Level 5 sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Level 5 sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Ou comment une simple phrase peut faire vagabonder l'esprit...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freud
Luigi
Luigi

Message par freud »

c'est toujours une bonne nouvelle que des dévellopeurs, veulent déveloper sur wii^^
maintenant, jespere que le jeu sera bien :champignonrouge:
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Bonne nouvelle ^^

Surtout avec leur succès de prof layton sur ds, et l'engoûment que suscite un comme Zack&wiki sur wii de capcom, ça les incitera peut-être à s'orienter vers le genre jeu d'aventure/point&click !

Bon, je dirai pas non à un rpg, surtout vue leur expérience en la matière, mais je reste fan et sur ma faim en terme de p&c ;)

(j'espère que personne confondra level5 et factor5 comme je l'ai vu ailleurs)
Le jeu de go est une drogue ^^
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

ouai en gros dans 3 ans on aura peut etre un jeu lv 5 sur notre Wii ^^
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Dans 3 ans en france peut-être ^^

Mais pour p. layton, la durée entre son annonce et sa parution japonaise a été courte je crois.

À voir.
Le jeu de go est une drogue ^^
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Bonne nouvelle
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Comme on fait référence àEnix, je vais faire référence à Final Fantasy, et j'aimerais bien que Square Enix arrête de faire de l'hypocrisie en adaptant pas sur console de salon les Final Fantasy paruent sur consoles Sony.
Et là faut pas dire que c'est des problèmes techniques qui nous empêchent de développer sur Wii car la PS2 est deux fois moins puissante... (en théorie en tout cas...)
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

je m'étais fait une fausse joie en confondant level 5 et factor 5.......(la serie des rogue squadron!) .....je suis d'autant plus deçu :bmush:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

douf a écrit :Dans 3 ans en france peut-être ^^

Mais pour p. layton, la durée entre son annonce et sa parution japonaise a été courte je crois.

À voir.
En même temps Professeur Layton c'est un petit jeu, pas un gros projet comme Dark Chronicle, Rogue Galaxy ou le futur White Khnigth Story.
S'ils veulent faire un truc comme Prof. Layton (qui a bien marché au Japon, ça peut les encourager de faire ça) sur Wii, ça peut aller vite, mais s'ils veulent faire un gros RPG bien complet comme ils en ont l'habitude...
Comme on fait référence àEnix, je vais faire référence à Final Fantasy, et j'aimerais bien que Square Enix arrête de faire de l'hypocrisie en adaptant pas sur console de salon les Final Fantasy paruent sur consoles Sony.
Et là faut pas dire que c'est des problèmes techniques qui nous empêchent de développer sur Wii car la PS2 est deux fois moins puissante... (en théorie en tout cas...)
En quoi c'est hypocrite de ne pas réaliser de portages des épisodes PS1 et PS2 des FF? O_o
Rien ne les oblige à le faire, et moi je trouve nettement plus intéressant de les voir se lancer dans des projets originaux que dans des portages comme ils l'ont fait sur GBA et DS.
Image
nicos31
Luigi
Luigi

Message par nicos31 »

encore une bonne nouvelle pour nintendo, ce devellopeur sait faire de très bon rpg, faisons leur confiance pour se servir des fonctinalité de la wii pour nous pondre un bon rpg à leur sauce !
nicos
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Pourquoi pas DQX :-D
8) membre des nintendophiles 8)

Répondre