[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

micromania le fait toujours, paiement en 4 fois
score games, paiement en 4 fois ou en 10 fois au choix.

a noter que score games propose d'echanger une console deffectueuse en magasin si elle a moins d'un mois.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Argg et la play 3 qui passe à 400! Ben là j'avoue que j'hésite pas mal entre les deux. Mon choix reste sur la 360 mais j'ai peur, si jamais la play3 commence à s'imposer, que la 360 retrouve les penchants très "occidentaux" de la xbox pendant que la play 3 propose de tout.
En tout Micromania propose un paiement en plusieurs fois c'est déjà ça. Concernant la 360 visiblement le pack le moins cher ne sert pas à grand chose. En suite si j'ai bien compris il y a le pack "elite" et le pack "premium". Lequel est le plus utile? Sachant que je me fou du live. je n'aime pas le jeu on line.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dans ce cas prend le pack premium, le pack élite ne propose qu'une 360 de couleur noire au lieu de blanc et un dd de 120 gigas au lieux de 20 gigas.

Bref juste un peu de place en plus, ceci dit meme sans jouer online il y a des tas de choses à télécharger sur le market place, mais bon 20 gigas suffise en principe amplement, sauf si tu comptes utiliser la VOD.

Par contre la 360 reste quand meme tres occidental dans ces jeux, je suis pratiquement sur que si ta priorité ce sont les rpgs et jeux typiquement japs, la ps3 à terme sera un meilleur choix, mais point de vue ludothèque actuelle c'est sur que la 360 est loin devant ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Argg et la play 3 qui passe à 400! Ben là j'avoue que j'hésite pas mal entre les deux. Mon choix reste sur la 360 mais j'ai peur, si jamais la play3 commence à s'imposer, que la 360 retrouve les penchants très "occidentaux" de la xbox pendant que la play 3 propose de tout.
En tout Micromania propose un paiement en plusieurs fois c'est déjà ça. Concernant la 360 visiblement le pack le moins cher ne sert pas à grand chose. En suite si j'ai bien compris il y a le pack "elite" et le pack "premium". Lequel est le plus utile? Sachant que je me fou du live. je n'aime pas le jeu on line.
Personnellement je suis pas fan de online mais le Xbox live est clairement un exelent service surtout quand tu joues avec des connaissances sur le net "m'enfin bon suffie que tu essayes les mois gratos ;-)"
yoann007

Message par yoann007 »

hum, le Xbox Live ne se résume pas au jeu en ligne de toute façon. Sur le silver, y'a quand même un paquet de téléchargements (démos, XLA...) bien sympas et réguliers.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

DarkDamien a écrit : Par contre la 360 reste quand meme tres occidental dans ces jeux, je suis pratiquement sur que si ta priorité ce sont les rpgs et jeux typiquement japs, la ps3 à terme sera un meilleur choix, mais point de vue ludothèque actuelle c'est sur que la 360 est loin devant ^^
Ouai ok le pack elite ne sert donc à rien.
Pour la 360 je me doute bien que ce sera plus occidentale. Mais niveau jap j'ai ma dose avec la playstation 2. Du coup je suis pas contre un peu d'occidentale. Il faut juste que ça reste modéré et pas aussi prononcé que sur la xbox première du nom.

Par contre sur le site de micromania je ne vois aucune trace de paiement en plusieurs fois. C'est à quelle condition? C'est rapide?

Sinon oui j'opterai pour la premium. le 20go peut être intéressant pour les démos et autres mais le jeu online c'est définitivement pas mon truc.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est pas trop mon truc mais bon certains jeux me font faire des exceptions (bomberman / halo meme si je continue a jouer surtout en solo)

Enfin pour te répondre, je sais pas si on peut le faire sur le site, c'est directement en magasin en principe, faut amener sa carte bleu (pas de visa il me semble mais vaut mieux demander ca a pu changer).

Pour ce que je sais, ils vérifient ensuite si ta banque est ok (dépend de tes revenus je suppose et surtout si ta déjà eu eu des incidents de paiement), d'apres le vendeur en 10 minutes c'est fait.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'aimerais faire un point sur les sorties avant la fin d'année. En gros dans les bon titres potentiels ont a

-Project Gotham Racing 4
-Mass Effect
-Naruto rise of ninja

-Assassin creed
-Ace combat 6
-Pro evolution soccer 08
-Virtua Fighter 5
-Half life 2 -Alice Box (incluant Half life 2 / HL2 episode 1 et 2 / portail / Team fortress 2)
-Eternal Sonata (une vf svp)
-Lego Star wars (enfin perso -_-')
-Call of Duty 4 : Modern Warfare
-Guitar Hero III : Legends of Rock
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :J'aimerais faire un point sur les sorties avant la fin d'année. En gros dans les bon titres potentiels ont a

