[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour ma part, les 5 meilleurs RPG de tous les temps, toute console confondus:
Seiken densetsu: Secret of Mana/snes
The Legend of Zelda: A Link to the Past/snes
The Legend of Zelda: Ocarina of Time/N64
Final Fantasy 6/snes
Final Fantasy 7/Psone
Il y en a tellement d autre que j ai adoree mais ceux la m ont marqué a vie.
Seiken densetsu: Secret of Mana/snes
The Legend of Zelda: A Link to the Past/snes
The Legend of Zelda: Ocarina of Time/N64
Final Fantasy 6/snes
Final Fantasy 7/Psone
Il y en a tellement d autre que j ai adoree mais ceux la m ont marqué a vie.
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
- Count Dooku
- Admin
Magnifique KH BBS. 
Clairement un de mes jeux les plus attendus (et ce, sans même avoir vu une seule vidéo), ça fait depuis la fin secrète de KHII FM+ que j'attends de savoir qui sont vraiment ces personnages, et quelle est leur implication dans l'histoire de KH!
M'enfin d'après ce qu'on connait on peut être sûr que le vieux est Xehanort, et que le jeune au cheveux bruns (Terra, vu qu'on connait son nom) est le héros du jeu. Et probablement qu'à la fin du jeu, Xehanort prendra possession du corps de Terra, ce qui expliquerait pourquoi il avait l'apparence d'un jeune homme au moment de KHI et II (et puis rappelons-nous la fin secrète de KHII FM+, dans laquelle les yeux de Terra deviennent jaune). Quant au gars (Ven) qui ressemble à Roxas, je me demande ce que Nomura va nous inventer pour que ça colle... :-/

Clairement un de mes jeux les plus attendus (et ce, sans même avoir vu une seule vidéo), ça fait depuis la fin secrète de KHII FM+ que j'attends de savoir qui sont vraiment ces personnages, et quelle est leur implication dans l'histoire de KH!
M'enfin d'après ce qu'on connait on peut être sûr que le vieux est Xehanort, et que le jeune au cheveux bruns (Terra, vu qu'on connait son nom) est le héros du jeu. Et probablement qu'à la fin du jeu, Xehanort prendra possession du corps de Terra, ce qui expliquerait pourquoi il avait l'apparence d'un jeune homme au moment de KHI et II (et puis rappelons-nous la fin secrète de KHII FM+, dans laquelle les yeux de Terra deviennent jaune). Quant au gars (Ven) qui ressemble à Roxas, je me demande ce que Nomura va nous inventer pour que ça colle... :-/
Count Dooku a écrit :Magnifique KH BBS.
Voila un jeu que j'attend de pieds ferme, j'espere seulement qu'il sera plus dur que KH 2
- Count Dooku
- Admin
Je suis au courant et je trouve quand meme facile, par contre je ne connais pas Final mix +, c'est quoi? une sorte d'extension?Count Dooku a écrit :KHII était certes facile en normal, mais tu es au courant qu'il existe un mode expert aussi (et même un mode encore plus difficile dans la version Final Mix +)?
Mais c'est effectivement un défaut qui devra être corrigé dans Birth by Sleep.
- Count Dooku
- Admin
Kingdom Hearts II Final Mix + c'est la version "Ultimate" de KHII (comme Final Mix l'était pour KH I), sortie bien évidemment uniquement au Japon.
Elle comprenait de nouvelles aptitudes, de nouveaux costumes, de nouvelles scènes (mettant en scène les membres de l'Organisation XIII, notamment), de nouveaux boss et surtout, SURTOUT, une nouvelle fin secrète, Birth by Sleep (justement!), dévoilant un avant-goût du Kingdom Hearts PSP (et la vidéo est absolument dantesque, à télécharger absolument pour quiconque aime Kingdom Hearts).
Sinon, autre attrait de cette version FM+, elle comprenait RE : Chain of Memories, qui n'est autre que l'opus GBA intégralement refait en 3D, avec le moteur des KH PS2!
Et oui, c'est très dommage qu'on n'ait pas eu droit à tout cela en Europe...
Elle comprenait de nouvelles aptitudes, de nouveaux costumes, de nouvelles scènes (mettant en scène les membres de l'Organisation XIII, notamment), de nouveaux boss et surtout, SURTOUT, une nouvelle fin secrète, Birth by Sleep (justement!), dévoilant un avant-goût du Kingdom Hearts PSP (et la vidéo est absolument dantesque, à télécharger absolument pour quiconque aime Kingdom Hearts).
Sinon, autre attrait de cette version FM+, elle comprenait RE : Chain of Memories, qui n'est autre que l'opus GBA intégralement refait en 3D, avec le moteur des KH PS2!

Count Dooku a écrit :Kingdom Hearts II Final Mix + c'est la version "Ultimate" de KHII (comme Final Mix l'était pour KH I), sortie bien évidemment uniquement au Japon.
C'est carrement degueulasse tu veut dire, il n'ont pas compris que ça pouvait nous interésser, en plus l'Organisation XIII c'est un peu flou quand meme... Axel,Roxas... je sais pas vous mais moi j'ai pas tout compris.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah je suis vraioemnt aud ébut donc c'est dur, mais bon j'ai joué 3 h non stop ce matin, c'est en général bon signe ^^
Le système de combat de toute façon c'est LE gros point fort du jeu, ultra dynamique, jouissifs, sans etre bourrin comme trop de rpg en temps réel, nan y a rien a redire de ce coté là.
Reste à voir le scénario et la linéarité du jeu (enfin moi ca me gène pas des masses ^^), par contre le jeu dégage une poésie rare, faut dire qu'un cell shading de cette trempe, c'est bien la première fois que j'en vois. Les décors sont "justes" sublimes (apres les vastes plaines vident de ff12 ca fait tout drole).
Manière moi demain journée no life ES
Le système de combat de toute façon c'est LE gros point fort du jeu, ultra dynamique, jouissifs, sans etre bourrin comme trop de rpg en temps réel, nan y a rien a redire de ce coté là.
Reste à voir le scénario et la linéarité du jeu (enfin moi ca me gène pas des masses ^^), par contre le jeu dégage une poésie rare, faut dire qu'un cell shading de cette trempe, c'est bien la première fois que j'en vois. Les décors sont "justes" sublimes (apres les vastes plaines vident de ff12 ca fait tout drole).
Manière moi demain journée no life ES