Super Mario Galaxy : présentation vidéo
-
La Rédaction
- PN Team

Super Mario Galaxy : présentation vidéo
On est un peu en retard sur ce coup-là, mais c'est à peu près tout le temps qu'il nous a fallu pour nous remettre des très jolies images proposées dans cette nouvelle vidéo de Super Mario Galaxy !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
rocketknight
- Mario Bros

-
benji210388
- Baby Mario

C'est un peu long pour une pub, je trouve... Sachant qu'en France, on nous diffuse toujours les mêmes pubs sur M6 et chaque jour en plus (je parle de celles de Wii Sports, de Zelda et d'autres), ça le ferait pas si Mario monopolisait les cases pub comme ça ! Heureusement qu'on est pas Japonais (je dis tout ça mais j'adore Nintendo et Mario n'ayez crainte...et les Japonais aussi^^) !
Sinon, c'est vrai que c'est un bon trailer ! Par contre, pour le fan Japonais qui voulait avoir la surprise (qui ne voulait pas connaître toutes les transformations), c'est raté on lui montre tout !!!
Sinon, c'est vrai que c'est un bon trailer ! Par contre, pour le fan Japonais qui voulait avoir la surprise (qui ne voulait pas connaître toutes les transformations), c'est raté on lui montre tout !!!
la transformation en ressort ca m'a trop fait rigoler :D
et aussi au moment ou la chenille s'ecrase la tete contre une planete dure ^^
j'ai hate de faire ca moi meme sur ma Wii tien :P
sinon je suis ravi de voir qu'il y a aussi des bons passages de plate-forme bete et méchante, c'est ce qui marque le plus généralement, et c'est que du bonheur!
et aussi au moment ou la chenille s'ecrase la tete contre une planete dure ^^
j'ai hate de faire ca moi meme sur ma Wii tien :P
sinon je suis ravi de voir qu'il y a aussi des bons passages de plate-forme bete et méchante, c'est ce qui marque le plus généralement, et c'est que du bonheur!