[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
+1000Flame a écrit :Et sinon, Que devient Banjo 3? Ca glandouille comme même pas mal chez Rare ces derniers temps...
Normal qu'ils ne puissent pas faire 50 jeux à la fois, mais bon il serait temps de lancer les jeux de plateforme sur 360, parceque chez "ceux d'en face" y'a Ratchet & Clank et Mario Galaxy qui arrivent, et apparemment c'est du haut niveau !!!
-
- Silicon Mario
Microsoft est muet pour la période 2008. Alan Wake, Fable II, Banjoo 3, Halo Wars, Too Human,... sont tres peu mis en avant car Microsoft préfere mettre en avant noël.
En ce qui concerne Perfect Dark 3, personnellement je reste plutot optimiste si Microsoft ne fait pas comme l'épisode zero en flinguant le planning et le developement car le changement de support et la date de sortie imposé n'a surement pas aidé Rare "surtout sur une nouvelle plateforme"..
En ce qui concerne Perfect Dark 3, personnellement je reste plutot optimiste si Microsoft ne fait pas comme l'épisode zero en flinguant le planning et le developement car le changement de support et la date de sortie imposé n'a surement pas aidé Rare "surtout sur une nouvelle plateforme"..
et pour Noël, le parrainage de Xbox 360 neuves avec 10 jeux XLA à la clé (dont Bomberman !) est quand même un argument de poids !Halouc a écrit :Microsoft est muet pour la période 2008. Alan Wake, Fable II, Banjoo 3, Halo Wars, Too Human,... sont tres peu mis en avant car Microsoft préfere mettre en avant noël.
Ah, alors ça n'a peut-être rien à voir avec ce qui a été dit, mais on m'a dit que bientôt la XBOX 360 allait sortir avec Viva Pinata et je ne sais plus quel jeu.yoann007 a écrit :et pour Noël, le parrainage de Xbox 360 neuves avec 10 jeux XLA à la clé (dont Bomberman !) est quand même un argument de poids !Halouc a écrit :Microsoft est muet pour la période 2008. Alan Wake, Fable II, Banjoo 3, Halo Wars, Too Human,... sont tres peu mis en avant car Microsoft préfere mettre en avant noël.
Vous avez des info en tout genre ? (j'ai pas suivi le topic, ça a ptêtre été dit)
-
- Silicon Mario
Avec Forza 2.Oko a écrit :Ah, alors ça n'a peut-être rien à voir avec ce qui a été dit, mais on m'a dit que bientôt la XBOX 360 allait sortir avec Viva Pinata et je ne sais plus quel jeu.yoann007 a écrit :et pour Noël, le parrainage de Xbox 360 neuves avec 10 jeux XLA à la clé (dont Bomberman !) est quand même un argument de poids !Halouc a écrit :Microsoft est muet pour la période 2008. Alan Wake, Fable II, Banjoo 3, Halo Wars, Too Human,... sont tres peu mis en avant car Microsoft préfere mettre en avant noël.
Vous avez des info en tout genre ? (j'ai pas suivi le topic, ça a ptêtre été dit)
idem même si vis-à-vis de ceux qui s'informent mal, c'est un peu dangereux car ils pourraient se dire que 2008 = caca sur 360.sakuragi a écrit :Je trouve ça intelligent de ce concentrais sur ce qui n'ets pas encore sortie pour 2007 ... avant de deja faire une foire pour 2008 !
Surtotu que 2008 annonçe un petit cru pour le moisn super interessant
c'est quand le prochain salon de JV? car là par contre je pense que MS (et les autres d'ailleurs) va présenter pas mal de jeux 2008 voire 2009...
edit:
la 360 elite en rupture au japon.

