Au Japon, la Wii prend la poussière !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pourquoi avoir acheté une console 250 € si c'est pour la laisser prendre la poussière.
La réponse est simple ( pour moi). Je l'ai achetée parce que je pensais pouvoir m'amuser avec. Résultat, elle prend effectivement beaucoup de poussière car je ne m'amuse pas ( plus). J'aurais pensé que Nintendo ferait fait un effort pour promouvoir un concept à priori génial. Mais non, ils nous servent des WiiMakez à 50 centimes d'euro, des jeux enterrés sur NGC qu'ils nous refourguent avec un soupcon de jouabilité amélioré, etc... C'est pas c'que j'attendais... Heureusement pour moi, j'ai une 360 à côté pourvue de quantité de hits beaux ET SURTOUT intéressants à jouer ( parce qu'à lire les topics du forum, j'ai l'impression qu'on dit que la 360 n'a QUE des jeux époustouflants graphiquement mais complètement vides d'intérêt ( mais, au fait, est-ce que toutes les personnes qui critiquent la 360 ont testé au moins un jeu, vraiment ?).

Et il faudra que certains s'y fasse, la Wii est achetée par certains UNIQUEMENT à cause du buzz, parce qu'elle est mimi-fashion-design toussa. En vrac, on y trouve le gars qu veut faire plaisir à sa meuf, le PIPOL, le gars qui connait rien, le mec qu'en a entendu parlé et qui s'est dit qu'ce serait cool de faire comme les autres, le gars qui la trouve belle comme un iPod, etc... Bien évidemment, je ne prétend aucunement que ces gens représentent la majorité des possesseurs de Wii, ce serait abusé.
Dernière modification par johnkaffee le mar. 16 oct. 2007 - 22:04, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

1) faut arrêter de tous me mettre sur le dos c'est pa moi qui est parlé de la 360 en 1er
2)je vais faire des éfforts d'écriture mais celui qui m'a dit dit ce que dois faire g oublié le nom il écrit comme moi
3)on me dit de parler de ce que je connais alors je parle de faits vécus et si sa vous plai pa c plus mon problème
4)je voulais me mettre personne a dos ct juste pour commenter(mé c'est un peu rater)
5)je veu bien arrêter de poster des coms n'ayant rien a voir avec le sujet mais lisez toutes les pages ya pas que moi qui ai dérriver

voilà.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

néji07 a écrit : 2)je vais faire des éfforts d'écriture mais celui qui m'a dit dit ce que dois faire g oublié le nom il écrit comme moi
.
Non kyubi n'ecris pas en SMS !

Apres te place pas en victime, personne ici ne souhaite se defoulé sur toi c'est cool, mais il est vrais que le coup du "no-life" à cause du xbox-live est asser risible !

Ecoute je joue sur le xbox-live depuis la premeiere xbox, ca ne ma jamais empecher de voir mes petites amis, de sortir entre potes, de faire des etudes (et pas les plus simples), de faire du sport ... bref de vivre tout simplement.

Comme tottie la dit avant moi, faut pas pousser la caricature trop loin.
Dernière modification par sakuragi le mar. 16 oct. 2007 - 22:45, modifié 1 fois.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Ce n'est pas le controleur ou l'accessoire qui fait un jeu mais le jeu en lui même.
heu non ^^
un fps a la manette c'est pas top.
un fps a la souris/clavier ca rox.

le controleur est important.

sinon oui c'est relou les gars qui ressortent toujours les memes arguments contre la Wii infiniment.

perso je suis d'accord avec les critiques.
je la trouve chere la Wii avec la baisse de prix des 2 autres consoles et elle manque de jeux aussi.
c'est pas pour autant que je vais faire des posts d'aigri et whine sur chaque news.
c'est pueril.

je ne suis pas un neuneu comme certains, j'ai aps acheté ma Wii comme un pigeon des qu'elle est sortie (j'en avais les sous et l'envie).
je l'acheterai ce nowel, soit un an apres, bah oui j'attend que les jeux qui me plaisent arrivent.
y'aura 4/5 jeux qui me plairont d'ici nowel ce qui me suffira a ne pas regretter mon achat.
et si je manque de jeux ensuite ? bah j'acheterai une xbox ou une ps3, mais je viendrai pas chialer sur le forum toutes les 2 sc pour me plaindre, ca sert a rien.

go ecrire a nintendo que vous etes malheureux, mais stop poluer les forums.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

néji07 a écrit :1) faut arrêter de tous me mettre sur le dos c'est pa moi qui est parlé de la 360 en 1er
2)je vais faire des éfforts d'écriture mais celui qui m'a dit dit ce que dois faire g oublié le nom il écrit comme moi
3)on me dit de parler de ce que je connais alors je parle de faits vécus et si sa vous plai pa c plus mon problème
4)je voulais me mettre personne a dos ct juste pour commenter(mé c'est un peu rater)
5)je veu bien arrêter de poster des coms n'ayant rien a voir avec le sujet mais lisez toutes les pages ya pas que moi qui ai dérriver

voilà.
T'as quel age toi ?
Non j'ai envie de généraliser un cas assez connu...

