HO MY GOD !!!! Street Fighter 4 est confirmé par capcom !
-
- Liquid Mario
HO MY GOD !!!! Street Fighter 4 est confirmé par capcom !
INCROYABLE ! ALors que personne n'y pensait, capcom l'a fait !
Il vient de confirmer street fighter 4 !
Les consoles seraient la PS3 et la XBOX 360.
Perso, je suis un fan de la série des stret fighet, et le Third strike reste pour moi la reference.
J'avoue y jouer encore beaucoup et faire des sessions regulièrement...
Mais l'annonce de street fighter 4 me fait bondir d'impatience !
Tout ce que j'espère, c'est que ce sera de la 2D et pas de la 3D, et que tout ce sera jouable online avec des tournoi ect ...
LE REVE !
Qu'en pensez vous ?
Il vient de confirmer street fighter 4 !
Les consoles seraient la PS3 et la XBOX 360.
Perso, je suis un fan de la série des stret fighet, et le Third strike reste pour moi la reference.
J'avoue y jouer encore beaucoup et faire des sessions regulièrement...
Mais l'annonce de street fighter 4 me fait bondir d'impatience !
Tout ce que j'espère, c'est que ce sera de la 2D et pas de la 3D, et que tout ce sera jouable online avec des tournoi ect ...
LE REVE !
Qu'en pensez vous ?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu parles de SF3 ou de street fighters ex 3 sur ps 2 ?Halouc a écrit :Le trailer est personnellement vraiment bien foutue. En tous cas l'épisode 3 était assez miteux donc -_-.
Si c'est la première solution, tu vas te faire lyncher

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
L'ignoble version 3d.DarkDamien a écrit :Tu parles de SF3 ou de street fighters ex 3 sur ps 2 ?Halouc a écrit :Le trailer est personnellement vraiment bien foutue. En tous cas l'épisode 3 était assez miteux donc -_-.
Si c'est la première solution, tu vas te faire lyncher(je tient quand meme à dire que je ne suis pas un fan de SF3, je lui préfère les alpha ^^)
oui c'est vrai que je l'avais un peu oublié. honte à moi...sakuragi a écrit :Ba ya notre KOF 12 qui sort sur Xbox360 de quoi tu te plaint tottitotti10 a écrit :je suis content de l'annonce de ce SF4 mais j'aimerais encore plus un KoF de la mort qui tue!... annoncer tout de même par SNK-playmore ya 3 semaines ba alors les gars on regarde pas les bonne news
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Arf,
Je ne vois pas CAPCOM ne pas sortir sur PS3 et XBOX360 street fighter 4.
Simplement parce que c'est un des jeux les plus attendu par une generation de joueur.
De plus, la conversion arcade (car CE SERA une conversion...) sera adapté pendant DIX ans après sur les consoles nouvelles générations (Comme les TOUS LES ANCIENS street figher...)[/quote]
Je ne vois pas CAPCOM ne pas sortir sur PS3 et XBOX360 street fighter 4.
Simplement parce que c'est un des jeux les plus attendu par une generation de joueur.
De plus, la conversion arcade (car CE SERA une conversion...) sera adapté pendant DIX ans après sur les consoles nouvelles générations (Comme les TOUS LES ANCIENS street figher...)[/quote]