pourtant y'avait 500k consoles prévues...
-
- Mario Bros
Ouais j'ai entendu parlé de ça... Bizarre alors que MS choisit de baisser les bras au Japon...
Sinon MS a confirmé un projet similaire au Home de Sony :
Sinon MS a confirmé un projet similaire au Home de Sony :
Source : http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=173714According to reports, Microsoft E&D GM Daniel Schiappa has hinted that a PlayStation Home-like virtual world will be coming to Xbox 360 within the next year.
According to Team Xbox, the Entertainment and Devices boss turned up on stage at the Virtual Worlds Conference And Expo in San Jose and stated: "...by next year, you'll probably know more about why I'm up here." Oo-eer.
Speaking to CVG earlier this year, fellow Microsoft suit Chris Satchell said that Sony's Home incorporated a lot of ideas that Xbox 360 originated, perhaps suggesting that its own MMO-style virtual world wouldn't be too much of a departure.
"I think they've definitely taken some concepts that we originated like achievements, but I think they're pushing in a different direction and we've sort of fundamentally got two different approaches going on here," he said.
"It's a cool world but it's like a little game by itself. Our approach is the other way around; it's that games are the center and that's the star of the show, that's what people buy the console for."
ça n'a rien à voir, la 360 sortira en pack avec VP + Forza 2... mais surtout, si tu l'achète avant la fin de l'année et que tu trouve un parrain (rien de dur sur un forum comme celui-ci...)Oko a écrit :Ah, alors ça n'a peut-être rien à voir avec ce qui a été dit, mais on m'a dit que bientôt la XBOX 360 allait sortir avec Viva Pinata et je ne sais plus quel jeu.yoann007 a écrit :et pour Noël, le parrainage de Xbox 360 neuves avec 10 jeux XLA à la clé (dont Bomberman !) est quand même un argument de poids !Halouc a écrit :Microsoft est muet pour la période 2008. Alan Wake, Fable II, Banjoo 3, Halo Wars, Too Human,... sont tres peu mis en avant car Microsoft préfere mettre en avant noël.
tu obtiens en bonus 10 jeux XLA en cadeau dont l'excellent Bomberman ! Voici l'explication : http://www.xbox.com/fr-FR/10jeuxchacun/ ... mation.htm
Bon,j'demande ton parrainage des que j'prend le pack VP+Forza 2.yoann007 a écrit :ça n'a rien à voir, la 360 sortira en pack avec VP + Forza 2... mais surtout, si tu l'achète avant la fin de l'année et que tu trouve un parrain (rien de dur sur un forum comme celui-ci...)Oko a écrit :Ah, alors ça n'a peut-être rien à voir avec ce qui a été dit, mais on m'a dit que bientôt la XBOX 360 allait sortir avec Viva Pinata et je ne sais plus quel jeu.yoann007 a écrit :et pour Noël, le parrainage de Xbox 360 neuves avec 10 jeux XLA à la clé (dont Bomberman !) est quand même un argument de poids !Halouc a écrit :Microsoft est muet pour la période 2008. Alan Wake, Fable II, Banjoo 3, Halo Wars, Too Human,... sont tres peu mis en avant car Microsoft préfere mettre en avant noël.
tu obtiens en bonus 10 jeux XLA en cadeau dont l'excellent Bomberman ! Voici l'explication : http://www.xbox.com/fr-FR/10jeuxchacun/ ... mation.htm
Ou j'demanderais a DD.

d'après les gérants de magasins espagnols, la 360 devrait voir son prix baisser sous peu.
on sait qu'il y aura:
- la core arcade à 279€
on peut donc supposer que la core nue passe à 250€ (jusqu'à épuisement des stocks pour laisser libre place au pack arcade?)
- la premium + 2 jeux à 350€
là on pourrait avoir une baisse qui amènerait la premium nue à 300€.
- la elite passerait à 400€.
bien sûr rien n'a été confirmé par MS...
sinon capcom a annoncé un nouveau sur PS3 et 360: bionic commando:

on sait qu'il y aura:
- la core arcade à 279€
on peut donc supposer que la core nue passe à 250€ (jusqu'à épuisement des stocks pour laisser libre place au pack arcade?)
- la premium + 2 jeux à 350€
là on pourrait avoir une baisse qui amènerait la premium nue à 300€.
- la elite passerait à 400€.
bien sûr rien n'a été confirmé par MS...
sinon capcom a annoncé un nouveau sur PS3 et 360: bionic commando: