COUP DE GUEULE LE RETOUR GRRRRR!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Quelle est ton avis sur les simples portages?

Nombre total de votes : 0

daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

darkdamien a dit:

Et alors si le jeux est super à la base, quescequ'on s'en fout que ce soit un portage, de plus tu le dis toi meme monkey ball est un portage et pourtant c'est ton jeux favori sur GC et re-toc

c'est pas sa mais imagine que tu aille une console tel que la dream tu en aurais pas marre et pis j'ai jamais dit que les portages c'était de la daube j'ai juste dit que j'espere que sa vas changer!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

daniel a écrit :il faut aussi dire que si shenmue 2 sortirait sur gamecube le shenmue 3 ne tarderait pas
non pas frocément

pr SMB Et Beach Spikers, c desp ortages de jeux d arcade, oui et alors? t a dja joué en arcade? le public arcade est kan meme restreint.... t exagère un peu là kan meme

sinon, jte défie de faire une liste de jeux XBox... des jeux déjà sorti

sur GC on a:

Super Monkey Ball
Beach Spikers
Sega Soccer Slam

sur Xbox, je vois:

Gun Valkyrie

heu..... ne me dis pas Jet Set Radio Future, c la meme chose ke le premier... jai pas mis non plus VS3 sur GC puiske c la meme chose ke le précédent

donc bon, je vois pas ce ke tu reproche a Sega
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai la dream tu sais, moi aussi ca ma fait drole de voir sonic battle aussi proche de sonic 2, mais bon les quelques nouveautés ajoutés (élevagesd echaos améliorés par ex) ont suffit à me faire re-commencer le jeux avec plaisir :)
pui faut etre patient :
- re rebirth
- lylat wars
- zeda
- mario
- metroid
- re o
- lylat wars
- zternal darkness
- c'est pas si mal non?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Jet set radio future est tres différent du premier... Je l'ai et je t'asure que ca n'a rien à voir question fun, jouabilité...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Jet set radio future est tres différent du premier... Je l'ai et je t'asure que ca n'a rien à voir question fun, jouabilité...
c le meme principe kan meme et c une suite

sinon, dans ta liste, pkoi tu cite 2 fois Lylat Wars?

c StarFox Adventures et StarFox Armada :)

daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

ouaip mais sur x-box c'est des jeux tout nouveaux PAS PAS des portages ,gunvalkiri n'est pas sur arcade!!!!!
et pis y a bientot virtua fighter 4 sur x-box et pourquoi il vient pas sur gamecube car je croit que sega ne fait pas encore confiance a la gamecube (résultat au japon bas)!!!
en tout cas les jeux tout nouveau tarde et je ne retire pas ma phrase qui dit :si shenmue 2 sortirait sur gamecube le shenmue 3 ne tarderait pas
car laque se soit la gamcube ou la x-box se sont des nouvelles machines donc shenmue 3 sortirait sur la meme console (parce que vous croiez que c'est pour quoi que sega resort shenmue 2 sur x-box ,pour sortir évidement le 3)
a+ les gugus!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit : - re rebirth
- lylat wars
- zeda
- mario
- metroid
- re o
- lylat wars
- zternal darkness
- c'est pas si mal non?
Y`a pas de Lylat Wars, c`est StarFox Adventures, et pourquoi t`en a mis 2?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

meme principe mais jeux différent.Pour lylat wars c'est une simple erreur (faut dire je l'ttend tellement ce jeux que inconsiemment j'ai du le mettre deux fois ;))
GORN

Message par GORN »

zelda a link to the past arrive bientot sur gba et on peut qu'etre enchantée par ce portage surtout qu'il on rajouté un mode multijoueur.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ouaip mais sur x-box c'est des jeux tout nouveaux PAS PAS des portages ,gunvalkiri n'est pas sur arcade!!!!!

Soccer Slam?

et pis y a bientot virtua fighter 4 sur x-box et pourquoi il vient pas sur gamecube car je croit que sega ne fait pas encore confiance a la gamecube (résultat au japon bas)!!!

