[Topic officiel] Xbox 360
ouep, la Core va simplement disparaître au profit de la Core Arcade (et en plus elle a du HDMI). Pour moi LE point fort de la Core Arcade est d'être fournie avec des jeux ainsi qu'une mémoire 256Mo. Ainsi elle rentre en concurrence *frontale* avec la Wii. Rendez-vous compte : une 360 prête à jouer pour 25 euros de plus que la Wii ! Avec cinq jeux XLA plutôt sympas.totti10 a écrit :- la core arcade à 279€
on peut donc supposer que la core nue passe à 250€ (jusqu'à épuisement des stocks pour laisser libre place au pack arcade?)
ou alors la premium ne serait plus trouvable qu'avec des jeux. A moins que des revendeurs "dépackent", bien sûr.- la premium + 2 jeux à 350€
là on pourrait avoir une baisse qui amènerait la premium nue à 300€.
le prix auquel elle aurait toujours dû être ^^- la elite passerait à 400€.
c'est plutôt bon signebien sûr rien n'a été confirmé par MS...

je suis content de voir que l'offre 360 reprend un peu de cohérence.
J'ai lu ca sur JF,mais d'ou sort cette source?totti10 a écrit :d'après les gérants de magasins espagnols, la 360 devrait voir son prix baisser sous peu.
on sait qu'il y aura:
- la core arcade à 279€
on peut donc supposer que la core nue passe à 250€ (jusqu'à épuisement des stocks pour laisser libre place au pack arcade?)
- la premium + 2 jeux à 350€
là on pourrait avoir une baisse qui amènerait la premium nue à 300€.
- la elite passerait à 400€.
bien sûr rien n'a été confirmé par MS...
sinon capcom a annoncé un nouveau sur PS3 et 360: bionic commando:
-
- Silicon Mario
Ezteban a écrit :officiellement le 19 je crois
officieusement dispo a paris
j'ai fais juste le debut pour l'instant (assez long d'ailleurs)
je pensais y aller pour half life 2 mais au final eternal sonata y étais aussi donc j'ai fais d'une pierre deux coups

Merde encore un jeu a rajouter sur ma liste. Bon bah pour ce moi c'est Half life 2 et Eternal Sonota.
j'ai fait le compte. En moins de deux mois, c'est pas moins de 9 jeux énormes que j'ai envie d'acheter !
PGR4 déjà sorti
18/10 Orange Box
19/10 Eternal Sonata
26/10 Virtua Fighter 5
09/11 Call of Duty 4
15/11 Assassin's Creed
16/11 Scene It!
23/11 Guitar Hero III
23/11 Mass Effect
j'ai omis Kane & Lynch qui a l'air franchement bon, mais pas assez prioritaire dans toute cette avalanche. C'est quand même assez hallucinant ce planning... vivement que je retrouve un boulot.
PGR4 déjà sorti
18/10 Orange Box
19/10 Eternal Sonata
26/10 Virtua Fighter 5
09/11 Call of Duty 4
15/11 Assassin's Creed
16/11 Scene It!
23/11 Guitar Hero III
23/11 Mass Effect
j'ai omis Kane & Lynch qui a l'air franchement bon, mais pas assez prioritaire dans toute cette avalanche. C'est quand même assez hallucinant ce planning... vivement que je retrouve un boulot.
Non ta le temps Halouc pour Ace combat 6 c'ets novembre 
Sinon yoann tout comme toi ya pas mal de gros jeux qui vont passer par chez moi , j'ai reserver mon Mass effect edition limité aujourdh'ui deja ça c'est fais ^^
Et je me prend le Naruto et orange Box dans la semaine (sauf retard pour naruto).
Au faite yoyo notre duel a GH3 tiens toujours jeune apprenti rockeur
I'll rock your ass babe

Sinon yoann tout comme toi ya pas mal de gros jeux qui vont passer par chez moi , j'ai reserver mon Mass effect edition limité aujourdh'ui deja ça c'est fais ^^
Et je me prend le Naruto et orange Box dans la semaine (sauf retard pour naruto).
Au faite yoyo notre duel a GH3 tiens toujours jeune apprenti rockeur

I'll rock your ass babe

naruto... il ne sort pas en novembre plutot?sakuragi a écrit :Non ta le temps Halouc pour Ace combat 6 c'ets novembre
Au faite yoyo notre duel a GH3 tiens toujours jeune apprenti rockeur![]()
I'll rock your ass babe