Les Miis au J.O ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les Miis au J.O ?

Message par La Rédaction »

Mario, Sonic et tous leurs amis pourraient voir arriver les Miis, dans le jeu Mario et Sonic aux Jeux Olympiques.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Ah bah j'espère vraiment pas!! Déjà que voir Sonic et Mario à la même vitesse c'est choquant mais alors un Mii et Sonic à la même vitesse c'est reloud!
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter ...
Mais Sonic tire sa vitesse de ses chaussures.

Ce qui est fort plausible pour le bien des J.O. et de l'équité des joueurs, les chaussures de Sonic, lors des épreuves sont de simples copies et n'ont rien de spécial. :pink:

Alors pourquoi pas les Miis VS Sonic? :cloud:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Linkstar a écrit :Ah bah j'espère vraiment pas!! Déjà que voir Sonic et Mario à la même vitesse c'est choquant mais alors un Mii et Sonic à la même vitesse c'est reloud!
Fallais s'y attendre quelqu'un contre les mii... J'espere bien que les mii serons de la parti, surtout que le jeu va être online, sa pourrais nous aider de voir les mii dans le online pour avoir une idée du joueur qui ce trouve à l'autre bout du monde ( d'aprés e que j'ai compris, les mii son nos sosie ? )

Enfin bref, vive les mii, vive les wii, vive sega et nintendo :D ( la prochaine console = Sega et Nintendo Travaille ensemble :D )
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

rocketknight a écrit :Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter ...
Mais Sonic tire sa vitesse de ses chaussures.
Source ?

Dans les jeux, l'origine de sa grande vitesse n'a jamais été expliquée... Et dans une des séries Sonic, on a une explication mais elle n'a rien à voir avec les chaussures.

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de chaussures qui lui donneraient sa vitesse, et je n'y crois pas vraiment. Après tout, il faudrait aussi une raison pour expliquer pourquoi il est bleu, c'est assez bizarre pour un hérisson (et ça c'est pas les chaussures !)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah ça c'est dû à la palette de couleurs limitée de la MegaDrive ^^, de même que Mario à des moustaches à cause du manque de pixels de la NES :p (j'invente pour la palette de couleur, j'ai lu ça nul part :) ).

Sinon moi j'aime bien voir les Mii, mais j'espère que ça traduis un espèce de mode carrière, parce que les personnages ont des stats (vitesse, tout ça), donc les Mii aussi. Alors soit ça veut dire qu'on aura un nombre de points à se répartir, soit les compétences évolueront avec l'entrainement et la pratique.
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Bah ça c'est dû à la palette de couleurs limitée de la MegaDrive ^^, de même que Mario à des moustaches à cause du manque de pixels de la NES :p (j'invente pour la palette de couleur, j'ai lu ça nul part :) ).
ouep en effet, le bleu c'est plutôt parce que c'est la couleur de Sega et que Sega était à la recherche d'une mascotte ^^

les GROS problèmes de limitations de palette étaient vrais à l'ère 8 bits, mais pas pour la génération suivante :)
nicos31
Luigi
Luigi

Message par nicos31 »

pourquoi pas mais j'aimerais qu'il fasse un mise à jour de la chaine mii avec plus de possibilité et graphiquement aussi ! non ?
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

yoann007 a écrit :
Akhoran a écrit :Bah ça c'est dû à la palette de couleurs limitée de la MegaDrive ^^, de même que Mario à des moustaches à cause du manque de pixels de la NES :p (j'invente pour la palette de couleur, j'ai lu ça nul part :) ).
ouep en effet, le bleu c'est plutôt parce que c'est la couleur de Sega et que Sega était à la recherche d'une mascotte ^^
Bien sûr, mais moi je parlais de l'explication "interne" à la fiction. Qu'est-ce qui justifie *dans le scénario de Sonic* que Sonic soit bleu.
yoann007

Message par yoann007 »

Jumpman a écrit :
yoann007 a écrit :
Bien sûr, mais moi je parlais de l'explication "interne" à la fiction. Qu'est-ce qui justifie *dans le scénario de Sonic* que Sonic soit bleu.
rien. Il est bleu c'est tout :)
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

yoann007 a écrit :rien. Il est bleu c'est tout :)
Pareil pour la vitesse, alors. Rien ne justifie qu'il soit rapide, pas même ses chaussures.
yoann007

Message par yoann007 »

Jumpman a écrit :
yoann007 a écrit :rien. Il est bleu c'est tout :)
Pareil pour la vitesse, alors. Rien ne justifie qu'il soit rapide, pas même ses chaussures.
il me semble que dans la notice de STH ou STH2, il était expliqué que sa vitesse provient bien de ses chaussures...
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

yoann007 a écrit :il me semble que dans la notice de STH ou STH2, il était expliqué que sa vitesse provient bien de ses chaussures...
Perso j'ai disséqué ces notices quand j'étais gamin, je n'ai pas le souvenir d'une telle chose…
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il me semble que l'anecdote est pour la casquette de Mario (trop dur d'afficher des cheveux :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
slink2
Luigi
Luigi

Message par slink2 »

oue c claire je suis d'accord avec toi quand on regarde bien mario courir aussi vite que sonic sa le fai pas trop mais voir un mii moi sa mirai bine enfin sa me ferai rigoler

Répondre