Ils se marient et se disent Wii !
-
- PN Team
Ils se marient et se disent Wii !
Adam et sa fiancée viennent de se marier. Ils ne sont pas les seuls à franchir le pas, certes, mais leur mariage avait ceci de particulier, c'est qu'ils avaient choisi un gâteau de mariage inspiré de leur passion pour la Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Stupeflip
- Animateur
vive les délires des geeks.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
c est quoi toutes ces réactions négatives ?
si un jeune couple trippe sur la wii, moi je dis pourquoi pas faire un gateau sur une passion commune plutot que l éternelle piece montée de leurs grand mere ?
moi si ma chérie serait d accord, je voudrais le meme hahaha
si un jeune couple trippe sur la wii, moi je dis pourquoi pas faire un gateau sur une passion commune plutot que l éternelle piece montée de leurs grand mere ?
moi si ma chérie serait d accord, je voudrais le meme hahaha
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Super Mario
Suis-je le seul à trouver ça totalement, comment dire...nul ? Je sais pas mais un mariage c'est quelque chose d'unique, c'est fort, enfin c'est un mariage et euh ce genre de truc, qu'on voit de plus en plus, n'a vraiment pas sa place dans un mariage...Ca enlève de la magie.
Est-ce que moi pour mon mariage je vais me déguiser en Master Chief et les demoiselles d'honneurs seront en Rapaces et les témoins en Grunts avec un gâteau en forme d'Arche ? Et avec la bague en Halo... Bien sûr que non...enfin bon, faut de tout pour faire un monde (même si on se passerait bien de certaines choses...)
Est-ce que moi pour mon mariage je vais me déguiser en Master Chief et les demoiselles d'honneurs seront en Rapaces et les témoins en Grunts avec un gâteau en forme d'Arche ? Et avec la bague en Halo... Bien sûr que non...enfin bon, faut de tout pour faire un monde (même si on se passerait bien de certaines choses...)
Tu n'es pas le seul.Hitokiri Battosaï a écrit :Suis-je le seul à trouver ça totalement, comment dire...nul ? Je sais pas mais un mariage c'est quelque chose d'unique, c'est fort, enfin c'est un mariage et euh ce genre de truc, qu'on voit de plus en plus, n'a vraiment pas sa place dans un mariage...Ca enlève de la magie.
J'avais fait a peu pres la meme remarque,sur une autre "news".
Bref,comme dit Halouc,c'est le neant.
-
- Super Mario
Un fan d'halo apparament, tu as Halo 3 ?Hitokiri Battosaï a écrit :Suis-je le seul à trouver ça totalement, comment dire...nul ? Je sais pas mais un mariage c'est quelque chose d'unique, c'est fort, enfin c'est un mariage et euh ce genre de truc, qu'on voit de plus en plus, n'a vraiment pas sa place dans un mariage...Ca enlève de la magie.

Heureusement qu'y a cette difference, surtout si le couple veux faire une sorte de bal masqué

Enfin bref, du fun dans un mariage ! J'aime beaucoup

Le gateau semble bien bon