[Topic officiel] Xbox 360
Non ca n'aurais rien tuer du tout, la preuve la PS3 integre le blueray et la HD-dvd est encore en vie...Tgabs a écrit :J'ai jamais compris,pk crosoft n'a pas integré DES LE DEPART,le HD dvd....?
Ca aurait tué le Blue Ray,pour sur.
Et puis avoir une xbox360 a la sortie qui coute 600euro alors que ya pas de HD-dvd sur le marché c'ets asser... stupide non ?

aucune idée, j'ai jamais joué à morrowind ou à aucun elder's scroll avant celui-ci.mheishiro a écrit :Olivion? Si c'est du même genre que Morrowind sur Xbox alors non, je sais déjà que je n'accrocherai pas.
C'était vraiment trop spécial.
tgabs,
je suis d'accord avec sakuragi. il était plus sage de sortir la 360 sans le hd-dvd d'autant qu'elle est sortie un an avant la PS3.
Ouais mais l'blue ray ecrase pas le HD dvd actuellement?totti10 a écrit :aucune idée, j'ai jamais joué à morrowind ou à aucun elder's scroll avant celui-ci.mheishiro a écrit :Olivion? Si c'est du même genre que Morrowind sur Xbox alors non, je sais déjà que je n'accrocherai pas.
C'était vraiment trop spécial.
tgabs,
je suis d'accord avec sakuragi. il était plus sage de sortir la 360 sans le hd-dvd d'autant qu'elle est sortie un an avant la PS3.
Enfin,j'dis ca comme ca...vu que maintenant,a moins de rappeller toute les consoles de la planete,et les echanger avec une 360 hd dvd integré,j'vois pas !

Le truc,c'est que ca eviterait de faire 3 disque pour un jeu.sakuragi a écrit :Ce serais pour el jeu se serais genant , pour la video autant attendre que le tout se democratise avec des lecteurs plus abordable !
une console reste avant tout une console...
J'ai cru entendre,que pour assassins creed,ca merdait apparement...la limite du dvd..
le probleme c'est que par exemple pour blue dragon 3 dvd empile les uns sur les autres c'est pas top pour eviter les rayures.....sakuragi a écrit :Ba ouais mais bon un jeux multi disque ca change quoi au jeux ?
C'ets pas comme si ca n'existais pas, le multi disque est democratisé depuis longtemps personne ne sais jamais plains...
j'ai hate de voir le resultats avec les 4 dvd de lost odissey

encore une vidéo pour mass effect:
http://www.xbox-mag.net/mass-effect---l ... 14214.html
comment il est beau ce jeu!!!!!
j'ai hate de voir les décors! (j'ai volontairement fait l'impasse sur certaines vidéos pour garder une claque maxi une fois le pad en main)
http://www.xbox-mag.net/mass-effect---l ... 14214.html
comment il est beau ce jeu!!!!!
j'ai hate de voir les décors! (j'ai volontairement fait l'impasse sur certaines vidéos pour garder une claque maxi une fois le pad en main)
J'ai des jeux nec, saturn ou ps-one qui vont de 2 a 4cd , aucune rayure malgré les année... mauvais argument la ^^Ezteban a écrit : le probleme c'est que par exemple pour blue dragon 3 dvd empile les uns sur les autres c'est pas top pour eviter les rayures.....
Et oui j'attend aussi Lost Odissey et ces 4 dvd avec une impatience folle

Totti@ ouais pareil les videos de Mass effect je les reagrde tout simplmeent pas , je veu savouré le jeu sans rien savoir ^^
ah oui mais non... c'est un bon argument!sakuragi a écrit :J'ai des jeux nec, saturn ou ps-one qui vont de 2 a 4cd , aucune rayure malgré les année... mauvais argument la ^^Ezteban a écrit : le probleme c'est que par exemple pour blue dragon 3 dvd empile les uns sur les autres c'est pas top pour eviter les rayures.....
Et oui j'attend aussi Lost Odissey et ces 4 dvd avec une impatience folle![]()
Totti@ ouais pareil les videos de Mass effect je les reagrde tout simplmeent pas , je veu savouré le jeu sans rien savoir ^^
1/ là ce sont des dvd et non des cd

2/ le nombre est impair
pinaise 212€!jeuxpo a écrit :Microsoft vient d'annoncer une baisse de prix pour sa Xbox 360, dès le 1er Novembre au Japon. Ainsi le pack Core passera à 27.800 (soit 170€ environ), alors que le Premium Pack (Standard Model au Japon), sera disponible au tarif de 34800 Yens (212 €). Un nouveau bundle sera également lancé le même jour, le Value Pack (212€ aussi) et intégrera en prime deux jeux (Forza Motorsport 2 et Viva Pinãta).
O_o

MS abandonne le japon? mouai mouai...
la wii n'est plus qu'à 3.000 yens... et encore si on prend la value pack, on a une premium + 2 jeux... -__-
Il semble se confirmer qu'à la suite de Paramount et Dreamworks, MS s'engage aussi dans la sacro-sainte lutte contre le blu-ray.Selon Smarthouse, Microsoft et Toshiba travaillent paluche dans la paluche pour fournir une Xbox 360 équipée nativement d’un lecteur HD-DVD.
La source, présentée comme un dirigeant anonyme de Toshiba, explique « qu’une Xbox 360 embarquant un lecteur HD-DVD est une chose primordiale. Microsoft et nous travaillons dessus. Ce sera plus qu’une machine de jeu. Microsoft le reconnaît (sic). Une version de l’appareil sera peut-être vendue sous la marque Toshiba ».
Dans la foulée, le disque dur de cette Xbox 360 serait plus important, de même qu’un tuner HD-TV serait intégré. Il est également fait mention d’un « port spécial pour les lecteurs MP3 », ne me demandez pas ce que cela signifie exactement (un port USB supplémentaire ?).
La date de sortie évoquée est fin 2008, au mieux.
Souhaitons lui bonne chance.

-
- Mario Bros
Mon beau frère me propose une 360 achetée en mars 2006, avec le DD de 20G et une manette pour 150 euros. Bonne affaire a votre avis ?
Et sinon, si jamais je la prennais ( y'a de fortes chances, mais je voudrais avoir l'avis des connaisseurs quand même ), j'hésite vraiment entre Halo 3 et Bioshock. Lequel me conseillez vous sachant que je n'ai jamais joué aux anciens halo.
Et enfin, Gear of wars est il trouvable à pas cher et vaut il le coup ?
Merci d'avance !!
Et sinon, si jamais je la prennais ( y'a de fortes chances, mais je voudrais avoir l'avis des connaisseurs quand même ), j'hésite vraiment entre Halo 3 et Bioshock. Lequel me conseillez vous sachant que je n'ai jamais joué aux anciens halo.
Et enfin, Gear of wars est il trouvable à pas cher et vaut il le coup ?
Merci d'avance !!