L'action Nintendo au plus haut.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
L'action Nintendo au plus haut.

Message par La Rédaction »

Si vous vous posez des questions sur la stratégie de Nintendo, les investisseurs, eux, ne s'en posent pas ! En effet, l'action est au plus haut de son histoire, à <b>64800 Yen</b>, soit 393 Euros.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Ca va pas descendre avec cette fin d'année forte en hits en plus !

Chapeau !
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Lol avec une action Nintendo tu peux t'acheter une DS Lite et une Wii :-D
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ce que j'aimerais remonter le temps et acheter deux trois actions pendant l'ère Gamecube :/
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

L14 a écrit :Ce que j'aimerais remonter le temps et acheter deux trois actions pendant l'ère Gamecube :/
2-3 ? Endette-toi pour 100 ans en en achetant un maximum oui ! T'aurais déjà tout remboursé en en revendant même pas la moitié ! :lol3:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

AHL 67 a écrit :2-3 ? Endette-toi pour 100 ans en en achetant un maximum oui ! T'aurais déjà tout remboursé en en revendant même pas la moitié ! :lol3:
Il est surtout interdis par la loi d'investire en bourse avec un capital que l'on ne posséde pas ;-)

Donc pas sure d'avoir l pret ou si tu te fais chaoppé ca peu etre lourd... mais bon une loi plus conne qu'autre chose a mon sens.

Je voulais prendre des action avant la sortie de la DS mais j'ai pas eu le temps de le faire :-\

Répondre