Attends je te le traduit :

"Ta kel age toit ?
NN g envi 2 generalisé 1 ca asé conu"
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

c'est bon il s'est excusé, pas la peine de l'enfoncer.
il se moquait de toi surement ^^
oui mais tu generalises et c'est pas bien.
c'est pas parceque tu connais un nolife que tout le monde est comme ca (non tout le monde n'est pas comme ca).
yoann007

Message par yoann007 »

surtout que le jour où tu trouveras un nolife de la Wii n'est pas encore arrivé :D

*remet de l'huile sur le feu*
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

eqlazare a écrit :
Ce n'est pas le controleur ou l'accessoire qui fait un jeu mais le jeu en lui même.
heu non ^^

le controleur est important.

sinon oui c'est relou les gars qui ressortent toujours les memes arguments contre la Wii infiniment.

perso je suis d'accord avec les critiques.
je la trouve chere la Wii avec la baisse de prix des 2 autres consoles et elle manque de jeux aussi.
c'est pas pour autant que je vais faire des posts d'aigri et whine sur chaque news.
c'est pueril.

je ne suis pas un neuneu comme certains, j'ai aps acheté ma Wii comme un pigeon des qu'elle est sortie (j'en avais les sous et l'envie).
je l'acheterai ce nowel, soit un an apres, bah oui j'attend que les jeux qui me plaisent arrivent.
y'aura 4/5 jeux qui me plairont d'ici nowel ce qui me suffira a ne pas regretter mon achat.
et si je manque de jeux ensuite ? bah j'acheterai une xbox ou une ps3, mais je viendrai pas chialer sur le forum toutes les 2 sc pour me plaindre, ca sert a rien.

go ecrire a nintendo que vous etes malheureux, mais stop poluer les forums.

Amen !
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

eqlazare a écrit :
heu non ^^
Tous les fps ne s'appelle pas Unreal tournament ou Quake 3. Essaye de me prouver pas X ou Y que des titres comme Halo 3, Bioshock, Gears of Wars, Lost Planet sont des titres injouables? Evite de me dire Halo et Lost Planet sont des daubes sur Pc car c'est leurs portages qui sont une veritable daube "l'inverse est souvent aussi vrais".
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Halouc a écrit :
eqlazare a écrit :
heu non ^^
Tous les fps ne s'appelle pas Unreal tournament ou Quake 3. Essaye de me prouver pas X ou Y que des titres comme Halo 3, Bioshock, Gears of Wars, Lost Planet sont des titres injouables? Evite de me dire Halo et Lost Planet sont des daubes sur Pc car c'est leurs portages qui sont une veritable daube "l'inverse est souvent aussi vrais".
Relis son post....jvois pas ou il dit qu'un FPS sur console est injouable...viens me prouver par x ou y qu'un pad c'est mieux qu'un clavier et une souris pour jouer a un FPS...a mon avis toi qui qualifie la wiimote de gadget je suis sur qu'Halo3 avec la wiimote et nunchaku tu trouverai ça bien mieux que le pad.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

flammen a écrit :
Relis son post....jvois pas ou il dit qu'un FPS sur console est injouable...viens me prouver par x ou y qu'un pad c'est mieux qu'un clavier et une souris pour jouer a un FPS...a mon avis toi qui qualifie la wiimote de gadget je suis sur qu'Halo3 avec la wiimote et nunchaku tu trouverai ça bien mieux que le pad.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ta pas du faire beaucoup de FPS sur WII toi ca se vois et encore moins faire du FPS online !

Si ya bien un truc que l'on se rend comptre wiimote a la main c'ets que c'ets pas super nerveu, que c'ets pas super precis et que fatalement pour un jeu comme halo qui laisse pas bcp de chance sur le live la wiimote serais un carnage complet !!!

Non serieu il faut avant de dire ce genre de chose vraiment vraiment reflechir.

Un FPS a la wiimote c'ets encore pour le moment tres anarchique, pas mauvais mais anarchique !

Et un Pad ! excuse moi mais je me passe tres bien de la souris maintenant j'ai meme du mal a y revenir :uhuh:
Dernière modification par sakuragi le mar. 16 oct. 2007 - 23:44, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

flammen a écrit :
Halouc a écrit :
eqlazare a écrit :
heu non ^^
mdr !

tu es sûr d'être sûr ? choisis soigneusement les mots de ton prochain post :D
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

yoann007 a écrit :
flammen a écrit :
Halouc a écrit :
eqlazare a écrit :
heu non ^^
mdr !

tu es sûr d'être sûr ? choisis soigneusement les mots de ton prochain post :D

Toi tu as vraiment le don pour contredire, je me demande vraiment ce que tu fous encore sur le forum :roll:
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

dernier poste:

je me foutais pas de votre gueule pour l'orthographe

j'ai peut être généralisé c'était pas mon intension désolé

je m'excuse si j'ai foutu le bordel c'était pas non plus mon intension

je sais reconaitre mes tors sur ce forum j'en ai beaucoup mais ya quand même pa que moi qui en ai
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

bon il est grand temps de recentrer le débat. 67% des wii au japon prennent vraisemblablement la poussière. La faute à Nintendo? aux editeurs tiers? bon ou mauvais line-up? Je dis NON! Nous nous égarons depuis le début. Le vrai problème c'est la poussière sur la wii, nous sommes bien d'accord.
Alors il faut m'expliquer pourquoi 67% des japonais ne sont pas capables de passer un coup de chiffon sur la wii de temps en temps, avec le pretexte facile qu'ils n'y jouent plus. Ce qui m'amène vers un nouveau débat existenciel: la wii prend-elle plus la poussière à la verticale ou à l'horizontale?
verticalité= leurre??? horizontalité=fatalité??? (<sujet potentiel pour bac philo 2008)
D'ailleurs Nintendo aurait-il choisi le blanc pour masquer cette fameuse poussière?

Répondre