Au Japon, la Wii prend la poussière !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Pseudanonyme : Perso je réagi le plus souvent à ce qui a été dit par telle ou telle personne, je vais pas sur les sujets spécialement pour dire des choses pareilles. Ensuite non je compare pas les jeux Wii à des jeux X360 , mais plutot à des jeux PS2.

Ensuite pour ce qui est de la pollution... MP un modo et demande lui de foutre des avertos si tu considère ça comme du troll. Mais bon, je remarque que tes interventions manquent cruellement d'argumentation aussi vu que la plupart du temps tu post pour dire "ça va partir en sucette".
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

et g jamais dit que ct une généralitée
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

neji07 a écrit :ba dsl mé mon meilleur pote c'est acheter la 360 depuis je le voi plus
euh rassures-moi, c'est une blague?

sinon euh bah je sais pas quoi dire... tu peux avoir une 360, jouer sur le live, ne jouer que quelques minutes sur le live (sisi sur halo 3 des fois je me connecte 15 pour faire 2-3 parties en live après je fais mon taff) et avoir une vie sociale...

j'ai une dizaine de consoles chez moi plus 2 pc dans ma champbre et c'est pas pour autant que je suis un no-life...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

néji07 a écrit :on n'a beau dire ce qu'on veut je préfère pa jouer a ma wii tant que ya pa de bon jeux qui sortent que passer mon temps sur des trucks genre xboxlive et plus avoir de vie sociale
logique lol
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

encore une fois g jamais dit que ct une généralité peut être que toit tu le fé pa mé c con de voir un de tes meilleur pote qui est incapable de te parler d'autre chose que de jeu video je te raconte pa l'éclate
en + y veut se mettre a jouer a wow j'attend de voir le résultat :roll: :roll:

je parle de ce que je connais
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

néji07 a écrit :encore une fois g jamais dit que ct une généralité peut être que toit tu le fé pa mé c con de voir un de tes meilleur pote qui est incapable de te parler d'autre chose que de jeu video je te raconte pa l'éclate
en + y veut se mettre a jouer a wow j'attend de voir le résultat :roll: :roll:

je parle de ce que je connais
c coul mé évit 2 generalisé s'te plè.
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

c vrai je généralise peut être un peu trop mé les rares fois ou je v encore chez mon potes (pour jouer a la 360 original) il peut se connecter quand y veut a n'importe quelle heure de la journée ses potes (virtuels) sont tjrs là
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

néji07 a écrit :ba dsl mé mon meilleur pote c'est acheter la 360 depuis je le voi plus
Je suis obligé de réagir car là c'est trop bon!

1- Le français possède une grammaire complète, riche en vocabulaire et prècise donc pour l'orthographe on repassera.

2- T'es sur que ton copain c'était un copain...
Image
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

ba ct un pote et pi si tu veu voir un orthogrphe correcte va pa sur forums
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

néji07 a écrit :ba ct un pote et pi si tu veu voir un orthogrphe correcte va pa sur forums
Rectification. On trouve une orthographe incorrecte sur les chats, ce que je comprends vu la vitesse d'écriture mais ici on est sur un forum donc tu as tout ton temps pour écrire un français correcte.

Pour plus de précision veuillez vous réfèrer à la charte PN.
Dernière modification par Kyubi le mar. 16 oct. 2007 - 21:40, modifié 1 fois.
Image
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

oui maitresse
yoann007

Message par yoann007 »

j'en connais un qui veut battre le record de vitesse avant attribution d'un grade boulet :/
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Bon neji07 je t'arrête tout de suite, si tu ne comptes pas faire un effort sur ton écriture sous prétexte qu'on est "sur un forum", je te colle un grade spécial tout a fait approprié a ta situation.

Ecrire correctement est un des points de la charte de PN (qui est a lire ET a respecter)

neji07 a écrit :oui maitresse
Le flood aussi est interdit. Prochain dérapage, je sanctionnerai autrement que par des mots.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

t c on é pa ds un tchat ms ds 1 forum alor tu pe respecté lé règl sil te plé pacekon compren ri1 quan tu écri lolilol é en + osef de ton ami no-lif
:roll:
en français : tu sais on n'est pas dans un chat mais dans un forum et il y a une charte à respecter parce qu'on a du mal à comprendre quand tu écris dans un langage de m**** qu'est le SMS et que le sujet de ton pote no-life est inintéressant et qu'il n'y a aucun rapport avec la xbox 360
Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Bon je me suis pas amusé à lire tous les posts précédents (pour la simple et bonne raison qu'il est vrai que ce sont les mêmes arguments qui ressortent). Là où j'aimerai intervenir, c'est que je commence à en avoir marre de voir qu'il y a toujours le même constat, à savoir un bilan du nombres de bons jeux sortis sur la Wii, un an après sa sortie. C'est un peu comme si la console ne devait vivre qu'un an, comme s'il n'y avait rien après. Vu son succès, je pense que d'ici 5 ou 6 ans on entendra encore parler d'elle. Alors je pense bien que d'ici là, de nombreux hits seront sortis. Et puis je ne comprend pas pourquoi certains attendent une année 2008 pauvre en jeux pour la Wii, alors que la console sortira ces plus grosses bombes annoncées. Il suffit en plus de voir certains jeux repoussés en Janvier (comme Nights par exemple), pour se rendre compte que même après Noël (censée être une période creuse en jeux), de bons jeux sont annoncés.

Après, tout dépend des goûts de chacun. Je suis désolé mais quand on crache sur un jeu comme SSBB alors que l'opus GC s'est vendu a des millions d'exemplaires, comment peut-on dire que ça sera une bouze où un jeu pas intéressant? Surtout qu'il sera (enfin) un des pionners des vrais jeux online sur la Wii. Tiens en parlant du Online, personnellement je ne m'inquiète pas pour ça, quand je vois des jeux comme SSBB, Mario Kart Wii, Battalion Wars 2 ou pourquoi pas le prochain Worms pour l'année 2008 , je sens que je vais en faire des parties entre potes. Et puis au moins je n'aurai pas à payer quoi que ce soit...

En tout cas, j'ai l'impression qu'une grande partie des forumeurs ne sait pas être patient, vous savez il y a une vie à côté de la console. Et puis moi non plus je n'ai pas joué depuis quelques temps sur ma Wii, est-ce pour cela que je me plains de l'avoir acheté? Surement pas, avec Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy qui arrivent très vite....

Répondre