<B>Zelda PH : J-12</b>
-
- PN Team
<B>Zelda PH : J-12</b>
2000 : Capcom et Nintendo signent un contrat pour développer 6 jeux Zelda. Deux remakes et quatre nouveaux jeux. Pas mal de désaccords finissent par forcer Miyamoto à placer entre les mains d'un petit studio pas trop connu le développement de ces jeux : Flagship. Créé par Nintendo, Capcom et SEGA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
fliflou >> rassure moi, t es pas en train d insinuer que les "oracle of" sont des mauvais jeux alors que minish cap est un bon jeu ?
minish cap est court, facile, sans magie, et la quete anexe majeure est ennuyante a souhait
les "oracle of" sont long, avec une bonne difficulté, variés (par exemple quand on se fait voler notre équipement par les especes de lézards sur une ile), la quete des bagues est bcp plus interessante que des "fragments du bonheur", et l idée de combiner les jeux est excellente !
autant pour la 40 aine de quetes entre les persos des 2 jeux que pour le super boss final qui devoile la fin de l histoire
pour moi minish cap est le pire de tous les zelda, aucune saveur
je prefererai largement me faire un adventure of link, meme si je deteste ce jeu
minish cap est court, facile, sans magie, et la quete anexe majeure est ennuyante a souhait
les "oracle of" sont long, avec une bonne difficulté, variés (par exemple quand on se fait voler notre équipement par les especes de lézards sur une ile), la quete des bagues est bcp plus interessante que des "fragments du bonheur", et l idée de combiner les jeux est excellente !
autant pour la 40 aine de quetes entre les persos des 2 jeux que pour le super boss final qui devoile la fin de l histoire
pour moi minish cap est le pire de tous les zelda, aucune saveur
je prefererai largement me faire un adventure of link, meme si je deteste ce jeu
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Super Mario
Chacun ses gouts, moi les zelda que je deteste c'est ceux sortis sur PCI ( je crois que c'est le nom de la plate-formepour moi minish cap est le pire de tous les zelda, aucune saveur

enfin bref, j'aime tout les zelda, sauf ceux sur PCI !