[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

à vrai dire, je l'ai su quand j'ai vu une news qui disait que MS allait commander 1 million d'exemplaires en plus par moi à lite-on il y a peu.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :à vrai dire, je l'ai su quand j'ai vu une news qui disait que MS allait commander 1 million d'exemplaires en plus par moi à lite-on il y a peu.
Oui,a vrai dire j'ai pas compris la aussi.
Car entendu Hitachi et BenQ...Et la il sorte "Lite-on".

J'pensais que Lite-On fabriquer les deux marques citer aussi.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Je me permets de poster ça ici car ça peut être intéresser des gens :

Grosse promo sur Fnac.com, allant jusqu'à -70% !

Dead Rising 9€
SpiderMan 3 20€
Stranglehold 35€
Overlord 35€
Shadowrun 15€
Tony Hawk Project 8 21€
Pimp My Ride 12€

Perso j'ai pris Dead Rising...
yoann007

Message par yoann007 »

Dead Rising, Overlord et Shadowrun sont plutôt intéressants pour ce prix, foncez :) (les autres n'ont pas grand intérêt)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Stranglehold à 35 euros? Ca peut être intérressant ça. (avec le Dead Rising à 9 euros).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

y a aussi PSU à 10€ à auchan.

sinon quelques news sur les ventes US se terminant le 6/10.

côté software,
halo 3 reste premier mais descend à un chiffre un peu plus humain: 562k.
PGR 4 pour sa première semaine échoue juste en dessous de 100k (90 exactement).
GoW vient de dépasser les 3M.
R6 vegas a dépassé les 1.2M.
eternal sonata ne s'est vendu qu'à 16k pour atteindre au total 86k. (en 3 semaines)

pour les autres consoles de salon,
côté wii, wiisport et wii play continuent de squatter le top 10 mais aucun jeu tiers dans le top 20. sur ps3, on a NBA live 08 et 2k8 mais avec des scores assez faibles pour une première semaine (48 et 34k). la 360 place 8 jeux dans ce top 20 dont 6 venant de tiers.

le total software s'élève à 1430M pour la 360 (dont 700k pour les tiers), 454k pour la wii (dont 260k environ pour les tiers) et 286k pour la ps3 (dont 200k environ pour les tiers).

côté hardware,
360: 130k +6%
Wii: 96k -2%
PS3: 29k inch.

alors qu'halo 3 a vu ses ventes diminuer de manière considérable, la 360 augmente ses ventes, on peut donc penser que ce sont les fans d'halo 3 qui avaient déjà la console qui se sont rués en première semaine et que maintenant ce sont les gens non fan mais qui sont séduits par halo 3 et les sorties actuelles. je pense que ça va encore augmenter la semaine prochaine car half-life sort et apparamment il sucite une bonne attente chez eux + sega rally mais à un degrés moindre.
la wii reste à un niveau élevé malgré une baisse ridicule.
la PS3 ne convaint pas apparemment et l'abscence de jeu marquant lui fait beaucoup de mal. vivement guitar heroe 3, assassin's creed et surtout GTA4 en mars...

http://www.vgchartz.com/aweekly.php
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :y a aussi PSU à 10€ à auchan.

sinon quelques news sur les ventes US se terminant le 6/10.

côté software,
halo 3 reste premier mais descend à un chiffre un peu plus humain: 562k.
PGR 4 pour sa première semaine échoue juste en dessous de 100k (90 exactement).
GoW vient de dépasser les 3M.
R6 vegas a dépassé les 1.2M.
eternal sonata ne s'est vendu qu'à 16k pour atteindre au total 86k. (en 3 semaines)

pour les autres consoles de salon,
côté wii, wiisport et wii play continuent de squatter le top 10 mais aucun jeu tiers dans le top 20. sur ps3, on a NBA live 08 et 2k8 mais avec des scores assez faibles pour une première semaine (48 et 34k). la 360 place 8 jeux dans ce top 20 dont 6 venant de tiers.

le total software s'élève à 1430M pour la 360 (dont 700k pour les tiers), 454k pour la wii (dont 260k environ pour les tiers) et 286k pour la ps3 (dont 200k environ pour les tiers).

