Super Mario Galaxy : où est Luigi ? (spoiler, enfin presque)
-
- PN Team
Super Mario Galaxy : où est Luigi ? (spoiler, enfin presque)
Dans Super Mario Galaxy, on parle très souvent de Mario, un peu moins souvent de Peach, encore moins souvent de Bowser et de Rosetta, et on ne parle jamais de Luigi. Mais nous avons aujourd'hui des preuves tangibles de son implication dans les nouvelles aventures de son frangin !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
J'espere qu'une foi Luigi libéré, que l'on pourra le jouer à son tour, exploitant ainsi ses caracteristiques. (moins rapide que Mario mais saute plus haut)
Ce qui élargirai encore (un peu) le gameplay et pourquoi pas, permetrait ainsi l'accès à certaines parties de niveaux innaccessible avec Mario.
Ce qui élargirai encore (un peu) le gameplay et pourquoi pas, permetrait ainsi l'accès à certaines parties de niveaux innaccessible avec Mario.

Rocketknight, Nintendouf avisé.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
J'ai pas regardé en entier...
Qu'est-ce que l'on a foutre que deux japonnais ont la CHANCE D'Y JOUER et pas nous ?
Surtout qu'on ne comprend même pas ce qu'ils disent...
Je préfère voir des trailers.
PS: C'est valable pour Super Mario Galaxy et tout les autres jeux...
Qu'est-ce que l'on a foutre que deux japonnais ont la CHANCE D'Y JOUER et pas nous ?
Surtout qu'on ne comprend même pas ce qu'ils disent...
Je préfère voir des trailers.
PS: C'est valable pour Super Mario Galaxy et tout les autres jeux...
Dernière modification par NEXOR le dim. 21 oct. 2007 - 19:18, modifié 1 fois.
Luigi était pas dans Mario Sunshine (si mes souvenirs sont bons...)Il faut dire qu'on imagine mal une aventure de Mario sans Luigi, son propre frère.
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
James Marcus, Umbrella Corp.
Il faut dire que si Luigi faisait encore partie de la série de façon intégrante, le jeu s'appellerait toujours Super Mario Bros. Mais depuis Mario World il a été relégué au second plan, et depuis Mario 64 il est carrément passé à la trappe (tout comme d'autres éléments tels que la fleur de feu, le super champignon...).
Heureusement Mario Galaxy semble mieux transcrire l'esprit des épisodes en 2D apparemment, c'est une agréable surprise.
Heureusement Mario Galaxy semble mieux transcrire l'esprit des épisodes en 2D apparemment, c'est une agréable surprise.
-
- Mario Bros
Et il sont où nos Wario, Waluigi et notre petit Bowser-Jr ?
Là je crois que sa ferait un peu pompeux!!! Sinon je suis content qu'il y est Luigi car c'est mon personnage préféré (avec Bowser-Jr )

Là je crois que sa ferait un peu pompeux!!! Sinon je suis content qu'il y est Luigi car c'est mon personnage préféré (avec Bowser-Jr )
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo
-
- Mario Bros
Rocky-B a écrit :Et il sont où nos Wario, Waluigi et notre petit Bowser-Jr ?![]()
Quand je disais Bowservs-JR je pensais pas si bien dire. Preuve en video :
http://uk.media.wii.ign.com/media/748/7 ... 68721.html

Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo