[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
Nan je sais pas du tout sur quelle durée ça s'étend, mais comme la dit DD Stranglehold n'est apparemment plus concerné par la promo...Tgabs a écrit :Ptain,sinon les Prix corleone a la Fnac,tu sais pas jusqu'a quand c'est?
J'ai pas la 360 encore,mais Overold et Shadowrun (voir Dead Rising que j'ai fait en SD) me font mechamment envie !

Ca a commencé il y a seulement quelques jours et à mon avis ça ne va pas durer des semaines, ils précisent bien "selon les stocks disponibles"...
On verra bien s'ils arrivent à honorer les commandes lol !
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais pas si on dois prendre ça comme une bonne ou mauvaise nouvelle :-/Electronic Arts vient d'annoncer qu'il fera prochainement l'acquisition de VG Holding Corp., la société propriétaire de BioWare et Pandemic Studio. En retour des 860 millions de dollars investis, Electronic Arts deviendra propriétaire de franchises telles que Mass Effect, Saboteur, et Mercenaries, mais également d'un MMORPG de BioWare au nom encore tenu secret. A noter que les deux studios travaillent actuellement sur 10 jeux, dont 6 sont d'ores et déjà la propriété de Electronic Arts.
Pour moi en tout cas c'est une mauvaise nouvelle...
Toutes les licences de Bioware vont se faire essorer... (Mass Effect 2007, Baldur's 2009 et j'exagère à peine).
Je pense qu'il aurait été sage pour microsoft de faire un petit geste. (Même si leur branche jeu vidéo n'a pas forcément un porte-feuille sans fond).
Par contre je vois que Mass effect est la propriété de Microsoft. En tout cas le premier, mais pour les 2 suites (déjà prévues) je ne sais pas?

Toutes les licences de Bioware vont se faire essorer... (Mass Effect 2007, Baldur's 2009 et j'exagère à peine).
Je pense qu'il aurait été sage pour microsoft de faire un petit geste. (Même si leur branche jeu vidéo n'a pas forcément un porte-feuille sans fond).
Par contre je vois que Mass effect est la propriété de Microsoft. En tout cas le premier, mais pour les 2 suites (déjà prévues) je ne sais pas?
Premier avis sur ASSASIN CREED qui semble trés bon donc 
http://www.gamekult.com/articles/A0000061759/

http://www.gamekult.com/articles/A0000061759/