côté hardware,
360: 130k +6%
Wii: 96k -2%
PS3: 29k inch.

alors qu'halo 3 a vu ses ventes diminuer de manière considérable, la 360 augmente ses ventes, on peut donc penser que ce sont les fans d'halo 3 qui avaient déjà la console qui se sont rués en première semaine et que maintenant ce sont les gens non fan mais qui sont séduits par halo 3 et les sorties actuelles. je pense que ça va encore augmenter la semaine prochaine car half-life sort et apparamment il sucite une bonne attente chez eux + sega rally mais à un degrés moindre.
la wii reste à un niveau élevé malgré une baisse ridicule.
la PS3 ne convaint pas apparemment et l'abscence de jeu marquant lui fait beaucoup de mal. vivement guitar heroe 3, assassin's creed et surtout GTA4 en mars...

http://www.vgchartz.com/aweekly.php
Je l'ai pas vu PSU finalement a auchan,pour 10€.

J'ai du mal chercher alors (c'est moi qui avait mis la news en plus^)

Ptain,sinon les Prix corleone a la Fnac,tu sais pas jusqu'a quand c'est?
J'ai pas la 360 encore,mais Overold et Shadowrun (voir Dead Rising que j'ai fait en SD) me font mechamment envie !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour PSU, j'ai vu ça sur un autre forum. donc je ne peux pas te dire si c'est vrai à 100%...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :pour PSU, j'ai vu ça sur un autre forum. donc je ne peux pas te dire si c'est vrai à 100%...
J'ai donné l'info ici aussi,y'a quelque pages de cela ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouch désolé, c'est p'tète ici que je l'avais lu alors! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

un jeu gratuit sur XLA !! :D

uniquement sur le marché US, il porte le nom de Yaris (!) et vous propose de piloter des Toyota Yaris (!!) sur des grands circuits boudinnesques où ça roule tout seul à 10km/h (!!!), avec un flingue en forme de spermatozoïde éventré qui a poussé sur le capot (!!!!) le tout dans des graphismes dont même la Wii aurait honte.

inutile de dire que j'ai adoré et que c'est un chef-d'oeuvre.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :un jeu gratuit sur XLA !! :D

uniquement sur le marché US, il porte le nom de Yaris (!) et vous propose de piloter des Toyota Yaris (!!) sur des grands circuits boudinnesques où ça roule tout seul à 10km/h (!!!), avec un flingue en forme de spermatozoïde éventré qui a poussé sur le capot (!!!!) le tout dans des graphismes dont même la Wii aurait honte.

inutile de dire que j'ai adoré et que c'est un chef-d'oeuvre.

O_O
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Si l'on en croit les tests anglo-saxons, Half-Life 2 : Orange Box serait tout simplement l'événement vidéoludique de cette fin d'année. Le jeu a à l'heure actuelle une moyenne de 98% dans la presse et dépasse d'ores et déjà les scores de Bioshock et d'Halo 3. Citons notamment Eurogamer qui n'hésite pas une seule seconde à affirmer que l'intégralité des jeux qui composent le pack mérite la cote de 10/10... Nous attendrons pour notre part de nous forger notre propre avis sur la bête le 18 octobre prochain, date à laquelle le soft sera disponible dans les bacs.
un nouveau carton sur 360? (il sort un peu plus tard sur PS3 je crois)
toujours est-il que le jeu semble trés attendu aux states comme je le disait plus haut...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui je l'ai testé le yaris, c'est heu... :')

Tres conceptuel dirons-nous, d'une beauté à coupé le souffle (d'un niveau wii c'est dire) , d'un gameplay extremement dynamique (pour un escargot à bout de souffle) , et d'une durée de vie immense (j'ai tendu 2 minutes le temps de finir la première mission)

Bref j'adore !

Pour les soldes fnac, faudrais se dépécher quand meme, pas mal de jeu ne sont d'or et déjà plus disponible apparemment, comme stranglehold.

Pour ma part j'ai pris shadowrun et call of duty 2 pour 25 € le tout : )

Répondre