S2B2 retardé jusqu'en février aux USA

Toute l'actualité commentée !
Perceval
Mario Bros
Mario Bros

Message par Perceval »

zeldalyoko a écrit :
firedadou-return a écrit :pfff des boulets nintendo......
Pourquoi ? Explique moi pourquoi, si c'est pour ameliorer le jeu, je vois pas ou c des boulets, enfin si tu veux un jeu buger qui plante au deuxiéme coup donner c ton probléme !
+1 l'attente vaut le coup, pour moi ce jeu sera plus fort que Mario Galaxy !!!
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

sauf que cette fois ca m etonerait fortement qu on ai SSBB avant tout le monde ou en meme temps que tout le monde....
mai 2008 pour nous les paris sont fait ,rien ne va plus!
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

[Troll on]
Ils reportent leur jeux histoire de dire aux plaintes "HE Y A PAS DE JEUX DEPUIS NOEL" "mais si y a S2B2 en février !" xD
[Troll off]
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Oko

Message par Oko »

Red-Valentine > Ce n'est pas réellement un troll, puisque ce genre de remarque peut venir d'un fait bien réel, à savoir une mauvaise gestion des sorties. Du coup, le retarder maintenant permet peut-être en effet de mieux "étaler" le planning ^^ Même si les gens qui veulent ce jeu et pas un autre s'en fichent un peu, fatalement !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

zeldalyoko a écrit :
Pourquoi ? Explique moi pourquoi, si c'est pour ameliorer le jeu, je vois pas ou c des boulets, enfin si tu veux un jeu buger qui plante au deuxiéme coup donner c ton probléme !
lool, tu y crois vraiment à ce que tu racontes ? Il était censé sortir dans un mois, donc t'inquiète pas que le jeu en lui-même est bien fini et qu'un report de deux mois c'est tout sauf pour améliorer le jeu...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Benito a écrit :
zeldalyoko a écrit :
lool, tu y crois vraiment à ce que tu racontes ? Il était censé sortir dans un mois, donc t'inquiète pas que le jeu en lui-même est bien fini et qu'un report de deux mois c'est tout sauf pour améliorer le jeu...
Personne ne travaille chez Nintendo ici ^^. Donc tu ne peux rien affirmer.
Je pense qu'il y a un peu de tous. Le Jeu doit être finalisé , je pense que cela permet à Nintendo d'étallé son planning tous en même temps le peaufiné ( je pense à certains aspect comme le mode online ).

2008 s'annonce intéressant , niveau soft. Et Youpi le Jeux sort le lendemain de mon ANniversaire , Nintendo pense à tous :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Steelskin
Luigi
Luigi

Message par Steelskin »

10 février 2008 (un dimanche ?)
Oui, c'est normal, aux States, ce qui est indiqué, c'est la date de livraison, le jeu est vendu quand les boutiques l'ont, donc à partir du 10.
Kupo.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

comme ça bigN répartit les ventes sur l'année entière et devrait éviter une rupture de stock de la console pour noël...
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

totti10 a écrit :comme ça bigN répartit les ventes sur l'année entière et devrait éviter une rupture de stock de la console pour noël...
Il y a de ça, mais je pense surtout que le fait de traduire le jeu en plusieurs langues pour une localisation parfaite pour l'Europe joue aussi contre les joueurs européens. Eh oué, ça aide vraiment pas d'avoir un voisin qui parle une autre langue sur la dizaine recensée en Europe...
BAN-KAI !!!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mister Blaster a écrit :
totti10 a écrit :comme ça bigN répartit les ventes sur l'année entière et devrait éviter une rupture de stock de la console pour noël...
Il y a de ça, mais je pense surtout que le fait de traduire le jeu en plusieurs langues pour une localisation parfaite pour l'Europe joue aussi contre les joueurs européens. Eh oué, ça aide vraiment pas d'avoir un voisin qui parle une autre langue sur la dizaine recensée en Europe...
Pour ce qu'il y a a traduire... des descriptions de trophées...
mouais, une team de 5 traducteurs ils te font chacun 30-40 descriptions par jour (et encore, en prenant leur temps a la machine a café, mettons 6h de taf en une journée, ca donne 15 minutes pour un trophée...), ca en donne a la fin de la journée 200 pour la team entiere.

menu principal: 10 minutes

messages pop-ups: 40 minutes.

SSBB, le jeu qui se traduit en 5 jours (checking compris).
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Benn a écrit :
Mister Blaster a écrit :
Pour ce qu'il y a a traduire... des descriptions de trophées...
mouais, une team de 5 traducteurs ils te font chacun 30-40 descriptions par jour (et encore, en prenant leur temps a la machine a café, mettons 6h de taf en une journée, ca donne 15 minutes pour un trophée...), ca en donne a la fin de la journée 200 pour la team entiere.

menu principal: 10 minutes

messages pop-ups: 40 minutes.

SSBB, le jeu qui se traduit en 5 jours (checking compris).

Mouai...ils ont qu'à utiliser Altavista aussi, ça ira encore plus vite... :roll:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Certains RPG bien plus fournis en textes font des sorties quasi mondiales...

Le temps de traduction n'est clairement pas une excuse pour SSBB.
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Benn a écrit :Certains RPG bien plus fournis en textes font des sorties quasi mondiales...

Le temps de traduction n'est clairement pas une excuse pour SSBB.
Ben non, de toute façon, puisqu'il est repoussé aussi aux USA et au Japon [enfin, au Japon, on n'avait pas encore eu de date de sortie].

Pour moi, c'est pas vraiment une surprise, de toute façon... Sortir Mario Galaxy un mois avant Smash Bros, c'était une décision débile d'un point de vue 'visibilité des titres' et disponibilité de la console, surtout quand on voit qu'elle se vend déjà très bien avec pas grand chose...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bin oui, bien evidement!
apres 1 an de vide, ca aurait ete vraiment irréfléchit de tout balancer non seulement en meme temps, mais en plus juste avant noel...

faut laisser respirer les gens ^^
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Une strategie de plannification de sortie dont Nintendo à le secret ... pas de quoi faire un scandale !

Par contre je me demande si c'ets pas pour mettre quelques perso sonic en plus ???

Même si je pense comme benito que le jeu est finis depuis belle lurette.

Répondre