Ma wii s'en est allée :(
-
- Super Mario
Euh, je ne me suis pas plaint encore sur ce topic, mais je vais répondre quand mêmeMéga LuWiigi a écrit :J'ai une question pour ceux qui se plaignent du manque de jeu sur Wii :
Avez-vous déjà ressenti ce manque sur GameCube ou même sur N64 ?

La réponse est non.
Et sinon, je comprends tout à fait DD, je l'avais déjà dit sur un post, une fois que les galaxy, ssbb, metroid et le tout dernier qui sonnera la fin de la wii : Mario Kart, je revendrais ma Wii... comme beaucoup et j'en suis persuadé...
A savoir si je racheterais la 6ème console de salon du Big N pour pouvoir jouer à la 6èmè saison des aventures de mario, zelda, samus et compagnie... je ne suis même pas sur, mais là, je n'en suis pas persuadé, car un mario kart ou un ssbb, c'est tellement fun à plusieurs et peut être que la qualité sera plus au rendez vous que la gadgetisation* sur la prochaine Console Nintendo...
*( et je ne parle pas de la wiimote, qui est une bonne idée en soit mais de l'utilisation qui en a été faite)
Oui , la première année de la GC et de la N64 m ont parus rachitique , celle de la Wii est du même tonneau , mais c est pas pour ça que je vais la revendre ...et puis ça s arrange par la suite , mais je n ai jamais manqué de jeux par la suite .
Concernant le online , celui de la Wii est bof , nintendo n as pas pensé son système pour ça donc exit les videos , démos le micro etc..., reste que le jeu en réseau est juste correcte chez moi mais l ergonomie est a la rue total .
Concernant le xboxlive , ben , y pas photo , il a été pensé dès le début de la console et même avant puisqu il existé déjà , et ça se resent partout .
Concernant le online , celui de la Wii est bof , nintendo n as pas pensé son système pour ça donc exit les videos , démos le micro etc..., reste que le jeu en réseau est juste correcte chez moi mais l ergonomie est a la rue total .
Concernant le xboxlive , ben , y pas photo , il a été pensé dès le début de la console et même avant puisqu il existé déjà , et ça se resent partout .
Quand on m'appelle j'arrive ! Tada !PS : je predis une invasion de Trolls Pro N qui vont gueuler sur ce topic...
Je trouve rien à troller tellement que ... bon voila quoi je me suis compris !
Après tant de betises je passerai inapercu ...
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Alors je vais répondre a ta question : moins
Mais la vrai réponse c'est pas ca, la vrai réponse c'est que le probléme se faisait moins resssentir car a contrario de la xbox et la ps2 la gamecube tenait la route.
La le souci c'est pas le manque de jeux sur la wii , c'est le manque de "vrai" jeux sur la wii , une manette qui devait révolutionné le genre et qui pése plutot contre et une puissance de console bien en desous de la conccurence.
Mais la vrai réponse c'est pas ca, la vrai réponse c'est que le probléme se faisait moins resssentir car a contrario de la xbox et la ps2 la gamecube tenait la route.
La le souci c'est pas le manque de jeux sur la wii , c'est le manque de "vrai" jeux sur la wii , une manette qui devait révolutionné le genre et qui pése plutot contre et une puissance de console bien en desous de la conccurence.
perso, meme si la Wii ne propose plus de jeux qui m'interessent, je ne compte pas la revendre, car les jeux multis ont une durée de vie quasi infinie.Et sinon, je comprends tout à fait DD, je l'avais déjà dit sur un post, une fois que les galaxy, ssbb, metroid et le tout dernier qui sonnera la fin de la wii : Mario Kart, je revendrais ma Wii...
je me vois mal inviter des potes, et ne pas jouer a mario kart

N64 j'avais pas acheter car clairement pas pour moi :-/Méga LuWiigi a écrit :J'ai une question pour ceux qui se plaignent du manque de jeu sur Wii :
Et GC ba malgré le faite que je l'aimais bien, oui on ressentais vraiment un gros manque de ludothéque !
De toute façon avoir uniquement une console Nintendo dans son salon de nos jours c'est utopique si on veu pas raté la totalité d'une generations de jeux !
Si on totalise le mec qui a fais uniquement N64 et GC... ba il connais rien de ces 10 derniere années de jeux video , c'est triste quand meme .
"Si on totalise le mec qui a fais uniquement N64 et GC... ba il connais rien de ces 10 derniere années de jeux video , c'est triste quand meme "
lol alors la jcrois question conneries ta battu tous les records....
Jvais pas te faire la liste de hits sorti sur ces deux consoles tu me repliquerai avec des jeux xbox ou ps2.. mais de la a sortir des boulettes comme ca.....
