Super Mario Galaxy
-
- Mario Bros
Les MP ne m'ont jamais réelment interressé (j'en ai eu aucun ( je préféré Halo)) .Nadrien a écrit :Mais ce n'est que le preview, il y a le test de MP3.Rocky-B a écrit :Moi aussi je cherche a en savoir plus sur le test car je ne veux pas dépenser 7 euros dans un magasine dans lequel je ne lirais que 3 pages.2Fray a écrit :le nouveau numéro de la bouse mensuelle "nintendo le magazine officiel" viens de paraitre avec un test de SMG (vu sur la couv). Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce test ?
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
A les garce !! (l'art d'appater le client) ça donne quoi le test de MP3 ?Nadrien a écrit :Mais ce n'est que le preview, il y a le test de MP3.Rocky-B a écrit :Moi aussi je cherche a en savoir plus sur le test car je ne veux pas dépenser 7 euros dans un magasine dans lequel je ne lirais que 3 pages.2Fray a écrit :le nouveau numéro de la bouse mensuelle "nintendo le magazine officiel" viens de paraitre avec un test de SMG (vu sur la couv). Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce test ?
Comme ils ont tendance a surnoter, 10/102Fray a écrit :A les garce !! (l'art d'appater le client) ça donne quoi le test de MP3 ?Nadrien a écrit :Mais ce n'est que le preview, il y a le test de MP3.Rocky-B a écrit :Moi aussi je cherche a en savoir plus sur le test car je ne veux pas dépenser 7 euros dans un magasine dans lequel je ne lirais que 3 pages.2Fray a écrit :le nouveau numéro de la bouse mensuelle "nintendo le magazine officiel" viens de paraitre avec un test de SMG (vu sur la couv). Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce test ?

Nadrien a écrit :Comme ils ont tendance a surnoter, 10/102Fray a écrit :A les garce !! (l'art d'appater le client) ça donne quoi le test de MP3 ?Nadrien a écrit :Mais ce n'est que le preview, il y a le test de MP3.Rocky-B a écrit :Moi aussi je cherche a en savoir plus sur le test car je ne veux pas dépenser 7 euros dans un magasine dans lequel je ne lirais que 3 pages.2Fray a écrit :le nouveau numéro de la bouse mensuelle "nintendo le magazine officiel" viens de paraitre avec un test de SMG (vu sur la couv). Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce test ?

A moin que j'ai un problème avec la licence métroid.
enfin 10/10 c + qu'abusé
2Fray a écrit :Nadrien a écrit :C'est une hypothèse hein, j'ai le mag demain !2Fray a écrit :A les garce !! (l'art d'appater le client) ça donne quoi le test de MP3 ?Nadrien a écrit :Mais ce n'est que le preview, il y a le test de MP3.Rocky-B a écrit : Moi aussi je cherche a en savoir plus sur le test car je ne veux pas dépenser 7 euros dans un magasine dans lequel je ne lirais que 3 pages.
Comme ils ont tendance a surnoter, 10/10je sens que si je l'achete je vais me faire autan chié qu'avec MPH.
A moin que j'ai un problème avec la licence métroid.
enfin 10/10 c + qu'abusé
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
lol quand on avait dit que sa allait etre surnoté!!! Nintendo n'ose pas trop reconnaitre les défauts de ses jeux (et je les comprend) !!!maître yoda a écrit :MPC a été noté 9.5/10 pas 10/10.
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Mario Bros
Sinon, le jeu serat à 50 euros ou à 60 euros ? Car sur des sites ils disent qu'il est à 50 euros tandis que sur d'autres ils disent qu'il est à 50 euros. Merci