Halo DS a vraiment existé !
- Miacis
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J'ai la flemme de traduire ça, mais voici ce que j'ai trouvé concernant les incohérences que contient cette vidéo qui ressemble fort à un canular.
Scott Dewitt a écrit :Halo DS is very elaborate, and for that I tip my hat to you. I applaud you for your acting. What I liked about your video was:
* Your scores never went up
* The time never changed
* You shot right handed guns with left bumber.
* there was no waiting time for you to host a multiplayer session
* Innacurate ammo counts for the plasma rifle. Anyone who plays Halo can tell you it doesn't exceed 100 shots.
* The signal meter was non existant. It was there, but never showed any signs of being used.
* Slots for other joined players were empty when you were obviously "playing" against a human opponent. (this along with the no load times are the biggest flaws in the video)
* At the end the camera moved upwards when you were moving the stylus left and right (read: not up at all)
* I like how it cuts off right before the nice warthog physics could have kicked in.

oui ok, mais bon si c'est une béta (voire alpha...) version, on peut tout lui "pardonner", et tout serait possible a la limite dans un mode "debug" ou de simple test...Miacis jaune a écrit :J'ai la flemme de traduire ça, mais voici ce que j'ai trouvé concernant les incohérences que contient cette vidéo qui ressemble fort à un canular.
Scott Dewitt a écrit :Halo DS is very elaborate, and for that I tip my hat to you. I applaud you for your acting. What I liked about your video was:
* Your scores never went up
* The time never changed
* You shot right handed guns with left bumber.
* there was no waiting time for you to host a multiplayer session
* Innacurate ammo counts for the plasma rifle. Anyone who plays Halo can tell you it doesn't exceed 100 shots.
* The signal meter was non existant. It was there, but never showed any signs of being used.
* Slots for other joined players were empty when you were obviously "playing" against a human opponent. (this along with the no load times are the biggest flaws in the video)
* At the end the camera moved upwards when you were moving the stylus left and right (read: not up at all)
* I like how it cuts off right before the nice warthog physics could have kicked in.
oui, en beta souvent les compteurs en tout genre sont inactifs.
Bon par contre ce qui semble évident c'est la ressemblance frappante avec Goldeneye, comme certains l'ont fait remarquer.
L'indicateur de dégât et les bruitages, la manière de recharger les armes, le SMG, ça va jusqu'à certaines textures et animations des ennemis !
perso c'est plutôt ça qui me ferait penser à un fake, ou du moins un truc louche.
Bon par contre ce qui semble évident c'est la ressemblance frappante avec Goldeneye, comme certains l'ont fait remarquer.
L'indicateur de dégât et les bruitages, la manière de recharger les armes, le SMG, ça va jusqu'à certaines textures et animations des ennemis !
perso c'est plutôt ça qui me ferait penser à un fake, ou du moins un truc louche.
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Oui je sais, mais certains trucs comme :Benn a écrit :oui ok, mais bon si c'est une béta (voire alpha...) version, on peut tout lui "pardonner", et tout serait possible a la limite dans un mode "debug" ou de simple test...
sont quand même louches, même pour une version béta. Une caméra qui bouge à 90° de ce qu'elle devrait faire, ça me parait bizarre, même pour une version béta. Les développeurs ne vont pas tester le jeu comme ça, tout de même.* You shot right handed guns with left bumber.
* there was no waiting time for you to host a multiplayer session
* Innacurate ammo counts for the plasma rifle. Anyone who plays Halo can tell you it doesn't exceed 100 shots.
* At the end the camera moved upwards when you were moving the stylus left and right (read: not up at all)
Je ne m'y connais pas, donc libre à vous de corriger une éventuelle erreur.
Et puis bon, c'est sans compter les ressemblances avec un jeu déjà existant.