Jvais pas te faire la liste de hits sorti sur ces deux consoles tu me repliquerai avec des jeux xbox ou ps2.. mais de la a sortir des boulettes comme ca.....
ce qu'il veut dire c'est que la N64 et la NGC ont été trés oubliées par les tiers donc fatalement si on n'a pas connu les autres consoles de la génération, qui elles ont eu plein de jeux tiers, et bien on est passé à côté de beaucoup de choses. il y a eu beaucoup de jeux sur PS2 et à un degré moindre sur xbox que sur NGC par exemple. et ça c'est indéniable.
Je n'ai pas eu la N64... Mais sur GameCube, je n'ai jamais ressenti ce manque sauf depuis 1 an, vu qu'il n'y a plus rien qui sort sur la console... Mais c'est normal vu que la Wii est dispo.Méga LuWiigi a écrit :J'ai une question pour ceux qui se plaignent du manque de jeu sur Wii :
Je possède 41 jeux sur GameCube... Je pense qu'il y avait largement de quoi faire sur NGC tant qu'on ne se limite pas à une catégorie de jeux.
Comme ceux qui achètent une NGC au lieu d'une XBOX pour jouer à mass FPS...
Ou ceux qui achètent une NGC au lieu d'une PS2 pour jouer à mass RPG...
-
- Super Mario
Oui, enfin je voulais dire une fois que j'aurais fait 6 mois de mario kart avec mes potes et online mais c vrai que les jeux multi peuvent ralentir la vente de ma Wii...eqlazare a écrit :perso, meme si la Wii ne propose plus de jeux qui m'interessent, je ne compte pas la revendre, car les jeux multis ont une durée de vie quasi infinie.Et sinon, je comprends tout à fait DD, je l'avais déjà dit sur un post, une fois que les galaxy, ssbb, metroid et le tout dernier qui sonnera la fin de la wii : Mario Kart, je revendrais ma Wii...
je me vois mal inviter des potes, et ne pas jouer a mario kart
Comme le dit un certain Perceval : C'est pas faux...
A mais ecoute je tant pris ça m'eviterais même de t'humiliais avec toute la ludothéque de la PSONE, PS2, Saturn, Dreamcast, XBOX.dock a écrit :"Si on totalise le mec qui a fais uniquement N64 et GC... ba il connais rien de ces 10 derniere années de jeux video , c'est triste quand meme "
Ba oui Nintendo fais pas tout, mais ca tu dois pas le savoir forcement...
Qu'il y est eu des hits sur N64 ou GC ets pas un probléme, Mais rien que pour la PSONE et la PS2 puf si ca s'apelle pas raté 10 ans de JV dans toute les categorie de titre existante.
Mais ton post confirme ce que je dis plus haut, faut pas connaitre ce qui est sorti en 10ans d'histoire videoludique pour sortir un post aussi stupide que celui que tu viens de nous pondre...
-
- Silver Mario
Tout comme il est vrai que les possesseurs de consoles tournés uniquement du côté d'un constructeur, que ce soit Ninteno, Microsoft, Sony ou Sega, sont également passés à côté de passablement de choses. Même si, bien évidemment, il faut tout remettre dans les divers contextes respectif. :psakuragi a écrit :A mais ecoute je tant pris ça m'eviterais même de t'humiliais avec toute la ludothéque de la PSONE, PS2, Saturn, Dreamcast, XBOX.dock a écrit :"Si on totalise le mec qui a fais uniquement N64 et GC... ba il connais rien de ces 10 derniere années de jeux video , c'est triste quand meme "
Ba oui Nintendo fais pas tout, mais ca tu dois pas le savoir forcement...
Qu'il y est eu des hits sur N64 ou GC ets pas un probléme, Mais rien que pour la PSONE et la PS2 puf si ca s'apelle pas raté 10 ans de JV dans toute les categorie de titre existante.
Mais ton post confirme ce que je dis plus haut, faut pas connaitre ce qui est sorti en 10ans d'histoire videoludique pour sortie un post aussi stupide que celui que tu viens de nous pondre...
Dernière modification par shelder le dim. 21 oct. 2007 - 16:30, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Faut dire que son post a tout pour lui : vulgarité, iniorance, ridicule...totti10 a écrit :bon les 2, on se calme dans les termes et tons usités, svp.
Ne t'inquiete je vais pas y revenir 2 fois tout est dis et indeniable de toute façon.
A non mais même en mettant tout dans son contexte, la N64 et la GC on a rarement fais meilleur abandon des tiers et manque de diverssité!shelder a écrit :
Tout comme il est vrai que les possesseurs de consoles tournés uniquement du côté d'un constructeur, que ce soit Microsoft, Sony ou Sega, sont également passés à côté de passablement de choses. Même si, bien évidemment, il faut tout remettre dans le contexte. :p
N64: cartouche, royalties monstre, Domination de SONY
GC: mini dvd, toujours ces royalties trop elevé, console qui se vend pas, PS2 qui rafle tout sur son passage.
C'est pas pour rien que l'on retient pratiquement que les jeux Nintendo sur ces 2 consoles.
Dernière modification par sakuragi le lun. 22 oct. 2007 - 00:32, modifié 1 fois.