Level 5 sur Wii ?
-
- PN Team
Level 5 sur Wii ?
Ou comment une simple phrase peut faire vagabonder l'esprit...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bonne nouvelle ^^
Surtout avec leur succès de prof layton sur ds, et l'engoûment que suscite un comme Zack&wiki sur wii de capcom, ça les incitera peut-être à s'orienter vers le genre jeu d'aventure/point&click !
Bon, je dirai pas non à un rpg, surtout vue leur expérience en la matière, mais je reste fan et sur ma faim en terme de p&c
(j'espère que personne confondra level5 et factor5 comme je l'ai vu ailleurs)
Surtout avec leur succès de prof layton sur ds, et l'engoûment que suscite un comme Zack&wiki sur wii de capcom, ça les incitera peut-être à s'orienter vers le genre jeu d'aventure/point&click !
Bon, je dirai pas non à un rpg, surtout vue leur expérience en la matière, mais je reste fan et sur ma faim en terme de p&c
(j'espère que personne confondra level5 et factor5 comme je l'ai vu ailleurs)
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Comme on fait référence àEnix, je vais faire référence à Final Fantasy, et j'aimerais bien que Square Enix arrête de faire de l'hypocrisie en adaptant pas sur console de salon les Final Fantasy paruent sur consoles Sony.
Et là faut pas dire que c'est des problèmes techniques qui nous empêchent de développer sur Wii car la PS2 est deux fois moins puissante... (en théorie en tout cas...)
Et là faut pas dire que c'est des problèmes techniques qui nous empêchent de développer sur Wii car la PS2 est deux fois moins puissante... (en théorie en tout cas...)
-
- Baby Mario
- Count Dooku
- Admin
En même temps Professeur Layton c'est un petit jeu, pas un gros projet comme Dark Chronicle, Rogue Galaxy ou le futur White Khnigth Story.douf a écrit :Dans 3 ans en france peut-être ^^
Mais pour p. layton, la durée entre son annonce et sa parution japonaise a été courte je crois.
À voir.
S'ils veulent faire un truc comme Prof. Layton (qui a bien marché au Japon, ça peut les encourager de faire ça) sur Wii, ça peut aller vite, mais s'ils veulent faire un gros RPG bien complet comme ils en ont l'habitude...
En quoi c'est hypocrite de ne pas réaliser de portages des épisodes PS1 et PS2 des FF? O_oComme on fait référence àEnix, je vais faire référence à Final Fantasy, et j'aimerais bien que Square Enix arrête de faire de l'hypocrisie en adaptant pas sur console de salon les Final Fantasy paruent sur consoles Sony.
Rien ne les oblige à le faire, et moi je trouve nettement plus intéressant de les voir se lancer dans des projets originaux que dans des portages comme ils l'ont fait sur GBA et DS.
-
- Super Mario