Vendredi sur console virtuelle : Super Metroid !!!
-
- PN Team
Vendredi sur console virtuelle : Super Metroid !!!
Deux jeux arrivent cette semaine sur la Console Virtuelle européenne : l'un d'eux est une bonne surprise puisqu'il s'agit de Super Metroid, paru en 1994 sur Super Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Alors qu'on peut y jouer illégalement sur émulationCount Dooku a écrit : Alors qu'on peut y jouer gratuitement sur émulation ou s'en sortir sans trop de frais en le chopant avec une SNES d'occaze.

(à moins de ne le garder que 24 heures, chose que je n'ai jamais vraiment comprise, à savoir si celà est bien vrai d'ailleurs)
Bref, ct juste pour le plaisir de citer le Comte

Sinon, les 800 points (8 euros), je les ai dépensé avec plaisir, car ce jeu est vraiment excellent, et j'aurai plaisir à y rejouer.
Donc pour ceux qui ont déjà une Wii, et qui hésitent à le prendre sur VC, poussez donc la porte, vous ne serez pas déçu

Quant à acheter une Wii pou jouer à Métroid...
... ne vaut il pas mieux récupérer une bonne snes d'occase comme le suggère le Comte ?
c'est de la connerie. Si on possède l'original, l'émulation est parfaitement légale.Synips a écrit :Alors qu'on peut y jouer illégalement sur émulationCount Dooku a écrit : Alors qu'on peut y jouer gratuitement sur émulation ou s'en sortir sans trop de frais en le chopant avec une SNES d'occaze.
(à moins de ne le garder que 24 heures, chose que je n'ai jamais vraiment comprise, à savoir si celà est bien vrai d'ailleurs)
emuler quelque chose que l'on possede c'est encore plus absurde à la base.yoann007 a écrit :c'est de la connerie. Si on possède l'original, l'émulation est parfaitement légale.Synips a écrit :Alors qu'on peut y jouer illégalement sur émulationCount Dooku a écrit : Alors qu'on peut y jouer gratuitement sur émulation ou s'en sortir sans trop de frais en le chopant avec une SNES d'occaze.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Evidemment, j'avais besoin de le préciser, sérieux ???????????yoann007 a écrit :c'est de la connerie. Si on possède l'original, l'émulation est parfaitement légale.Synips a écrit :Alors qu'on peut y jouer illégalement sur émulationCount Dooku a écrit : Alors qu'on peut y jouer gratuitement sur émulation ou s'en sortir sans trop de frais en le chopant avec une SNES d'occaze.
Enfin, vraiment, si certains ont pu penser le contraire...
Je parlais évidemment d'émuler des jeux qu'on ne possède pas...
Mais bon, le sujet est Super Metroid, et bref il est très bon

bah l'idée c'est qu'une cartouche de Super Metroid ça se trouve pour 1 ou 2 euros... pas 8.Synips a écrit :Evidemment, j'avais besoin de le préciser, sérieux ???????????yoann007 a écrit :c'est de la connerie. Si on possède l'original, l'émulation est parfaitement légale.Synips a écrit :Alors qu'on peut y jouer illégalement sur émulationCount Dooku a écrit : Alors qu'on peut y jouer gratuitement sur émulation ou s'en sortir sans trop de frais en le chopant avec une SNES d'occaze.
Enfin, vraiment, si certains ont pu penser le contraire...
Je parlais évidemment d'émuler des jeux qu'on ne possède pas...
Mais bon, le sujet est Super Metroid, et bref il est très bon
1 ou 2 € pour super metroid??? Ou? quand? Comment?
En tout cas c'est aussi avec plaisir que je l'ai pris sur VC, alalala ces bonnes vieilles musiques pixélisées... que du bonheur... par contre je suis sur MP2 en parralléle et les commandes de la manette GC wouha! ça change...
PS: j'ai pas l'air mes je me met dans le bain pour accueillir Metroid Corruption comme il ce doit.
En tout cas c'est aussi avec plaisir que je l'ai pris sur VC, alalala ces bonnes vieilles musiques pixélisées... que du bonheur... par contre je suis sur MP2 en parralléle et les commandes de la manette GC wouha! ça change...
PS: j'ai pas l'air mes je me met dans le bain pour accueillir Metroid Corruption comme il ce doit.

oh que non!Fre3rider a écrit :emuler quelque chose que l'on possede c'est encore plus absurde à la base.yoann007 a écrit :c'est de la connerie. Si on possède l'original, l'émulation est parfaitement légale.Synips a écrit :Alors qu'on peut y jouer illégalement sur émulationCount Dooku a écrit : Alors qu'on peut y jouer gratuitement sur émulation ou s'en sortir sans trop de frais en le chopant avec une SNES d'occaze.
l'emulation offre des possibilités nouvelle, une toute autre dimension de jeu!

l'image parle d'elle meme

et je passe sur l'anti aliasing et le filtre anisotrope.
avec l'adaptateur USB pour manette GC, moi meme je redécouvre Majora depuis hier.
Dernière modification par Benn le lun. 15 oct. 2007 - 00:05, modifié 1 fois.