[Ancien topic officiel] PS3
Tu connais cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Ri-00IYp9-U ?ouba a écrit :Désolé du long post, mais Street fighter, je pourrais en parler des HEURES
Tout simplement hallucinante la parade finale ! J'ai maté cette vidéo au moins 1 fois par jour pendant des mois

Obluda, která nemá své jméno.
Final evolution 2004 aux états unis et c'est Daigo qui joue^^ Daigo : Top 3 du japon a l'époque^^, j'ai jamais pu jouer contre lui !!
y'a la parodie aussi, je l'avais posté dans le forum wii/gc aussi y'a longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=2ADiiggvmxw
Les japonais sont les meilleurs aux street fighter, a Zero 3 y'avais un gars nommé Bas (top 3 japon lui aussi) qui faisait des truc hallucinants ! Et sur marvel vs capcom 2, les Ricains sont les meilleurs pour moi.
y'a la parodie aussi, je l'avais posté dans le forum wii/gc aussi y'a longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=2ADiiggvmxw
Les japonais sont les meilleurs aux street fighter, a Zero 3 y'avais un gars nommé Bas (top 3 japon lui aussi) qui faisait des truc hallucinants ! Et sur marvel vs capcom 2, les Ricains sont les meilleurs pour moi.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha non non je préfère pas le jeu de playmore, ce que je préfère c'est le design des personnages (c'est quand meme autre chose de voir un ryu façon SNK que l'inverse...), le jeu en lui meme manquait vraiment trop de... de tout en fait :/ (personnage, technique, combat d'équipe...). De toute façon je n'ai aimé ni l'un ni l'autre.sakuragi a écrit :A non tu peu pas preferé l'horreur de de playmore (pas snk nuance)
Il etais trop chip cette episode, et vraiment moins tourner vers le fight de competition comme ce fut le cas pour Capcom VS snk 2 (dedicace a yoyo) .
Enfin j'ai fais les deux, la version capcom sans hésitation
ne vous inquitez pas je parle bien de la version capcom depuis le debut ^^DarkDamien a écrit :
Moi je parle de capcom vs snk à la base, c'est sakuragi qui je crois a inversé les deux noms pour le soft de capcom ^^
Sinon le trailer je le trouve vraiment tout pourri :( Sérieux quel design de merde, surtout ce pauvre ken il ressemble à rien :/
-
- Super Mario
Re Yopsakuragi a écrit :
Donc si tu veu lire un cd de musique je te conseil vivement la sortie optique voir RCA que tu branchera à ton ampli, et il te suffira de mettre la lancement/lecture automatique pour tout ce qui et dvd/jeux/cd dans le menu de la PS3.
Voilà je l'ai acheté j'ai joué sur un rétroprojecteur au boulot ( le boss est pas là lol) Sur les 30 mins de prise en main je dois dire que je suis assez content elle grande mais elle a la classe. Bref je t'ai quoté parce que ej n'arrive pas a trouver dans le menu l'option pour la lecture automatique pour tout ce qui et dvd/jeux/cd j'ai chercher dans les menus mais rien. donc si quelqu'un pouvait encore m'aider ça serait super
-
- Mario Bros
Désolé Samuma je ne peux pas t'aider...
Sinon je ne sais pas si c'est déjà passé sur le Topic, mais GT5 Prologue, Sing Star et Time Crisis 4 sont reportés à début 2008 en Europe...
(Ma parole ils ont encore abusé de la gnole chez Sony ou quoi ?)
Sinon quelqu'un aurait les chiffres de vente de la PS3 en Europe depuis la baisse ? Ca a dû sévèrement décoller !!!

Sinon je ne sais pas si c'est déjà passé sur le Topic, mais GT5 Prologue, Sing Star et Time Crisis 4 sont reportés à début 2008 en Europe...
(Ma parole ils ont encore abusé de la gnole chez Sony ou quoi ?)
Sinon quelqu'un aurait les chiffres de vente de la PS3 en Europe depuis la baisse ? Ca a dû sévèrement décoller !!!
Salut,Samuma a écrit :Re Yop
Voilà je l'ai acheté j'ai joué sur un rétroprojecteur au boulot ( le boss est pas là lol) Sur les 30 mins de prise en main je dois dire que je suis assez content elle grande mais elle a la classe. Bref je t'ai quoté parce que ej n'arrive pas a trouver dans le menu l'option pour la lecture automatique pour tout ce qui et dvd/jeux/cd j'ai chercher dans les menus mais rien. donc si quelqu'un pouvait encore m'aider ça serait super
Va dans Paramètres -> Paramètres système -> Démarrage automatique disque -> choisis oui ou non. Ca devrait le faire comme ça ^^
il paraîtrait que GT5 prologue soit repoussé à un vague 2008...
pauvre PS3, elle n'a rien à présenter en plus de la 360. aucune exclu de poids. je trouve que la situation devient vraiment grave!
2007 est définitivement une année à oublier pour la PS3 et sa ludothèque fantomatique...
au moins une chose est sûre 2008 ne pourra être que plus intéressant!
pauvre PS3, elle n'a rien à présenter en plus de la 360. aucune exclu de poids. je trouve que la situation devient vraiment grave!
2007 est définitivement une année à oublier pour la PS3 et sa ludothèque fantomatique...
au moins une chose est sûre 2008 ne pourra être que plus intéressant!
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est encore une fois dans Paramètres -> Paramètres système -> Informations SystèmeRomano a écrit :Question idiote : je ne trouve nulle part un quelconque outil qui me permettrait de voir l'espace libre/utilisé ????

Hits exclus de cette fin d'année : Folklore, Ratchet and Clank, Uncharted Drake's Fortune, Haze, Eye of Judgement...totti10 a écrit :pauvre PS3, elle n'a rien à présenter en plus de la 360. aucune exclu de poids. je trouve que la situation devient vraiment grave!
Qu'on trouve pas son compte dans ces jeux ok, qu'on trouve que ca soit un peu limite pourquoi pas, mais qu'on dise que y'a rien non ^^ Ca plus les multi avec la 360, les joueurs PS3 sont pas tant dans la galère que ça...

Après chacun sa vision d'un hit. Certes que ça n'atteindra pas les sommets d'un MGS4, FFXIII ou Bioshock, mais la qualité sera quand même là, pour au moins les 4 premiers de la liste ^^ (Eye of Judgment m'intéresse pas trop, mais le concept est quand meme innovant) A voir si les ventes suivront ou non, mais ça pourra pas être des mauvais jeux en tout cas 

- DarkDamien
- Golden Mario
Folklore e a l'air en effet sympa, du moins la démo l'est assez, avec une mise en scène sympa.
Pour le reste effectivement il va y avoir Ratchet et Uncharted qui sont apparement prometteur. Et quelques multi comme Assassin' Creed donc on ne peut pas variment dire non plus qu'il n'y aura rien en fin d'année.
Pour FF XIII, perso j'espère beaucoup de Versus, je sentirais bien un RPG/action/aventure à la KH.
Pour le reste effectivement il va y avoir Ratchet et Uncharted qui sont apparement prometteur. Et quelques multi comme Assassin' Creed donc on ne peut pas variment dire non plus qu'il n'y aura rien en fin d'année.
Pour FF XIII, perso j'espère beaucoup de Versus, je sentirais bien un RPG/action/aventure à la KH.