Site officiel Mario Galaxy : grosse mise à jour !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Site officiel Mario Galaxy : grosse mise à jour !

Message par La Rédaction »

Le site officiel japonais de Super Mario Galaxy vient d'être mis à jour. Au menu, plusieurs sections mises à jour pour le prix d'une, avec notamment une section Téléchargement qui permettra aux possesseurs de téléphone mobiles de récupérer du contenu pour leur portable, et bien d'autres choses encore à découvrir dans cette news ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

La musique de Mario Galaxy je préfère celle des trailers ou même celle des 1ère démos c'étais mieu je trouve enfin c'est pas mal nonplus la version final.
Les vidéos sont simpatoches. Bien cette mise à jour en tous cas.
Comme la new à été édité j'édite mon message.
La musique avec l'orchestre est tous simplement merveilleuse ainsi que les vidéos du jeu ^^
Dernière modification par gglink le jeu. 18 oct. 2007 - 20:16, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Fouine Polaire
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fouine Polaire »

Waaah!

Personne n'aurait un lien pour télécharger la musique? :mariosmall:
Yeeah! Henshin a go go, baby!!
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Tout simplement énormissime...
Image
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Superbe News. :)

La zic orchestrée m'a donné des frissons :p

Nom de dieu, que j'aime les musiques de jeu aussi superbement réalisées.

Dans le même genre de musiques, celles de Skies of Arcadia sont tout aussi magnifiques. :cloud:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
benji210388
Baby Mario
Baby Mario

Message par benji210388 »

Sans vouloir casser l'ambiance, je trouve que la première partie de la musique où l'on voit Miyamoto me fait penser aux musiques de Miss France !!! Pas vous ?^^
Ceci dit, les musiques sont très bien, mais je préfère quand même les remix de Mario comme celui de la vidéo de Mario Ressort. Pour un jeu Mario, c'est le top du top ! Les orchestrations, c'est pour Smash Bros, normalement, non ?^^
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

arrète ca fait plus serieux, pour une séquance dans l'espace ca fait encore plus magique, les vieux thèmes remixés ca tue dasn de la plate forme pure, pour l'espace les thèmes a la zelda tuent complètement, ce jeu va ètre le meilleur jamais réalisé
Image
benji210388
Baby Mario
Baby Mario

Message par benji210388 »

Non, rectification quand même cette musique est fabuleuse ! J'ai pas dit que parce que je préférais le thème remixé je n'aimais pas celle-là. Par contre, je me demande dans quelle Galaxie ils vont la mettre cette musique...Ca ne doit pas être dans celles qui ont été dévoilées je pense...

...mais je maintiens qu'on dirait les thèmes de l'émission Miss France !^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Non,DD je ne revendrais pas la wii tant que j'aurais pas taté Mario Galaxy ! :D

;)
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

On entend un extrait de cette musique dans le niveau avec les pommes géantes (vidéo d'il y a une semaine.)

Je trouve le style orchestral un peu trop présent et expansif pour ce genre de jeu, mais en tout cas c'est superbe. :mariosmall:
nicos31
Luigi
Luigi

Message par nicos31 »

tout à fait d'accord, cela méritait bien une news, c'est une des musique qu'il y aura dans le jeu ? ellle est tout simplement magnifique !!! encore un coup de baguette koji kondo !!! magistral ! vivement le jeu pour en profiter, non ?
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Nintendo fait de l'orchestral!!!!! Ouiiiiii !!! lol

On se rapproche de plus en plus du jeu parfait, là, dites donc! Surtout quand on se dit qu'il faudra attendre 10 ans pour revoir un Mario de cette qualité après.

Après la petite déception de Twilight Princess en midi, ça fait VRAIMENT chaud au coeur. Quelque chose me dit que le volume sera à fond chez moi le 16 novembre... :-D

(Et en plus cette musique rend particulièrement bien en orchestral! Bravo Koji!)
Lovjo75
Luigi
Luigi

Message par Lovjo75 »

Les couleurs, la zic, l'univers... Voilà pourquoi j'aime la série Mario!!
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Je me demande s'ils vont sortir un OST. (Original Sound Track)
Les musiques en valent le coup! :cloud:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Fablin a écrit :Nintendo fait de l'orchestral!!!!! Ouiiiiii !!! lol
Ils en ont déjà fait sur N64, exemple OoT est en orchestrale en qualité CD audio :cloud: (je ne pense pas me tromper)
Fablin a écrit :On se rapproche de plus en plus du jeu parfait, là, dites donc! Surtout quand on se dit qu'il faudra attendre 10 ans pour revoir un Mario de cette qualité après.
C'est ce que je me dis aussi, mais j'attends quand même de toucher avant d'affirmer...
Fablin a écrit :Après la petite déception de Twilight Princess en midi, ça fait VRAIMENT chaud au coeur.
Vraiment petite la déception alors, car pour moi ca va, je trouve que cela ne se vois pas trop que c'est en midi...

Fablin a écrit :Quelque chose me dit que le volume sera à fond chez moi le 16 novembre... :-D

(Et en plus cette musique rend particulièrement bien en orchestral! Bravo Koji!)
Tu ne sera surement pas le seul, ce jeu va battre des records de vente en France :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre