Monster Hunter chasse sur Wii
-
- PN Team
Monster Hunter chasse sur Wii
Les news de la conférence de Nintendo nous parviennent doucement... Et on va parler de Monster Hunter.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'ai hate de voir sa, moi qui suis un grand fan de ce jeu....
Dernière modification par FZLESAGE le mer. 10 oct. 2007 - 11:37, modifié 1 fois.
Huuum, mais t'es pas fan des cours de français par contre... ^^FZLESAGE a écrit :J'ai hate de voir sa, moi qui est un grand fan de ce jeu....
Mais je te rejoins quand même sur l'opinion, même si je n'ai pas de PSP et que je n'ai jamais joué à ce jeu, il me donne vachement envie!
(en plus à la base c'est un MMO donc qui sait...)
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
- yagal
- Super Mario Bros
Et vu les graphismes de certains jeux sur wii il pourons tout simplement nous servir les graphismes de pspsakuragi a écrit :ALLER HOP un 4million seller dans la gueule !
Si capcom gagne pas un paquet de fric avec ça (portage ps2+ addon = monster hunter 3)... ca leur fera de l'argent pour financé leur next gen !
Enfin il aurais pu choisir un platforme plus online tout de même :-/
PSN: oninou
-
- Liquid Mario
Et Pourquoi pas des graphismes Game Boy color ?yagal a écrit :Et vu les graphismes de certains jeux sur wii il pourons tout simplement nous servir les graphismes de pspsakuragi a écrit :ALLER HOP un 4million seller dans la gueule !
Si capcom gagne pas un paquet de fric avec ça (portage ps2+ addon = monster hunter 3)... ca leur fera de l'argent pour financé leur next gen !
Enfin il aurais pu choisir un platforme plus online tout de même :-/
Voila une image de mauvaise qualité

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Metal Mario
Désolé de te l'apprendre mais la PSP fait bien mieux que ce qu'on peut voir avec beaucoup de jeux Wii...lupevibe a écrit :Et Pourquoi pas des graphismes Game Boy color ?
Juste une image comme ça sans rien, rien ne dit que c'est du in-game, donc perso j'attends de voir.Voila une image de mauvaise qualité
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Ignorez-moi !!
Désolé... En effet... Tu peux l'êtreBenito a écrit :Désolé de te l'apprendre mais la PSP fait bien mieux que ce qu'on peut voir avec beaucoup de jeux Wii...lupevibe a écrit :Et Pourquoi pas des graphismes Game Boy color ?

On parle de Monster Hunter, pas de Wii Play