:lol:

Virtua Fighter 4 n est pas adapté sur XBox... ça a été lancé par des XBox fanboy... le jeu n est annoncé KE sur arcade pr le moment....

pr Sega ki n a pas confiance en la GC, HUM!!! pdt ke y a VF4, nous on aura droit a un épisode ultime exclusif (jte rappelle ke VF4, c un portage arcade donc je vois pas de koi tu te plains), VFQuest....

et en parlant des résultat au Japon, je vois pas ce ke tu reproche non, plus.... la GC fais du bon avec peu de jeux... je connais peu de console ki se vendent autant avec si peu de jeu...

je vois pas pkoi Sega aurait + confiance en la XBox ki n a meme pas dépasse 300 000 exemplaires la bas

en tout cas les jeux tout nouveau tarde et je ne retire pas ma phrase qui dit :si shenmue 2 sortirait sur gamecube le shenmue 3 ne tarderait pas

Shenmue II peut très bien faire un flop sur GC donc pas de III... idem sur XBox, donc ça ne veut rien dire!

et les jeux nouveau ne tardent, pas... jai cité plus haut mais toi tu vois ke portage, meme de l arcade... tu exagère

car laque se soit la gamcube ou la x-box se sont des nouvelles machines donc shenmue 3 sortirait sur la meme console (parce que vous croiez que c'est pour quoi que sega resort shenmue 2 sur x-box ,pour sortir évidement le 3)

non pas vrmt... Sega sort le 2 sur XBox paske Bill Gates a allongé les $$$$$$$$$$$$$... c tout, sinon il sortirait pas dessus

a+ les gugus!!

jte retourne le compliment

Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

moi ce que je n'aime pas c'est les portages sur toutes les consoles comme tony hawk et le reste.les jeux sont bons mais ils aurait pu etre meilleurs
et ce qui m'enerve c'est le cas de virtua fighter 4: ils le sortent sur ps2,le massacre alors qu'ils auraient pu le faire sur une console plus puissante.
Voila le pb des portages c'est qu'ils se basent tous sur la console la moins puissante et voila le resultat....
Moi tout simplement
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

:-o ouaaaaah! :-o
quel analise, mais a propos des jeux de combats tel que virtua fighter la plupart son issu de l'arcade
pour soccer slam il vas aussi être adapté su ps2 ET X-box.
et comme je l'ai dit j'aime les portages mais faut pas abuser ,je parie que la gamecube bas tout les record de portage sur console!!!!!
et pour finir je suis très content que sega commence a faire des jeuxexclusif sa met un peu de piment!!!!!!!
euhh....j'oubliait quand je dit a+ les gugus c'est a cause que j'ai pas trouver d'autre ryme ,heureusement que j'ai pri cette ryme parce que j'avais aussi penser au revoir les batard
bon juste pour TE faire plaisir je dirait que un :
bonne nuit les petits!!!!!!!!!!!!!! 8) moi je vais bronzé qui c'est peut être vais-je rencontrer Miyamoto à la plage et je lui demanderait si il aime les portages!!!!! :oops: :-D :-D :lol: :lol: :lol: :lol:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

[quote="daniel]je parie que la gamecube bas tout les record de portage sur console!!!!![/quote]

les portages sont sur XBox et GC :)

ça vient des version PS2

mais dans la plupart des cas, ils possèdent des améliorations, donc des portages comme ça, jen veux bien tt le temps
Dernière modification par LPC le mar. 13 août 2002 - 02:00, modifié 1 fois.

daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

FLASH SPöCIAL
j'ai interompu mon bronzage avec shigeru pour vous dire que un autre portage que j'ai oublier de vous parler est encore prévus sur gamecube
c'est skies :cloud: :cloud: of arcadia et oui nous pourons donc gouter a un jeu sega qui ne soit pas un portage avant la fin de l'année??

--------------------------------------------------------------------------------------

daniel le courageux qui lutte au coter de Miyamoto :mariosmall:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah, SKies of Arcadia aure des bonus

jvois pas ce ki dérange

t as eu la DC, ok, mais tt le monde n est pas dans le meme cas

et pr un jeu nouveau, oui... y a Beach Spikers, Virtua Striker 3, Super Monkey Ball et Sega Soccer Slam

c pas des portages... koike t en dise des version arcade

Répondre