-Project Gotham Racing 4
-Mass Effect
-Naruto rise of ninja

-Assassin creed
-Ace combat 6
-Pro evolution soccer 08
-Virtua Fighter 5
-Half life 2 -Alice Box (incluant Half life 2 / HL2 episode 1 et 2 / portail / Team fortress 2)
-Lego Star wars (enfin perso -_-')
-Call of Duty 4 : Modern Warfare
-Guitar Hero III : Legends of Rock
Sans surprise PES est mon favori. Mass Effect m'intéresse également, HL2 et Assassin Creed. Dans ceux déà sortis, il y a BS et Gears W. qui me font de l'oeil ainsi que le très bon Perfect Dark (non là je plaisante pour celui ci).
J'ai vu des packs, sur rue du commerce, à 360 vec deux jeux (parmi un choix de trois) ça semble pas mal. D'autant que la peiment en plusieurs fois semble plus facile via rue du commerce.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-Gamekult est aller faire un tour chez Microsoft pour conprendre les relations Microsoft / Bungie. Enfin bref tous va bien, on est super pote, tous le monde est gentil, tous le monde est content mais on divorce quand même -_-'. A part ca on apprend pas grand a par une contradiction:
Bonjour, pouvez-vous nous résumer en deux mots la situation ?
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Shane Kim (Microsoft) : C'est assez simple. Nous annonçons en gros que Microsoft Game Studios et Bungie se sont mis d'accord afin que Bungie devienne un développeur indépendant. Nous avons toutefois des projets pour préserver la relation déjà longue entre nos deux sociétés : Microsoft va ainsi rester l'éditeur de Bungie pour le moment et nous avons un nouveau projet Halo en chantier chez Bungie, avec le concours de Peter Jackson, pour lequel nous sommes très enthousiastes. Microsoft conserve les droits sur la propriété intellectuelle Halo, Bungie va en créer de nouvelles et nous projetons de continuer à travailler avec eux en tant qu'éditeur.

Dernière question : y aura-t-il un Halo 4 ?

Shane Kim : Nous n'avons rien à annoncer, nous sommes toujours en train de célébrer l'impressionnant succès de Halo 3. Ce titre est la conclusion de la trilogie, ce pan de l'histoire est achevé, mais nous avons réussi avec Halo à bâtir une licence impressionnante que nous avons l'intention d'étendre à d'autres secteurs. Notre but est de voir Halo devenir une licence vraiment grand public.
-Gamersyde est aller voir Bioware pour tester MASS EFFECT... Enfin bref exelente preview a voir en streaming "car 1.5go la version HD O_o"
http://www.gamersyde.com/news_5264_fr.html

-Too Human's fait partie de lui. Enfin bref encore de la raideur au niveau du gameplay -_-' alors que l'univers lui s'annonce exelent:
http://www.gamersyde.com/news_5267_fr.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

qui me font de l'oeil ainsi que le très bon Perfect Dark
Remercie gentillement Microsoft qui voulait absolument un fps a la sortie de sa console. A la base Halo 3 était la cible mais Bungie n'a pas cédé au caprice de Microsoft "heureusement car j'imagine pas la gueulle qui l'aurait eu s'il était sortie presque 2 ans avant sa sortie officiel" donc billou c'est rabattue sur la licence Perfect dark et Kameo. Domage :-(.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca était confirmé depuis un sacré moment ;) (dans un salon me souvient plus lequel), manière c'est atari qui l'édite, pas ubi soft...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Ca était confirmé depuis un sacré moment ;) (dans un salon me souvient plus lequel), manière c'est atari qui l'édite, pas ubi soft...
Tant qu'il y'a pas d'image je reste méfiant :masque: .

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-8685.html
Attendu pour le mois de Novembre en Europe, le RPG Eternal Sonata (Trusty Bell au Japon) sera bel et bien localisé en Français selon Namco Bandai Games. Une bonne nouvelle donc pour les amateurs du genre.
Dernière modification par Halouc le dim. 07 oct. 2007 - 15:11, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais non faut pas ^^

Atari avec eux, tu risques surtout d'avoir des musiques remplacé par du jazz pourri, mais à part ca question traduction ils assurent :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Mais non faut pas ^^

Atari avec eux, tu risques surtout d'avoir des musiques remplacé par du jazz pourri, mais à part ca question traduction ils assurent :D
Merci le player de la Xbox360 "Des musiques d'Unreal tournament, Quake, Perfect dark 64 pour accompagné le multi de Halo 3".

Répondre