S2B2 retardé jusqu'en février aux USA
-
- Mario Bros
+1 l'attente vaut le coup, pour moi ce jeu sera plus fort que Mario Galaxy !!!zeldalyoko a écrit :Pourquoi ? Explique moi pourquoi, si c'est pour ameliorer le jeu, je vois pas ou c des boulets, enfin si tu veux un jeu buger qui plante au deuxiéme coup donner c ton probléme !firedadou-return a écrit :pfff des boulets nintendo......
-
- Docteur Mario
[Troll on]
Ils reportent leur jeux histoire de dire aux plaintes "HE Y A PAS DE JEUX DEPUIS NOEL" "mais si y a S2B2 en février !" xD
[Troll off]
Ils reportent leur jeux histoire de dire aux plaintes "HE Y A PAS DE JEUX DEPUIS NOEL" "mais si y a S2B2 en février !" xD
[Troll off]
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Red-Valentine > Ce n'est pas réellement un troll, puisque ce genre de remarque peut venir d'un fait bien réel, à savoir une mauvaise gestion des sorties. Du coup, le retarder maintenant permet peut-être en effet de mieux "étaler" le planning ^^ Même si les gens qui veulent ce jeu et pas un autre s'en fichent un peu, fatalement !
-
- Metal Mario
lool, tu y crois vraiment à ce que tu racontes ? Il était censé sortir dans un mois, donc t'inquiète pas que le jeu en lui-même est bien fini et qu'un report de deux mois c'est tout sauf pour améliorer le jeu...zeldalyoko a écrit :Pourquoi ? Explique moi pourquoi, si c'est pour ameliorer le jeu, je vois pas ou c des boulets, enfin si tu veux un jeu buger qui plante au deuxiéme coup donner c ton probléme !firedadou-return a écrit :pfff des boulets nintendo......
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Personne ne travaille chez Nintendo ici ^^. Donc tu ne peux rien affirmer.Benito a écrit :lool, tu y crois vraiment à ce que tu racontes ? Il était censé sortir dans un mois, donc t'inquiète pas que le jeu en lui-même est bien fini et qu'un report de deux mois c'est tout sauf pour améliorer le jeu...zeldalyoko a écrit :Pourquoi ? Explique moi pourquoi, si c'est pour ameliorer le jeu, je vois pas ou c des boulets, enfin si tu veux un jeu buger qui plante au deuxiéme coup donner c ton probléme !firedadou-return a écrit :pfff des boulets nintendo......
Je pense qu'il y a un peu de tous. Le Jeu doit être finalisé , je pense que cela permet à Nintendo d'étallé son planning tous en même temps le peaufiné ( je pense à certains aspect comme le mode online ).
2008 s'annonce intéressant , niveau soft. Et Youpi le Jeux sort le lendemain de mon ANniversaire , Nintendo pense à tous

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Il y a de ça, mais je pense surtout que le fait de traduire le jeu en plusieurs langues pour une localisation parfaite pour l'Europe joue aussi contre les joueurs européens. Eh oué, ça aide vraiment pas d'avoir un voisin qui parle une autre langue sur la dizaine recensée en Europe...totti10 a écrit :comme ça bigN répartit les ventes sur l'année entière et devrait éviter une rupture de stock de la console pour noël...
BAN-KAI !!!!!!
Pour ce qu'il y a a traduire... des descriptions de trophées...Mister Blaster a écrit :Il y a de ça, mais je pense surtout que le fait de traduire le jeu en plusieurs langues pour une localisation parfaite pour l'Europe joue aussi contre les joueurs européens. Eh oué, ça aide vraiment pas d'avoir un voisin qui parle une autre langue sur la dizaine recensée en Europe...totti10 a écrit :comme ça bigN répartit les ventes sur l'année entière et devrait éviter une rupture de stock de la console pour noël...
mouais, une team de 5 traducteurs ils te font chacun 30-40 descriptions par jour (et encore, en prenant leur temps a la machine a café, mettons 6h de taf en une journée, ca donne 15 minutes pour un trophée...), ca en donne a la fin de la journée 200 pour la team entiere.
menu principal: 10 minutes
messages pop-ups: 40 minutes.
SSBB, le jeu qui se traduit en 5 jours (checking compris).
Benn a écrit :Pour ce qu'il y a a traduire... des descriptions de trophées...Mister Blaster a écrit :Il y a de ça, mais je pense surtout que le fait de traduire le jeu en plusieurs langues pour une localisation parfaite pour l'Europe joue aussi contre les joueurs européens. Eh oué, ça aide vraiment pas d'avoir un voisin qui parle une autre langue sur la dizaine recensée en Europe...totti10 a écrit :comme ça bigN répartit les ventes sur l'année entière et devrait éviter une rupture de stock de la console pour noël...
mouais, une team de 5 traducteurs ils te font chacun 30-40 descriptions par jour (et encore, en prenant leur temps a la machine a café, mettons 6h de taf en une journée, ca donne 15 minutes pour un trophée...), ca en donne a la fin de la journée 200 pour la team entiere.
menu principal: 10 minutes
messages pop-ups: 40 minutes.
SSBB, le jeu qui se traduit en 5 jours (checking compris).
Mouai...ils ont qu'à utiliser Altavista aussi, ça ira encore plus vite...

-
- Docteur Mario
Ben non, de toute façon, puisqu'il est repoussé aussi aux USA et au Japon [enfin, au Japon, on n'avait pas encore eu de date de sortie].Benn a écrit :Certains RPG bien plus fournis en textes font des sorties quasi mondiales...
Le temps de traduction n'est clairement pas une excuse pour SSBB.
Pour moi, c'est pas vraiment une surprise, de toute façon... Sortir Mario Galaxy un mois avant Smash Bros, c'était une décision débile d'un point de vue 'visibilité des titres' et disponibilité de la console, surtout quand on voit qu'elle se vend déjà très bien avec pas grand chose...