Trophée Fnac : Quelques modifications...
-
- PN Team
Trophée Fnac : Quelques modifications...
La Fnac aurait-elle des problèmes pour avoir du monde à son concours ? Il y a quelques jours, ils étaient seulement 17 dans toute la France à s'être inscrits pour la seconde édition du Trophée Fnac Wii Sports Tennis...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
J'viens de convaincre ma mère ^^
R.D.V. à LORIENT le Mercredi 17 Octobre !!!
R.D.V. à LORIENT le Mercredi 17 Octobre !!!
Dernière modification par LEONDARK007 le mer. 10 oct. 2007 - 10:10, modifié 1 fois.
-
- PN Team
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
non pas de la meme famille, seulement 1 ans d'écart, et si des personnes s'inscrivent seules, les organisateurs les mettrons en équipe avec un autre jouer seul inscrit, a la condition qu'ils aient plus de 10 ans d'écart.
pour moi, ce sera mercredi, a la fnac digitale, avec mon beau frere, qui n'y a jamais joué (quand a moi la derniére partie date de noel dernier
) mais l'important, c'est de participer hein!
pour moi, ce sera mercredi, a la fnac digitale, avec mon beau frere, qui n'y a jamais joué (quand a moi la derniére partie date de noel dernier

-
- PN Team
J'ai été au tournoi à Lorient : Tournoi affreusement vide ! Il n'y avait quasiment personne. Bref, je me suis inscrit seul et j'ai joué avec quelqun de l'équipe de la Fnac tellement ils avaient peu de monde...
J'ai sans surprise gagné la récompense de 100€. M'enfin bon, en attendant celui qui faisait des photographies ne m'a pas envoyé ces photos donc en attendant, pas de dossier disponnible. Désolé.
J'ai sans surprise gagné la récompense de 100€. M'enfin bon, en attendant celui qui faisait des photographies ne m'a pas envoyé ces photos donc en attendant, pas de dossier disponnible. Désolé.