , le père et la fille , reconstitution de Bioshock

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Et bien j'ai acheté Bioshock.
Mis à part le début que j'ai franchement adoré, je suis quand même pas mal déçu...
Là où j'en ai tellement entendu sur le background et l'ambiance...
J'y ai cru jusqu'au premier protecteur, cette ambiance malsaine, ce plaisir de découvrir Rapture et tout...
Mais ensuite une fois le premier protecteur tué, la magie n'a plus opéré.
Tout ce qu'on découvrait dans les yeux du personnage qui se demande "mais qu'est ce que je fais là" arrive en masse dès la suite.
Le système de piratage sympa devient carrément casse couille, surtout avec tout ces robots ! J'ai mal digéré le principe des trois protecteurs dans la même pièce ! On obtient aussi les armes trop vite, les machines de vies flinguent tout, c'est plus un survival !
Les guns fights sont à chier, l'IA est complètement débile, seul les pouvoirs remontent le niveau, mais encore passé deux trois subtilités y a pas grand chose à faire avec ou alors la même chose (j'électrocute l'eau, je te glace et je t'éclate à coup de fusil à pompes.. etc.). J'ai aussi l'impression que certains servent un peu à rien. Par contre y a l'air d'en avoir beaucoup donc ça peut être sympa
Mais le jeu est très sympa, extrêmement original, plein de bonnes idées, par contre avec tout ce qu'on m'en à dit, je m'attendais à un niveau au dessus.
EDIT: J'oubliais ! Un problème du jeu c'est ces freezes chiant. Y en à souvent des fois ! Le pire c'est que hier j'ai joué 1h30-2h et le jeu à flanqué en plein chargement, je dois recommencer un passage chiant du coup. Le truc de l'appareil photo, mon dieu qu'est ce qui ma soulé ce passage... Youpi! Va falloir que je me le fasse une deuxième fois /o\
Mis à part le début que j'ai franchement adoré, je suis quand même pas mal déçu...
Là où j'en ai tellement entendu sur le background et l'ambiance...
J'y ai cru jusqu'au premier protecteur, cette ambiance malsaine, ce plaisir de découvrir Rapture et tout...
Mais ensuite une fois le premier protecteur tué, la magie n'a plus opéré.
Tout ce qu'on découvrait dans les yeux du personnage qui se demande "mais qu'est ce que je fais là" arrive en masse dès la suite.
Le système de piratage sympa devient carrément casse couille, surtout avec tout ces robots ! J'ai mal digéré le principe des trois protecteurs dans la même pièce ! On obtient aussi les armes trop vite, les machines de vies flinguent tout, c'est plus un survival !
Les guns fights sont à chier, l'IA est complètement débile, seul les pouvoirs remontent le niveau, mais encore passé deux trois subtilités y a pas grand chose à faire avec ou alors la même chose (j'électrocute l'eau, je te glace et je t'éclate à coup de fusil à pompes.. etc.). J'ai aussi l'impression que certains servent un peu à rien. Par contre y a l'air d'en avoir beaucoup donc ça peut être sympa

Mais le jeu est très sympa, extrêmement original, plein de bonnes idées, par contre avec tout ce qu'on m'en à dit, je m'attendais à un niveau au dessus.
EDIT: J'oubliais ! Un problème du jeu c'est ces freezes chiant. Y en à souvent des fois ! Le pire c'est que hier j'ai joué 1h30-2h et le jeu à flanqué en plein chargement, je dois recommencer un passage chiant du coup. Le truc de l'appareil photo, mon dieu qu'est ce qui ma soulé ce passage... Youpi! Va falloir que je me le fasse une deuxième fois /o\
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

euh keskidi ? Tu es sûr d'avoir pris une difficulté adaptée à ton niveau ? D'après ce que tu décris il semble évident que tu as joué dans un mode trop simple, car Bioshock est tout sauf évident. Le fait que tu parles d'IA débile me choque, tu as vraiment dû jouer en mode Facile...
Quand au fait que ce soit un FPS où on doit principalement survivre et non pas tout dézinguer les doigts dans les narines, c'est tout à fait normal et ça ne s'inscrit clairement pas dans la catégorie Défauts.
Pour le reste, sache que le jeu repose complètement sur des choix et une immense liberté. Si le piratage t'énerve, pourquoi ne pas t'en passer ? Tu peux par exemple détruire les robots (ce qui te fera gagner des munitions), les court-circuiter temporairement, utiliser des plasmides les rendant inoffensifs, etc. etc.
On peut finir le jeu sans effectuer aucun piratage.
Idem pour les protecteurs, les affronter relève du choix. Trois protecteurs dans une pièce ? Ben, en fait, ils se déplacent librement dans tout le niveau, donc tu peux parfaitement ne rien faire à cet instant et en isoler un pour le tuer... ou aller récolter des équipements plus puissants pour revenir et leur faire leur fête... etc.
Pour finir, les gun fights, il n'y en a pas vraiment, ce n'est pas un Max Payne et on revient à ce que je disais plus haut, ta vision du FPS semble restrictive. On n'est pas à égalité avec les ennemis, ce n'est pas du 1 contre 1, on est dans un univers peuplé de fous dont la plupart sont faibles. Par contre quand on se fritte avec les protecteurs, c'est une autre histoire.
Quand au fait que ce soit un FPS où on doit principalement survivre et non pas tout dézinguer les doigts dans les narines, c'est tout à fait normal et ça ne s'inscrit clairement pas dans la catégorie Défauts.
Pour le reste, sache que le jeu repose complètement sur des choix et une immense liberté. Si le piratage t'énerve, pourquoi ne pas t'en passer ? Tu peux par exemple détruire les robots (ce qui te fera gagner des munitions), les court-circuiter temporairement, utiliser des plasmides les rendant inoffensifs, etc. etc.
On peut finir le jeu sans effectuer aucun piratage.
Idem pour les protecteurs, les affronter relève du choix. Trois protecteurs dans une pièce ? Ben, en fait, ils se déplacent librement dans tout le niveau, donc tu peux parfaitement ne rien faire à cet instant et en isoler un pour le tuer... ou aller récolter des équipements plus puissants pour revenir et leur faire leur fête... etc.
Pour finir, les gun fights, il n'y en a pas vraiment, ce n'est pas un Max Payne et on revient à ce que je disais plus haut, ta vision du FPS semble restrictive. On n'est pas à égalité avec les ennemis, ce n'est pas du 1 contre 1, on est dans un univers peuplé de fous dont la plupart sont faibles. Par contre quand on se fritte avec les protecteurs, c'est une autre histoire.
Moi aussi j'ai trouve bon nombre de pouvoir inutile , ca laisse toutefois un éventail de choix plutot balèze , pouvant satisfaire tout le monde.
Y'a des passages plus ou moins bien , ca dépend des gouts :
EDIT:
Y'a des passages plus ou moins bien , ca dépend des gouts :
Pour les freezes , j'en ais jamais eu dans Bioshock ni dans Mass Effect d'ailleur ( réputé pourtant à cause de ça ) , je pense que ça vient des consoles.Spoil légé a écrit :j'ai moin aimé port Neptune , l'Arcadie et Hephaistos alors que j'ai adoré le pavillon médical , la forteresse folatre , la place Apollon et la pointe Promethee.
EDIT:
Oui rehausse la difficulté , car je n'ai pas le souvenir que l'IA soit si facile à appréhender.Yoann007 a écrit : D'après ce que tu décris il semble évident que tu as joué dans un mode trop simple, car Bioshock est tout sauf évident. Le fait que tu parles d'IA débile me choque, tu as vraiment dû jouer en mode Facile...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER