Une semaine après la sortie très médiatisée d'Halo sur XBox 360, on reparle de cette fameuse version DS qui, malheureusement pour les fans, ne verra jamais le jour ! Eh oui, Halo DS est une réalité, et certains y ont joué !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'était surement sa le jeu mystère dont parlé IGN vers noël dernier...
C'est dommage qu'il ai été annulé, en plus la manibilité aurait pu être exellente (comme pour metroid prime)
Bungie, developpeur de Halo se serait separé de Microsoft mais ce dernier aurait acheter les droits sur Halo....Sinon que je pense que Microsoft ne peut etre desesperé au point de faire sortir SA licence sur DS bien que viva pinata (qui n'a rien d'un halo) ait pris ce chemin la ....
Franchement pour une version beta dun shooter sur DS, il assure !!! Maintenant le gameplay je ne suis pas convaincu, je n'ai jamais vraiment pu me faire au controm de Metroid Prime Hunters.
Bon il prouve qu'il n'avait pas baratiné ce vieux Matt
Euh... Exactement les mêmes bruitages de Goldeneye...
Bizarre... Et les graphisme sont presque comme ce jeu, même les choix des armes et le petit symbole qui indique que l'on a été touché par un adversaire...