The Elder Scrolls IV: Oblivion sur Wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
XpMehdi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
The Elder Scrolls IV: Oblivion sur Wii ?

Message par XpMehdi »

5j déjà que j'ai vu l'information sur Game One, un Oblivion sur Wii ?
Nintendo a t-il trouvé le moteur pour Oblivion ?
Ce jeu ayant conquis presque tous les gamers de X360 et PS3 arrivera t-il sur Wii ? Est-ce Info ou Intox ?
Mais cette info doit être bien réelle, car Nintendo a ''calculé''les graphismes et bandes-son pour voir ce que donneré la Wii, et ca donne un résultat positif...
:mariosmall: Alors ma requête : Avez-vous plus d'information sur cet article S.V.P ?
:mariosmall:
/|__________
|It's me !! |
| SUPER |
| MARIO !!|
|___________|
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

heu... j'y crois pas trop.
Je pense plutôt qu'un jeu était prévu sur wii avec le moteur adapté de oblivion. C'etait mon souvenir (mais lointain souvenir, donc peut être faux...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :heu... j'y crois pas trop.
Je pense plutôt qu'un jeu était prévu sur wii avec le moteur adapté de oblivion. C'etait mon souvenir (mais lointain souvenir, donc peut être faux...)
C'est bien ca (qu'on rectifie si j'me trompe)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

A mon avis, si c'est vrai, ça serait une sous exploitation. Comme Soul Calibur Legends ou autre Final Fantasy CC... Mais cela ne l'empêchera pas de pouvoir être un bon jeu.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais cette info doit être bien réelle, car Nintendo a ''calculé''les graphismes et bandes-son pour voir ce que donneré la Wii, et ca donne un résultat positif...

:lol: En gros tous les effets désactivés, un streaming qui affiche les décors a 10 cm du personnages et les textures en supra basse définition "qui n'est même pas inclus dans la version PC". A partir dela je pense qu'ils ont eu un framerate de 15/20fps.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'aime bien le "car Nintendo a ''calculé''les graphismes et bandes-son ". :lol:
Genre c'est Nintendo qui s'occupe d'un hypothétique portage d'Oblivion sur Wii. XD

Enfin bref, sujet bidon pour topic bidon, je pense que le locker reste la meilleure option car en plus ça risque de dégénérer en discussions sans fin sur le manque de puissance de la Wii.
Image

Verrouillé